Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant qu'il jeune, il tombe sur un shawarma
11 novembre 2022 23:00
C
11 novembre 2022 23:04
Salam,
C'est quoi sharwarma?
11 novembre 2022 23:10
Salam,

Parlant l'arabe, je confirme que les propos correspondent aux sous-titres Ill

Et ce Monsieur n'a pas mangé qu'un shawarma de façon "accidentelle".
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
11 novembre 2022 23:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est sûrement un truc à manger.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Confiance2023 a écrit:
Salam,
C'est quoi sharwarma?
11 novembre 2022 23:13
C'est un sandwich libanais
11 novembre 2022 23:16
Salam,

Un sandwich avec une sorte de pain galette (comme les pains turques/libanais).

En gros, il lui dit qu'il a "par erreur" mangé un sandwich avec un supplément de crème de sésame (ou houmous dans ce sens :/) ainsi qu'une pomme et 3 litres d'eau alors que c'est le mois de ramadan et il demande s'il doit poursuivre son jeune.
Citation
Confiance2023 a écrit:
Salam,
C'est quoi sharwarma?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
11 novembre 2022 23:31
ok merci à tous les trois :

Et la réponse est oui il peut poursuivre son jeune ?
Et il s'est pas rendu compte à la première bouchée qu'il était en train de rompre son jeun?
Il s'est rendu compte unefois qu'il l'a fini en entier c'est ca?grinning smiley
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Un sandwich avec une sorte de pain galette (comme les pains turques/libanais).

En gros, il lui dit qu'il a "par erreur" mangé un sandwich avec un supplément de crème de sésame (ou houmous dans ce sens :/) ainsi qu'une pomme et 3 litres d'eau alors que c'est le mois de ramadan et il demande s'il doit poursuivre son jeune.
S
11 novembre 2022 23:40
Pense elle as chercher la solution ou as encore bêtement se rassurer dans une situation catastrophique voir finis?
S
11 novembre 2022 23:40
Ca serait bête de sa part de vouloir persister dans le mal
11 novembre 2022 23:42
Comme tu peux le voir sur la vidéo, le cheikh en reste sans voix grinning smiley
Citation
Confiance2023 a écrit:
ok merci à tous les trois :

Et la réponse est oui il peut poursuivre son jeune ?
Et il s'est pas rendu compte à la première bouchée qu'il était en train de rompre son jeun?
Il s'est rendu compte unefois qu'il l'a fini en entier c'est ca?grinning smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
11 novembre 2022 23:50
en fait la vidéo ne s'ouvre pas avec mon pc, je ne comprend pas d'ailleurs...

Donc je comprend à ta réponse qu'il a fini son sandwich grinning smiley
Citation
Dystopia22 a écrit:
Comme tu peux le voir sur la vidéo, le cheikh en reste sans voix grinning smiley
12 novembre 2022 00:09
Il l'a fini et il a enchaîné avec une pomme et 3 litres d'eau grinning smiley
Citation
Confiance2023 a écrit:
en fait la vidéo ne s'ouvre pas avec mon pc, je ne comprend pas d'ailleurs...

Donc je comprend à ta réponse qu'il a fini son sandwich grinning smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
12 novembre 2022 01:21
Sincèrement je sais pas ce qu'il attend du check, e peux comprendre que l'on puisse boire de accidentellement

Mais le gars il s'est fait un fait un Festin de Roi entier et cela de façon accidentel ? ?

Sûrement c'est un comic qui voulait passer à la télé, se taper des barrés ou juste frustré le cheick
Citation
Dystopia22 a écrit:
Comme tu peux le voir sur la vidéo, le cheikh en reste sans voix grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook