Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pédophilie. Double scandale
5 juin 2006 22:55
telquel n° 227 :

Coupable d'avoir sodomisé deux fillettes de 5 et 11 ans, Abdelhafid Chichkli n'a écopé que de… un an et demi de prison ! Vu la jurisprudence, ce verdict est au moins aussi scandaleux que le crime lui-même.

------- la pédophilie bat son plein au maroc, les coupables sont des marocains ou des étrangers, les victimes sont toujours de pauvres gosses ! une vraie honte pour le système et sa prétendue justice ! pourquoi cet acharnement sur nos petits enfants ??????
c
5 juin 2006 23:21
la ister ou safi !!!
a
5 juin 2006 23:22
demha ce n est qu un fait divers je ne crois pas qu il y a une volonté politique de ne pas punir les pedos n oublie pas que le juge aussi a des enfants.
c
5 juin 2006 23:47
c clair ! c pas le premier cas, et ça sera pas le dernier ...starfellah !
m
5 juin 2006 23:55
Citation
antitout a écrit:
demha ce n est qu un fait divers je ne crois pas qu il y a une volonté politique de ne pas punir les pedos n oublie pas que le juge aussi a des enfants.


le juge a peut etre des enfants mais il est un grand con 1 an et demi pour cette barabarie, en france il aurait écopé de 25 ans. franchement je comprends pas qui a rédigé ces textes de lois au maroc, c quoi, il veulent encourager la pédophilie?
c
6 juin 2006 01:20
Quant je vois des gens qui ont passé 20 ans de leurs vie en prisons pour des idées, et un double viol sur enfant ecopé de 1,5 ans, et en plus il n'y a qu'un seul journal qui en parle, et en plus aucun parti politique ou ONG, qui réagit, certains même préfère s'attaquer à des films, smiling smiley, c'est plus important, c'a rapporte de l'audimat, je me dis alors, nous sommes encore un petit pays du tiers monde
 
Facebook