Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense encore mon ex
s
6 mai 2017 11:30
Bonjour !
Voilà je suis en couple depuis 2 mois et demi avec quelqu'un dont je suis amoureuse et qui me rend très heureuse. Pourtant , j'ai appris que mon ex était en couple et ça me rend triste qu'il soit heureux .. Je ne comprends pas , pourtant je suis bien amoureuse de mon copain , il me manque énormément quand je le vois pas . Que pensez vous de ma situation ? Est-ce normal de ne pas oublier quelqu'un que l'on a aimé ?
s
6 mai 2017 11:35
Oui c'est normal ce que tu racontes la, on va dire que tu n'as pas fait le "deuil" de ta précedente relation. Maintenant pose toi les bonnes questions ma soeur : si tu t'es séparé de ton ex ce n'est pas pour rien.
Tu as la chance d'avoir trouver une jolie personne masha'allah, alors si cette personne te convient envisager defaire les choses dans les règles du dine, et tir un trait sur ton ancienne relation car n'oublie pas que sheytan est partout ! il est capable de tout !

alors ne t'inflige pas une tristesse inutile, vie un vrai bonheur halal, et sois heureuse en remerciant Allah chaque jour nouveau qu'il fait.

je ne sais pas ou tu en es niveau religion ma soeur, demande à Allah dans tous les cas de t'aider et de t'éloigner de sheytan.

ne te laisse pas voir par les tentations, le haram semble bien au debut, mais après tu en paies les frais....

courage à toi ! si besoin n'hésite pas
6 mai 2017 11:36
Bah toi ta tourner la page et tu es heureuse et tu aimes ton nouveau "copain" lui Il n'a pas le droit de tourner la page ?
F
6 mai 2017 11:45
Oui c normal c'est l'égo qui parle. Conçevoir qu'une personne qui nous a aimé puisse en aimer une autre a notre place et peut être plus encore ça fait mal mais juste pour l'égo. C'est pas forcément que tu ressentes encore des choses pour elle. Juste le fait qu' on ai pu te remplacer.

Si par exemple l'occasion se présentait de te remettre avec ton ex, alors ton nouveau copain te manquerait et vice versa...

Alors la seule solution c'est de ne plus avoir de contact avec l'ex de t'en foutre royalement et d'eviter d'avoir des news sur son couple. Ca va te tarauder te poser mille question pour au final un mec que t'as quitté donc que tu n'as plus eu envie d'avoir.
6 mai 2017 11:46
Salam
C est pas correct pour ton "copain" actuel...

Arrête de penser à lui!
A
6 mai 2017 11:59
Vous les copains, je vous oublierez jamais

Di dou di dou dam...da da dam da da dou...
6 mai 2017 12:02
Tu aimes les deux tout simplement grinning smiley
6 mai 2017 12:33
Alors ces le sentiment de domination tout simplement
Citation
sousou110 a écrit:
Bonjour !
Voilà je suis en couple depuis 2 mois et demi avec quelqu'un dont je suis amoureuse et qui me rend très heureuse. Pourtant , j'ai appris que mon ex était en couple et ça me rend triste qu'il soit heureux .. Je ne comprends pas , pourtant je suis bien amoureuse de mon copain , il me manque énormément quand je le vois pas . Que pensez vous de ma situation ? Est-ce normal de ne pas oublier quelqu'un que l'on a aimé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook