Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peeling doux
t
27 juin 2011 16:47
salem à vous ttes, alors jai de petits problèmes, jai des petites cicatrices de boutons que jai avant davoir connu une creme que j'utilise actuellement . Qqlun pourrait me dire si le peeling sert a enleverv les cicatrices et à quoi sa sert d'autre exactement ? y a til qql qui a déja un peeling ? quelles résultats avez vous obtenu ? jai fais des recherches sur internet et on parle comme ci cétait la solution miracle ?! merci
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
c
27 juin 2011 16:53
apparemment ça aiderait également à enlever les tâches brunes. Moi aussi je me tâte pour en faire un mais vaut mieux attendre l'hiver car tu ne peux pas t'exposer au soleil pendant un petit moment après.
N
27 juin 2011 21:49
Salem 3ti,

ben j'ai le même problème que toi et pour enlever les cicatrices j'ai vue avec mon dermato. il m'a proposer de faire le traitement laser aramis qui n'est pas rembourser par la secu. car c'est considerer comme intervention esthétique mais radical , j'ai un pote à moi qu'il a fait.
Traitement à faire seulement si l'acné disparait, mais le prix me souviens plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook