Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paz
P
Paz
5 juin 2004 16:50
un petit sujet comme ça par curiosité. je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, je pense que oui, mais :

si votre copain/copine vous trompe, comment réagirez vous ?
- vous chercherez à comprendre le pourquoi du comment ?
- vous feriez un scandale en menaçant la personne avec qui votre amoureux/amoureuse vous a trompé ?
- vous romperez sans chercher à comprendre, cash avec votre copine/copain, et vous ne voudriez plus jamais entendre parler de cette histoire ?
- ou encore, plus vous accepterez sans rien dire ce qu'il sait passer, résigner à continuer avec cette personne malgré le fait qu'elle vous ait trompé, juste parce que vous l'aimez ?



alors, dîtes moi, que feriez vous ? smiling smiley
R
5 juin 2004 16:51
3éme proposition + une droite....

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
B
5 juin 2004 17:08
Salam arlikoum

je cherche a comprendre le pkoi du comment
je pense que cela merite une explication
on ne trompe pas pour tomper, il y a forcement un lien cause a effet
pardonner??
je ne sais pas Dieu seul le sait
mais sur le coup, NON!!:@
avec du tps et un peu de recul, c'est possible (1% de chance) mais cela dependra du contexte et de son excuse (elle a interet a etre bonne!!eye rolling smiley) autrement dit la cause d'un tel acte....

personne n'est parfaiteye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
5 juin 2004 17:27
salam


personnellement je ne chercherai meme pas le pk du comment.....en le faisant il se rendait tres bien compte des conséquences donc il laura bien cherché.

je pardonne pas
a
5 juin 2004 17:51
moi je le quitte c'est sur!!!et peut etre qu'aprés je chercherais à comprendre le pourquoi du comment mais en tout cas c'est sur que meme si je l'aime je ne continuerai pas avec lui...
l
5 juin 2004 17:56
salam
pour moi c'est la fin, je ne vais jamais pardonner parce que ila darha une fois ydirha merrat okhrine....
c
5 juin 2004 18:07
oula je ne savais pas k on etait a "c mon choix"
P
Paz
5 juin 2004 18:31
lol non creillois. c'est juste pour savoir ce que tu ferais si ça t'arrives un jour ( et j'espère que non ) .
moi je sais que si ça m'arrive, je ne chercherai ni à faire de scandale, ni à chercher le pourquoi su comment. tout simplement je romprerais ma relation avec lui, même si je l'aime et que je le pleure... la fierté et la dignité avant tout smiling smiley non ?
m
5 juin 2004 18:46
ji loui casse la g...... non, je plaisante. J'essaierais de me remettre en cause je crois, mais ce dont je suis certaine c'est que je serais morte de jalousie
P
Paz
5 juin 2004 18:56
c'est clair ! moi aussi, mais je le garderai pour moi....
n
5 juin 2004 21:23
Salam aleykoum,

Tout d'abord je prendrais des cachets pour que la tension ne monte pas... pour que moncoeur ne lâche pas parceque s'il arrive un truc de ce genre ce serait vraiment très très grave...
Je pense que tout d'abord je passerai des nuits blanches à réflechir.
Je me demanderai où est le problème, essaierai d'analyser seule la situation, de me calmer avant de lui parler de ça.
J'éviterai de le regarder... pour éviter que la haine prenne le dessus et irait chercher des solutions en me réfugiant à Allah t'ala... jusqu'à ce que je sois convaincue de ce que j'envisagerai de faire... mais sincèrement, je pense que je lui pardonnerai. Je mettrai du temps, mais je le pardonnerai si je vois qu'il regrette amèrement.
Par contre, ça ne pourra plus jamais être comme avant... à tous les niveaux.

Allah a'lam

Qu'Allah t'ala nous protège de ce genre de situations ça doit vraiment faire mal de savoir qu'on est trompé...

n
5 juin 2004 21:26
Mais bien évidemmnt, ça je ne le lui dis pas...

Ah oui, j'en parlerai à personne...

s
5 juin 2004 21:27
1+3+une droite et une diagonale

n
5 juin 2004 21:31
grinning smiley

Franchement, au risque de paraître énormément naïve et je ne sais quoi, j ne pourrai pas lui mettre une droite ou quoi que ce soit (Inch'Allah j'espère que ça se produira jamais) même si j'en arrive à des situations pareilles...
Mettre une droite à une personne avec qui j'ai connu l'amour, que ce soit sentimental et/ou physique, c'est inconcevable...
J'aurai pas embrassé ses joues pour lui mettre uen droite après... même s'il fait la pire des bêtises... je prierai pour qu'Allah t'ala le pardonne et le ramène sur le droit chemin, c'es tout ce que je pourrai faire pour un mec que j'aime...



Message edité (05-06-04 21:32)
B
5 juin 2004 21:31
....slaouia
un coup de tete rotatif suffiraitwinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
5 juin 2004 21:51
je serais capable de lui foutre une gifle.
je décide de partager ta vie avec lui,de me consacrer à lui,de lui donner entière confiance et respect et il me remercie en allant gambader :jamais !!!

P
Paz
5 juin 2004 22:52
lol grinning smiley slaouia smiling smiley tropppppp droleeeeeeeeeeeeeeeeee

moi je ne le frapperai pas, mais je casserai tout de suite la relation avec lui sans faire de scandale ni rien. comme le disait qqun en haut : il l'a fait une fois, il peut le refaire encore...
même si je l'aime et que je le pleure, jamais je ne reviendrai avec lui, je disparaitrait de sa vie, comme lui de la mienne !
s
5 juin 2004 22:56
et bien je lui fais un scandale ROYAL

C
5 juin 2004 23:00
Salam

Slaouia, le scandale te servira à quoi ? Franchement entre nous, ça n'effacera pas ce qu"il a fait...

J'ai jamais compris ces femmes qui surprenant leur moitié en flagrant délit, se mettent à hurler, à traiter l'autre femme de tous les noms...

Je crois que si ça devait m'arriver, la première des choses : m'éloigner de lui et vite...

Et là je commencerai bien entendu à penser au pourquoi du comment...
s
5 juin 2004 23:24
je ne taperais pas de scandale en public ni devant la femme en question.Ce n'est pas mon genre.
Si je le surprends avec une femme,je ne lui dis rien et j'attends qu'il rentre gentiment à la maison.Et Allah allam ce que je risque de lui faire !!!
Quant à sa maitresse,elle n'a rien à voir la dedans,c'est lui qui aura trahi ma confiance
Après tout elle n'est pas sensée savoir s'il est marié ou fiançé.
Nombreuses sont les femmes qui tombent dans ce piège.
Pourquoi irais-je insulter sa maitresse,???
Quand je dis "scandale " c'est entre moi et lui.Je n'ai besoin de personne d'autre pour régler nos histoires de couple
Meme si je lui pardonne,j'aurais du mal à lui redonner ma confiance,il ya aura quelque chose de casser et qui ne pourra etre réparé

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook