Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensé à son ex
n
14 janvier 2006 22:30
cela remonte a deja pas mal de temps que mon ex et moi avons rompu, je voulais savoir les filles si vous avez quelques histoires a raconter semblable a la mienne : dans mon cas je ne cache pas que je pense quelques fois a lui mais je n'éprouve pas de l'amour envers lui, je n'arrive pas a expliquer ce phenomene d'autnan plus que j'ai un nouveau copain que j'aime
s
14 janvier 2006 22:36
tu éprouves quoi envers lui alors ? puisque tu penses à lui....

est ce que tu as ce sentiment de ne pas éprouver de l'amour envers depuis que tu es avec ce nouveau copain ?
D
14 janvier 2006 22:38
ca passera, tt fini par passer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/06 22:51 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
n
14 janvier 2006 22:40
non j'ai decidé de tt stopé avec ce type, c'est le genre de mec qui ne se preoccupe pas de sa copine ( il preferais se passer une aprem avc ses potes pluto ke de me voir ).. il s'en est rendu compte le jour de notre separation.il a tellement abusé de la situation que mon amour s'est retourné en dégout, cette histoire remonte a il ya 10mois. mais j'ai tjrs pensé a lui je ne sais pas pk.
e
14 janvier 2006 22:42
moi j'ai une autre question, quel contact gardez vous avec vos EX ? surtout si la séparation était à l'amiable
j
14 janvier 2006 22:43
ninazina a écrit:
-------------------------------------------------------
> cela remonte a deja pas mal de temps que mon ex et
> moi avons rompu, je voulais savoir les filles si
> vous avez quelques histoires a raconter semblable
> a la mienne : dans mon cas je ne cache pas que je
> pense quelques fois a lui mais je n'éprouve pas de
> l'amour envers lui, je n'arrive pas a expliquer ce
> phenomene d'autnan plus que j'ai un nouveau copain
> que j'aime



petit a petit il sortira de ta pensèe avec le temps..... c'est que des souvenir qui revienne, mais tu v finir par les oublièr...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
14 janvier 2006 22:45
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/06 22:50 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
n
14 janvier 2006 22:46
Et bien on a plus aucun contacts et pour vous dire on habite a 15km l'un de l'autre donc je ne le croise pas souvent. mais il revoi souvent une copine a moi ( il travail avec elle ) et il demande souvent de mes nouvelles, il voulais mm mon num mais j'ai dis a ma copine qu'il en étais hors de question..!!
n
14 janvier 2006 22:47
sa fai 10 mois ke s'est terminé non pas 10 ans "salma 10-1"
n
14 janvier 2006 22:48
ok cool c donc une reaction normal chez tt le monde
s
14 janvier 2006 22:48
C'est peut être (je n'émets qu'une supposition) que quand tu étais avec lui....le fait qu'il ne se préoccupe pas de toi, qu'il ne te valorisait pas t'a fait beaucoup souffrir.....Tu as dû te séparer de lui, non pas parce que tu ne l'aimais pas, mais parce que ça n'allait pas...

Maintenant, que tu es avec une personne avec qui tout se passe bien, peut être qu'inconsciemment tu repenses à ton ex parce que tu n'avais pas saisi ce qui avait fait défaut...Tu es amoureuse de celui-ci, tu l'avais été sans doute de la même intensité avec l'autre, .....mais il n'a pas su t'aimer comme tu aurais voulu...alors oui peut être que c'est cette incompréhension qui te fait penser à lui...
p
14 janvier 2006 22:50
repense aux coup de grasse qu il t as fait t en sera degouté lol
D
14 janvier 2006 22:50
oups désolée, je sais pas ce que j'ai ce soir...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
n
14 janvier 2006 22:52
je pense que tu n'a pas tor mais pourkoi vouloir alors reprendre contact avec moi. il m'a fai du mal, mais je l'ai quitté prk je ne l'aimais plus dc ke sa n'allais plus
n
14 janvier 2006 22:53
bref cela etan dis je suis tres bien avec mon cherie je l'ai rencontré peu de temps apres ma rupture et il est tt l'inversse...pour vu ke sa dur
s
14 janvier 2006 22:56
Tu n'avais pas précisé qu'il avait repris contact avec toi!

Tout s'explique alors! c'est normal que tu repenses à lui s'il a souhaité reprendre contact avec toi.....Et s'il a voulu contact avec toi, c'est parce qu'il s'est peut être rendu compte qu'il a été en tort à ton égard....


ninazina a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que tu n'a pas tor mais pourkoi vouloir
> alors reprendre contact avec moi. il m'a fai du
> mal, mais je l'ai quitté prk je ne l'aimais plus
> dc ke sa n'allais plus
n
14 janvier 2006 22:58
c'est ce que je me dis, il si est pris trop tard
s
14 janvier 2006 23:00
Yep!
il n'était pas fait pour toi, en plus, l'Amour ce n'est pas faire souffrir l'autre, mais tout le contraire, c'est le bonheur de l'autre qui doit être au coeur de la relation....smiling smiley



ninazina a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est ce que je me dis, il si est pris trop tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/06 23:04 par salma26.
n
14 janvier 2006 23:01
tou a fai ma belle!! j'aimerais cependant avoir quelque temoignages svp
n
15 janvier 2006 17:17
personne ne peu raconter ses experiences??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook