Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peine d'"amour"
H
18 février 2019 03:46
Salut,
Reconnaissez-vous ce sentiment de peine/souffrance où vous voulez à tout prix avoir cette personne que vous aimez tant ou que vous y êtes vraiment attacher mais que cette dernière ne vous connait pas personellement? Je veux dire vous vous connaissez pas mutuellement toutes les deux mais vous voulez absolument la connaitre davantage, en apprendre plus sur elle ou devenir "amis" pendant un certain temps et s'il y a lieu jusqu'à ce qu'une relation débute entre vous deux. Laissez-moi vous dire qu'en ce moment je vis dans cette situation et que c'est pas mal pénible à vivre, surtout à l'âge de l'adolescence(j'ai 17 ans en passant). Il y a quelques jours un incident est arrivé et cela m'a appris qu'il ne faut jamais hésiter à faire le premier pas, que ce soit à un niveau professionnel, sentimental, social, etc. Car on ne sait jamais si on a notre chance!!! Pour ma part, je vais me lancer à parler à cette personne en question et je m'en colle si je me prends un râteau(je ne vais lui dire que le mec m'interesse, seulement lui parler -.-')!!! Alors les gens foncez!!! Ne manquez pas la chance que vous pouvez posséder, car même si ça tourne mal il y aura toujours une leçon qu'on retiendra toute notre vie!!! Ps: qu'est ce que vous en pensez, êtes-vous du même avis que moi??
18 février 2019 06:03
Salut,

Dire les choses est tres liberateur, peu importe le resultat. En tous domaines.

Il ne faut jamais garder des "sacs".

Apres faut faire attention que son message soit bien compris, sans possibilite d'interpretation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook