Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pegasus : Des Marocains se joignent aux poursuites aux États-Unis contre NSO
R
2 mars 2023 19:07
Le problème du Maroc c'est qu'il a trop sympathisé avec Marcon.pendant qu'il complotait et étudier avec Tebboune .Depuis des années le Maroc prenait référence sur la France
Maintenant la France vas droit dans le mur avec l'Afrique.Il est temps de changer de stratégies tant que Macron est au pouvoir.
Le vote en France pour Macron n'est pas représentatif,le peuple n'est pas près pour avoir un Rn au pouvoir,Les médias ont évincés les principaux concurrents qui pouvaient battre ce Macron,le parti républicain était le mieux préparé pour gouverner,ils nous ont jamais présenté un débat entre Pécresse et Marine Le Pen car faute de popularité le Rn avait plus a perdre et imaginer Pécresse face a Marcon c'était gagner d'avance pour les républicains.Maintenant c'est Ciotti qui vas represter les républicain dommage.On est passé en France a côté de la plaque car ce Macron n'est pas crédible il prépare son avenir ,il fait des pacte avec le diable,il est très léger en politique étrangère, l'Iran,la Russie, l'Algérie, l'Afrique du Sud il a aucun poid avec les dictateur il voit très bien que Wenger prend du terrain et il rediculse la France a moins qu'il le tiennent par des accords qu'il a signé sur des marchés et le financement de son élection présidentielle.
r
2 mars 2023 19:25
r
2 mars 2023 19:27
Quel rapport avec l'article?
Citation
Respect# a écrit:
Le problème du Maroc c'est qu'il a trop sympathisé avec Marcon.pendant qu'il complotait et étudier avec Tebboune .Depuis des années le Maroc prenait référence sur la France
Maintenant la France vas droit dans le mur avec l'Afrique.Il est temps de changer de stratégies tant que Macron est au pouvoir.
Le vote en France pour Macron n'est pas représentatif,le peuple n'est pas près pour avoir un Rn au pouvoir,Les médias ont évincés les principaux concurrents qui pouvaient battre ce Macron,le parti républicain était le mieux préparé pour gouverner,ils nous ont jamais présenté un débat entre Pécresse et Marine Le Pen car faute de popularité le Rn avait plus a perdre et imaginer Pécresse face a Marcon c'était gagner d'avance pour les républicains.Maintenant c'est Ciotti qui vas represter les républicain dommage.On est passé en France a côté de la plaque car ce Macron n'est pas crédible il prépare son avenir ,il fait des pacte avec le diable,il est très léger en politique étrangère, l'Iran,la Russie, l'Algérie, l'Afrique du Sud il a aucun poid avec les dictateur il voit très bien que Wenger prend du terrain et il rediculse la France a moins qu'il le tiennent par des accords qu'il a signé sur des marchés et le financement de son élection présidentielle.
R
2 mars 2023 20:17
C'est pour t'occuper
Citation
rachyde23 a écrit:
Quel rapport avec l'article?
g
2 mars 2023 20:55
???
Citation
Respect# a écrit:
C'est pour t'occuper
r
2 mars 2023 21:35
DEpuis quand tu es agréable à moi?
Citation
Respect# a écrit:
C'est pour t'occuper
R
2 mars 2023 23:00
Oui tu as raison (agréable a moi) non c'est a l'autre d'Alger
Citation
rachyde23 a écrit:
DEpuis quand tu es agréable à moi?
p
3 mars 2023 12:31
C'est contre Meta qu'il faut porter plainte.
Si des hackers ont utilisé les failles de Wathsap , c'est de la responsabilité de Meta de protéger les infos de ses utilisateurs.
r
3 mars 2023 12:42
Je connais Casa , pas Alger.
Citation
Respect# a écrit:
Oui tu as raison (agréable a moi) non c'est a l'autre d'Alger
R
3 mars 2023 18:12
C'est une marque de cigarettes Casa sport.
Citation
rachyde23 a écrit:
Je connais Casa , pas Alger.
r
3 mars 2023 19:50
Je parle de Casablanca.
Citation
Respect# a écrit:
C'est une marque de cigarettes Casa sport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook