Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il pense a son ex
r
24 octobre 2006 16:52
on est ensemble depuis 1 mois il m'a parlé de son passé sentimentale et de son ex avec qui il a été 3 ans et demi une francaise qui a refusé de se convertir pour se marier avec lui alors qu'elle lui avait dis oui avant ...je lui ai dis dés le depart que j'avais peur qu il se met avec moi pour combler un manque ...il m'a dit que nan il m'aimé qu'on s'entend bien....on est donc sorti ensemble il est venu a la maison voir mes parents et ce week il me dit qu'il va mal pense a elle et le mal qu'elle lui a fait veux qu'on fasse un break s'en veux de m'avoir fais mal.....
je suis dégouté mal dans ma peau..on a vécu de belle chose.. on s'entend bien ...il le dit d'ailleur..
je sais pas quoi faire.....il a mal et j'ai mal pour lui...je veux pas le perdre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/06 16:57 par ruicha.
r
24 octobre 2006 16:55
oula je viens de me relire..désolé pour les fautes
D
24 octobre 2006 16:56
tant qu'il naura pas fait le deuil de sa relation passee, il se passera rien de bon entre vous

je pense qu'il comble un manque effectivement, desolee pour toi..

Je suis reste 1 an avec un mec.. que je n'aimais pas.. simplement parce que je n'arrivais pas à oublier mon ex et jai pense bien betement, qu'avec un autre je l'oublierais..
et quand mon ex est revenu, j'ai lachement, ignoblement et fourbement abandonne celui qui avait patiente à mes cotes pendant 1 an.. encore aujourd'hui je m'en veux.. si tu me lis, Pardonnes moi encore ma betise...

ON efface pas 3 ans 1/2 d'un coup de pitchenettte..

prenez le temps tous les 2... vous avez le temps...laisse lui du temps..
r
24 octobre 2006 17:01
merci pour ta réponse
ok je lui laisse du temps mais comment on fait on s'appel je le soutiens on se voit comment faire ?

je meur d'envie de l'appeler alors que lui m'a fais mal..que je devrais le laissé venir mais je sais qu'il va mal...

il me dit que si il voulait il se remetrait avec elle mais sans but a leur relation puisqu'elle refuse la convertion et sa famille...

tu est toujours avec ton ex?
D
24 octobre 2006 17:04
aaararrff oui j'ai fait la betise de me remettre avec mon ex
qui m'a de nouveau fait la misere
et la j'ai casse ce matin
A un moment, faut arrete de deconner... meme avec Didi..


laisse le venir lui
ce n'est pas à toi de faire le pas...
m
24 octobre 2006 17:05
il aime toujours son ex ?

pourquoi il veut ce break ?
e
24 octobre 2006 17:07
Laisse lui prendre le temps de s habituer a une nouvelle petite amie...

Ca doit etre dur pr lui de refermer la page de 3 ans mm plus de sa vie.
Il a surement des sentiments pr toi voilà pourquoi il se sent un peu perdu je penses
r
24 octobre 2006 17:09
je pense pas a de l'amour mais un manque des souvenir de leur bonheur qui reviennent de ce qu'ils ont vécu du mal qu'elle lui a fait....
le beak c plustot moi qui lui a dit car il est perdu il été hyper mal qd je l'ai eu eu bout du fil..je lui ai dis de réfléchir que je pouvais étre a coté de lui pour le soutenir mais pas dans sa téte que c a lui de faire son deuil un mise au point de ce qu'il souhaite....il me dit qu'il amal aussi de m'avoir fais mal qu'il regrette que je mérite mieux...regrette d'avoir été chez moi...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/06 17:12 par ruicha.
e
24 octobre 2006 17:12
Citation
ruicha a écrit:
je pense pas a de l'amour mais un manque des souvenir de leur bonheur qui reviennent de ce qu'ils ont vécu du mal qu'elle lui a fait....
le beak c lustôt moi qui lui a dit car il est perdu il été hyper mal qd je l'ai eu eu bout du fil..je lui ai dis de réfléchir que je pouvais étre a coté de lui pour le soutenir mais pas dans sa téte que c a lui de faire son deuil un mise au point de ce qu'il souhaite....il me dit qu'il amal aussi de m'avoir fais mal qu'il regrette que je mérite mieux...regrette d'avoir été chez moi...

hep hep hep faut pas non plus que tu sois la genre tu le console de son chagrin d amour un peu d amour propre aussi dit lui que si il t aime tu l attendras mais t es pas là pour pleurer avec lui!

Apres il te diras "merci t es comme ma meilleur amie".. vive la position apres..
r
24 octobre 2006 17:18
oui c vraia un moment de la conversation il m'a fait la remarque que je joué a la psy que ca lui faisait bizard c un défaut de ma part je le fais souvent ca...faut que j'arréte..

alors je fais quoi je m'appel plus.. je lui envoie plus de texto...?
l
24 octobre 2006 17:23
moi je le trouve bizar ce type, au débutca allait bien il te faisait pas part de ces tracas, et il va meme jusque aller voir tes parents (faut le faire quand meme ca!!!!!!!!!!!!!) et apres il te sort quil repense a son ex et chez pas quoi ..; il joue la victime


cest une situation trop louche , méfie toi ruichaperplexe
e
24 octobre 2006 17:23
Citation
ruicha a écrit:
oui c vraia un moment de la conversation il m'a fait la remarque que je joué a la psy que ca lui faisait bizard c un défaut de ma part je le fais souvent ca...faut que j'arréte..

alors je fais quoi je m'appel plus.. je lui envoie plus de texto...?
euh je crois que t auras du mal a t appeler pour commencer lol..

Nan serieu expose lui le fait que tu veux une relation serieuse et que tu nes jsutement pas psy mais que biensur tu peux comprendre (mm si on a pas vraiment envie eye rolling smiley) son mal etre..

Ne passe pas ton temsp a le cajoler et a jouer les psy montre lui que toi aussi ta besoin d attention mais que tu compte pas rester en "stand by" indefiniment.
24 octobre 2006 17:25
Citation
ruicha a écrit:
on est ensemble depuis 1 mois il m'a parlé de son passé sentimentale et de son ex avec qui il a été 3 ans et demi une francaise qui a refusé de se convertir pour se marier avec lui alors qu'elle lui avait dis oui avant ...je lui ai dis dés le depart que j'avais peur qu il se met avec moi pour combler un manque ...il m'a dit que nan il m'aimé qu'on s'entend bien....on est donc sorti ensemble il est venu a la maison voir mes parents et ce week il me dit qu'il va mal pense a elle et le mal qu'elle lui a fait veux qu'on fasse un break s'en veux de m'avoir fais mal.....
je suis dégouté mal dans ma peau..on a vécu de belle chose.. on s'entend bien ...il le dit d'ailleur..
je sais pas quoi faire.....il a mal et j'ai mal pour lui...je veux pas le perdre

a mon zavis, té la roue de secours grinning smiley

juste avec toi pour combler le mank,tongue sticking out smiley

si yaurai possibilité avec l'autre, il aurait fuitevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
24 octobre 2006 17:26
Citation
elf lila a écrit:
Citation
ruicha a écrit:
oui c vraia un moment de la conversation il m'a fait la remarque que je joué a la psy que ca lui faisait bizard c un défaut de ma part je le fais souvent ca...faut que j'arréte..

alors je fais quoi je m'appel plus.. je lui envoie plus de texto...?
euh je crois que t auras du mal a t appeler pour commencer lol..

Nan serieu expose lui le fait que tu veux une relation serieuse et que tu nes jsutement pas psy mais que biensur tu peux comprendre (mm si on a pas vraiment envie eye rolling smiley) son mal etre..

Ne passe pas ton temsp a le cajoler et a jouer les psy montre lui que toi aussi ta besoin d attention mais que tu compte pas rester en "stand by" indefiniment.


bin si elle sappelle d'un fixe a un portable , et le fixe dune oreille le portable de lautreeye rolling smiley
e
24 octobre 2006 17:27
Citation
lilaah a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Citation
ruicha a écrit:
oui c vraia un moment de la conversation il m'a fait la remarque que je joué a la psy que ca lui faisait bizard c un défaut de ma part je le fais souvent ca...faut que j'arréte..

alors je fais quoi je m'appel plus.. je lui envoie plus de texto...?
euh je crois que t auras du mal a t appeler pour commencer lol..

Nan serieu expose lui le fait que tu veux une relation serieuse et que tu nes jsutement pas psy mais que biensur tu peux comprendre (mm si on a pas vraiment envie eye rolling smiley) son mal etre..

Ne passe pas ton temsp a le cajoler et a jouer les psy montre lui que toi aussi ta besoin d attention mais que tu compte pas rester en "stand by" indefiniment.


bin si elle sappelle d'un fixe a un portable , et le fixe dune oreille le portable de lautreeye rolling smiley


Merci pour ton intervention lilaah tres pertinente et tres constructive pr la suite du debat...evil evil
e
24 octobre 2006 17:29
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ruicha a écrit:
on est ensemble depuis 1 mois il m'a parlé de son passé sentimentale et de son ex avec qui il a été 3 ans et demi une francaise qui a refusé de se convertir pour se marier avec lui alors qu'elle lui avait dis oui avant ...je lui ai dis dés le depart que j'avais peur qu il se met avec moi pour combler un manque ...il m'a dit que nan il m'aimé qu'on s'entend bien....on est donc sorti ensemble il est venu a la maison voir mes parents et ce week il me dit qu'il va mal pense a elle et le mal qu'elle lui a fait veux qu'on fasse un break s'en veux de m'avoir fais mal.....
je suis dégouté mal dans ma peau..on a vécu de belle chose.. on s'entend bien ...il le dit d'ailleur..
je sais pas quoi faire.....il a mal et j'ai mal pour lui...je veux pas le perdre

a mon zavis, té la roue de secours grinning smiley

juste avec toi pour combler le mank,tongue sticking out smiley

si yaurai possibilité avec l'autre, il aurait fuitevil


Oh plus delicat tu meurs je crois... toujours dans la dentelle karim! evil

J avoue n empeche que c est pas loin de ça ... tu comble un peu son manque affectif en attendant qu il sache si il y a toujours moyen de moyenné...
l
24 octobre 2006 17:30
elf lila tu sais quand j'ai la possibilité de rendre service evil


hin ? quoi? je sors par la petite porte?



ok je sors angry smiley
D
24 octobre 2006 17:31
Citation
lilaah

bin si elle sappelle d'un fixe a un portable , et le fixe dune oreille le portable de lautreeye rolling smiley[/quote a écrit:






Clap Clap Clap

Merci , merci , merci

j'ai ri, j'ai pleure, j'ai applaudi et j'ai remercie Dieu...grinning smiley

T'existe pour de vrai ???

(tm)
r
24 octobre 2006 17:31
lol ..oui désolé pour les fautes de frappe..enfin vous me comprennez..

il a commencé se sentir mal suite a une conversation je lui dit" ca va faire un mois qu'on est ensemble alors le bilan c quoi ?" et la le blanc moi romantique je m'attendais on est bien ensemble on continue puis fiancaille comme on avait dis...j'ai appris aprés que qd je lui ai dis ca il a fait le bilan sur sa relation passé son ex ..le saloupio et c de la que son malaise est parti ...nous ca se concrétise il en prend consience prend peur et pense a son ex en mm temps...
e
24 octobre 2006 17:36
Citation
lilaah a écrit:
elf lila tu sais quand j'ai la possibilité de rendre service evil


hin ? quoi? je sors par la petite porte?



ok je sors angry smiley

mdr moi depuis d'taleur on arrete pas de me virer( merci Didi) mais je reviens a chaque fois donc tu peux rester...

A conditions que tu nous en refasses d autres des inter dans le genre! grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook