Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Pauvres célibataires d'Europe"
h
17 mars 2004 00:17
Avant, il y avait encore les familles qui se rendaient visites, et on pouvait encore avoir des nouvelles des filles célibataires de telle ou telle famille ou encore croiser l'un de ces regards libres à la recherche d'un coup de foudre ou d'un début d'amour. Mais maintenant c'est l'isolation totale et fatale. Fatale car le temps passe pour les jeunes célibataires comme moi, et c'est désèspérant car nous savons que ces filles sérieuses, et de notre culture existent et comme elle ne sortent pas et qu'il n'y a aucun lieu de rencontre, et bien! on ne se rencontre tout simplement pas! quel gâchis!

Il y en a qui trouvent encore le moyen d'organiser des mariages avec séparations des femmes et des hommes alors que c'est en principe, une formidable occasion pour les célibataires de se rencontrer...pauvres de nous.

Je ne suis pas moche du tout, je travaille, je ne fume pas, ne bois pas, j'ai tout ce qu'il faut me semble t il, pour rendre une femme heureuse et je suis seul. j'ai pas de problemes du tout pour rencontrer une fille mais "La fille" c'est autre chose....Mon coeur est triste.

Qui se reconnait dans ce message? et que faire pour améliorer cette situation absurde,pour tout les célibataires dans ce cas?



Message edité (18-03-04 16:52)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
k
17 mars 2004 12:01
He oui c'est difficile
J'entend de plus en plus la même remarque ...
Il y a vraiment un problème de "communication" ...
r
17 mars 2004 12:20
salut



je confirme hamidoux mais tu es de quel ville si ce n est pas indiscret de ma part
C
17 mars 2004 12:24
Salam

Bravo Hamidoux !!!

Enfin un homme qui avoue que son célibat lui pèse...
Ta situation absurde et celles d'un tas d'autres jeunes filles ( comme en témoignent les posts sur le sujet...lol) mais aussi de nombreux garçons...même si ils restent silencieux...

Comme aux filles, je te dirai patience, elle est amère mais son fruit est doux...
Garde espoir, le temps fera le reste In cha'Allah
h
17 mars 2004 13:02
merci pour ces premières réactions, je dois aller travailler, mais je poursuivrais le débat et je ne pourrais répondre que ce soir après 21h vraiment désolé

très bonne journée


A+
f
17 mars 2004 13:10
hamidoux et chirenn!
je vois deux jeunes célibataires en déteresse!!c koi ça!? elle est là: comme son pseudo l'indique et sa sagesse aussi sur ce forum! toi aussi! alors, un petit coup de pousse pour voir ce que ça peut donner?!

bonne chance à tous! le bonheur est juste à côté de la porte! ouvrez vos yeux et vos coeurs!
m
17 mars 2004 15:14
Hamidoux
Fi yadi allah... Je ne sais pas qu'est ce qu'il aura prévu pour toi... mais sois patient.. C'est une crise universelle ce dont tu parles .
Bisous
M
17 mars 2004 17:43
Salut Chireen,
Je te rassure, à chaque fois qu'il y un post qui touche ce sujets, je remarque plein de mecs qui s'y collent.
J'en fais partie.
Cdt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook