Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les péchés de la langue
s
11 décembre 2018 00:45
Attention aux péchés de la langue, de ce que vos bouches profèrent sur Allah tout d'abord, sur vous même, sur les autres.
11 décembre 2018 00:58
Salam,
Merci pour le rappel.





P.S. : j'aurai préféré voir écrit " nos bouches", "sur nous même"

P.S.2 : N'oublies pas le Salam.
Citation
Pandi a écrit:
Attention aux péchés de la langue, de ce que vos bouches profèrent sur Allah tout d'abord, sur vous même, sur les autres.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
11 décembre 2018 01:03
J'essayais de citer ce dont je me souvient du coran mais avec les psychotropes c'est compliqué. D'où le vous. Mais je vais tenter de l'appliquer à moi même.
11 décembre 2018 01:10
smiling smiley Tu es déjà sur la bonne voie et encore merci du rappel.
Citation
Pandi a écrit:
J'essayais de citer ce dont je me souvient du coran mais avec les psychotropes c'est compliqué. D'où le vous. Mais je vais tenter de l'appliquer à moi même.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 décembre 2018 01:53
Bonsoir,
Salam,

Tu es sous psychotropes ? Ça va mieux pour toi ?
Citation
Pandi a écrit:
J'essayais de citer ce dont je me souvient du coran mais avec les psychotropes c'est compliqué. D'où le vous. Mais je vais tenter de l'appliquer à moi même.
11 décembre 2018 02:36
Tu peux me dire au bout de combien de temps sa agit Inch'Allah surtout sur les délires? Sa fait quelque jour que je prends ces neuroleptique mais mon psychiatre y me dis de prendre 1 demie du solian je trouve que la dose et trop faible
m
11 décembre 2018 05:04
Aleykoum salam on peut rajouté que ceci est le péché le plus répandu chez l'humain et que beaucoup des hommes iront en enfer a cause de ce qu'ils ont dit une parole peut nous ramener en enfer comme au paradis la parole est un énorme bienfait malheureusement dur a maîtriser

Qu'Allah nous accorde paradis Amin
N
11 décembre 2018 06:48
Selem aleykum/Bonjour

Que le Seigneur noue notre langue contre la médisance !

Baraqua Allahu fiki


Citation
Pandi a écrit:
Attention aux péchés de la langue, de ce que vos bouches profèrent sur Allah tout d'abord, sur vous même, sur les autres.
K
11 décembre 2018 11:44
Salam...

Et n'oublions pas nos claviers, les photos ( selfie and Cie) .. . Des extensions de nos langues ... moody smiley



Ceci dit

La Vie est Belle. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook