Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
péché pendant les 10 derniers jours du ramadan
s
19 septembre 2009 14:53
Bonjour à tous,
Me voila vraiment déçu à un point inimaginable, je me sens faible et mauvais. En effet, je fais un péché ( j'ai honte de préciser ) depuis un an et je n'arrive pas à arrêter, j'avais réussi à arrêter un mois jusqu'à aujourd'hui. Comment me faire pardonner, je veux vraiment me faire pardonner, s'il vous plait , donnez moi des conseils j'en ai besoin ,
Merci
s
19 septembre 2009 14:59
Svp est-ce que les prières que j'avais faites pendant la nuit sacrée sont annulée??
Merci
b
19 septembre 2009 15:09
t marran toi
s
19 septembre 2009 15:10
Une réponse sérieuse s'il vous plait... Je ne demande que ça
19 septembre 2009 15:23
salam
tu jeunes pour Allah et tu fais Salat pour Allah, le péché tu l'as commis envers Allah, alors adresses-toi alors à Allah, repent sincerement et implores à notre Créateur son Pardon et sa miséricorde.

Dans ce cas, seul Allah sait si ton jeune et ta salat sont accpetés ou annulés!

Allah dit ds un hadith 9odssi : que tout acte du fils adam est pour lui sauf le jeune c'est pour Allah et c'est Allah qui récompense!

Yellah, files d'ici et fais du dikr, invocations, salat, continues dans ce chemin et Incha allah khir!

Espères et attends-toi au bien d'Allah! que Allah te pardonnera, mais fais attention à ne pas recommencer si tu veux que Allah accepte ton repentir.

salam
Une soeur.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
19 septembre 2009 15:24
Merci, merci mille fois pour cette réponse si encourageante
19 septembre 2009 15:31
Citation
squall a écrit:
Merci, merci mille fois pour cette réponse si encourageante

salam
ne me remercies pas, je t'ai répondu sincèrement! confused smiley

Yallah, files, qu'est ce que tu fais là! Grrrrevil

grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
19 septembre 2009 17:36
ALLAH est miséricordieux et il accepte le repentir quand il es sincère mais c'est vrai qu'après il ne faut plus recommencer. Tu sais seul le bébé qui sort du ventre de sa mère ne commet pas de pêchers. L'important c'est que déjà tu t'en rende compte cela prouve que tu as une conscience alors que d'autres s'obstinent dans la mauvaise direction mais ne réagissent pas du moins pas encore car on sais tous qu'il arrive souvent que des personnes qui sont dans l'erreur un jour peuvent très bien se ranger du coté d'Allah, c'est pour ça que dans notre belle religion on ne juge pas car seul ALLAH connait notre destin et lui seul sait ce qu'il y'a dans nos cœurs. ON SAIT TOUS Q ALLAH QUIDE QUI IL VEUT !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook