Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peine à trouver un mari
23 avril 2019 18:07
Salam tout le monde,
tout est dans le titre, je galère pour trouver un mari. Je ne fais pas de rencontres, je me fais rarement accosté pourtant on me dit jolie , j’ai 31 ans, je travaille hamdoullah, je prends soin de moi, et je ne rencontre personne. J’ai donc demandé à ma famille de me présenter quelqu’un si ils connaissent, mais rien , pareil. Je suis plutôt timide donc je ferais jamais le 1er pas si quelqu’un me plaît ( ca n’aide pas non plus ) ... je multiplie les douaas , pour trouver un époux, en espérant qu’elles soient exaucées .. voila si vous avez des conseils pour rencontrer des hommes sérieux , merci.
M
23 avril 2019 18:09
Passé la trentaine c'est la péremption
Citation
Moustiqueeeeeeeeeee a écrit:
Salam tout le monde,
tout est dans le titre, je galère pour trouver un mari. Je ne fais pas de rencontres, je me fais rarement accosté pourtant on me dit jolie , j’ai 31 ans, je travaille hamdoullah, je prends soin de moi, et je ne rencontre personne. J’ai donc demandé à ma famille de me présenter quelqu’un si ils connaissent, mais rien , pareil. Je suis plutôt timide donc je ferais jamais le 1er pas si quelqu’un me plaît ( ca n’aide pas non plus ) ... je multiplie les douaas , pour trouver un époux, en espérant qu’elles soient exaucées .. voila si vous avez des conseils pour rencontrer des hommes sérieux , merci.
23 avril 2019 18:09
Prend ton ticket et va laaaaaaaaaaaaa bas

on est 5 114 356 967 avant toi sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 18:09 par bâBBôsh.
s
23 avril 2019 18:10
bienvenue sur yabiladi.

site de rencontres déguisé smoking smiley

Tu y trouveras déjà des mp suite à ton post.

En plus tu t'es bien qualifiée.
svp pas de mp d'hommes merci.
S
23 avril 2019 18:10
ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Prend ton ticket et va laaaaaaaaaaaaa bas

on est 5 114 356 967 avant toi sleeping
A
23 avril 2019 18:11
Au travail, peut-être?

Amis/frères de garçons/filles que tu connais?
23 avril 2019 18:12
Et autour de toi?

Personne peut te présenter: tes copines, cousines, soeurs, famille?
1
23 avril 2019 18:12
Walikom salam

Que tu ne te fasses pas aborder, c est un bien pour un mal.
Puis t as aussi le sydrome du "dejas pris"
Genres.tu croise une belle fille ou mec plaisant et tu te.dis il ou elles est dejas en couple ,car cet personne est belle et que pour toi il est impossible quelle soit célibataire.

2em point, sache que si tu dit te marier, tu n'y échappera pas.
Faut juste le faire savoir, et patienter ton décret.
Plus tu stresse , plus le temps te paraitras long
s
23 avril 2019 18:13
salam, essaie de passer par l'imam de ta mosquée plus de mariage que l'on pense se passe comme ça et ça fonctionne.
Citation
Moustiqueeeeeeeeeee a écrit:
Salam tout le monde,
tout est dans le titre, je galère pour trouver un mari. Je ne fais pas de rencontres, je me fais rarement accosté pourtant on me dit jolie , j’ai 31 ans, je travaille hamdoullah, je prends soin de moi, et je ne rencontre personne. J’ai donc demandé à ma famille de me présenter quelqu’un si ils connaissent, mais rien , pareil. Je suis plutôt timide donc je ferais jamais le 1er pas si quelqu’un me plaît ( ca n’aide pas non plus ) ... je multiplie les douaas , pour trouver un époux, en espérant qu’elles soient exaucées .. voila si vous avez des conseils pour rencontrer des hommes sérieux , merci.
svp pas de mp d'hommes merci.
23 avril 2019 18:14
Salem aleykum,

Tu vas sûrement recevoir des demandes suite à ton annonce et je pense que tu as d'ailleurs poster dans ce but là, Maintenant, Essai de faire très attention car ça reste un forum virtuel et le danger est invisible. Méfiance.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 18:15 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
23 avril 2019 18:15
Wa aleykoum salam ma sœur

Le conseil que je te donne c'est de faire beaucoup de douas en demandant à Allah de t'accorder un époux pieux et qui te correspond ;fait beaucoup de sadaka aussi c'est de la charité, au sens large le don de soi envers l'autre. C'est une vertu de l'Islam qui peut prendre de très nombreuses formes : un don d'argent, une aide physique à construire une maison etc.

Ecoute ou bien tu peux la lire la sourate Yassin et Taha de temps en temps aussi

Si tu appliques tout cela Allah t'accordera un mari avec tout les critères que tu recherches

Kheir In Sha Allah ma sœur
Citation
Moustiqueeeeeeeeeee a écrit:
Salam tout le monde,
tout est dans le titre, je galère pour trouver un mari. Je ne fais pas de rencontres, je me fais rarement accosté pourtant on me dit jolie , j’ai 31 ans, je travaille hamdoullah, je prends soin de moi, et je ne rencontre personne. J’ai donc demandé à ma famille de me présenter quelqu’un si ils connaissent, mais rien , pareil. Je suis plutôt timide donc je ferais jamais le 1er pas si quelqu’un me plaît ( ca n’aide pas non plus ) ... je multiplie les douaas , pour trouver un époux, en espérant qu’elles soient exaucées .. voila si vous avez des conseils pour rencontrer des hommes sérieux , merci.
Y
23 avril 2019 18:24
Aleykoum salam,
Profite du ramadan pour redoubler d'effort dans les du'aas.
23 avril 2019 18:25
[www.google.com]
Citation
Moustiqueeeeeeeeeee a écrit:
Salam tout le monde,
tout est dans le titre, je galère pour trouver un mari. Je ne fais pas de rencontres, je me fais rarement accosté pourtant on me dit jolie , j’ai 31 ans, je travaille hamdoullah, je prends soin de moi, et je ne rencontre personne. J’ai donc demandé à ma famille de me présenter quelqu’un si ils connaissent, mais rien , pareil. Je suis plutôt timide donc je ferais jamais le 1er pas si quelqu’un me plaît ( ca n’aide pas non plus ) ... je multiplie les douaas , pour trouver un époux, en espérant qu’elles soient exaucées .. voila si vous avez des conseils pour rencontrer des hommes sérieux , merci.
23 avril 2019 18:38
Hahaha mdrrrr
23 avril 2019 18:47
Au travail, c’est délicat, on est la pour bosser, après beaucoup d’hommes me regardent au taf, mais aucun ne vient m’aborder et moi je suis trop timide sad smiley après , c’est vrai 30% des couples en france se forment au travail j’ai meme quelques copines qui ont rencontré leur maris au taf ..
Citation
Arsafil a écrit:
Au travail, peut-être?

Amis/frères de garçons/filles que tu connais?
23 avril 2019 18:50
J’ai demandé et ya walou lol .. mes copines ne connaissent pas de celibataires, ma famille pareil c la hess lol
Citation
××× a écrit:
Et autour de toi?

Personne peut te présenter: tes copines, cousines, soeurs, famille?
23 avril 2019 18:51
Je fais des douaas tous les jours, oui il faut patienter smiling smiley
Citation
100 façon a écrit:
Walikom salam

Que tu ne te fasses pas aborder, c est un bien pour un mal.
Puis t as aussi le sydrome du "dejas pris"
Genres.tu croise une belle fille ou mec plaisant et tu te.dis il ou elles est dejas en couple ,car cet personne est belle et que pour toi il est impossible quelle soit célibataire.

2em point, sache que si tu dit te marier, tu n'y échappera pas.
Faut juste le faire savoir, et patienter ton décret.
Plus tu stresse , plus le temps te paraitras long
23 avril 2019 18:57
J’y ai pensé mais le problème je pense c’est que les hommes a la mosquée ils veulent une femme voilée et moi je suis pas voilée... mais sinon ca se passe comment tu y vas et tu vas voir l imam en mode normal ? je viens chercher un epoux ??
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
salam, essaie de passer par l'imam de ta mosquée plus de mariage que l'on pense se passe comme ça et ça fonctionne.
s
23 avril 2019 18:59
Tu sais de nos jours les imams ne sont pas tous des conservateurs. Je demanderai a mon amie qui maintenant est mariée avec trois enfants inchaAllah.
svp pas de mp d'hommes merci.
23 avril 2019 19:03
Amin merci ma soeur, c’est ce que je fais notemment la duaa de sidna Moussa (as) a faite qui est recommandé lorqu’on recherche un epoux(se) mais si vous connaissez d’autres incocations je suis preneuse ??
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
Wa aleykoum salam ma sœur

Le conseil que je te donne c'est de faire beaucoup de douas en demandant à Allah de t'accorder un époux pieux et qui te correspond ;fait beaucoup de sadaka aussi c'est de la charité, au sens large le don de soi envers l'autre. C'est une vertu de l'Islam qui peut prendre de très nombreuses formes : un don d'argent, une aide physique à construire une maison etc.

Ecoute ou bien tu peux la lire la sourate Yassin et Taha de temps en temps aussi

Si tu appliques tout cela Allah t'accordera un mari avec tout les critères que tu recherches

Kheir In Sha Allah ma sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook