Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La patience d'un homme ....
H
16 juillet 2011 16:30
Salam ,

J'aimerais savoir si un homme peut patienter 2 , 3 ans avec une fille avant le mariage ?
J'imagine que ça dépend de l'amour qu'il éprouve pour cette dernière ? Quand je dis "patienter" j'entend bien qu'il n'aille pas voir ailleurs pendant ce temps !No no


Merci pour vos avis ! Welcome
K
16 juillet 2011 16:42
Si il est vierge de toute relation amoureuse , avec un bon film indien , tu peux lui faire croire que c'est romantique et passionnel

d'attendre .
H
16 juillet 2011 16:43
Citation
Karkana a écrit:
Si il est vierge de toute relation amoureuse , avec un bon film indien , tu peux lui faire croire que c'est romantique et passionnel

d'attendre .


ptdr Pas mal je garde l'idée dans un coin de ma tête grinning smiley
i
16 juillet 2011 16:46
Salam sa depent pas de l amour mais la pieter des hommes voulait reelement des femmes mais il garder une femme serieuse avec qui se marier et pendant ce temps la il s amuser avant

donc sa n a rien avoir avec l amour c est une question de pieter ou pour celui qui n en a pas de principe c est a dire ne pas trahir une personne

est ce que une femme peut patienter? oui alors c est pareil pour l homme je trouve que on leur chercher trop d excuse a certains types d homme"ouai mais c est un homme il est faible c est normal" pffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 16:47 par islam_rappel.
s
16 juillet 2011 17:16
je pense que oui c'est possible
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
16 juillet 2011 17:24
Si la fille lui offre ce qu'il attends! il attendra (si c'est un salaud il ira voir ailleurs en même temps)


Par contre si elle lui offre pas ce qu'il veut bah popol ira voir ailleurs



Zen
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
16 juillet 2011 17:54
2, 3 ans sans rien faire?! Pourquoi pas se marier alors si la fille se dit être si pratiquante que ça? C soit l'un soit l'autre, autrement dit soit vous avez des relations sexuelles ensemble, soit vous vous mariez.
L
16 juillet 2011 17:55
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam ,

J'aimerais savoir si un homme peut patienter 2 , 3 ans avec une fille avant le mariage ?
J'imagine que ça dépend de l'amour qu'il éprouve pour cette dernière ? Quand je dis "patienter" j'entend bien qu'il n'aille pas voir ailleurs pendant ce temps !No no


Merci pour vos avis ! Welcome

ptdr
h
16 juillet 2011 18:29
oui et non
Ramadan Karim
1
16 juillet 2011 18:31
Si il est dans le coma pendant 2 ou 3 ans il attendra.

Mais un Homme dans toute sa splendeur, il n'est pas fou.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
16 juillet 2011 18:32
Citation
118218 a écrit:
Si il est dans le coma pendant 2 ou 3 ans il attendra.

Mais un Homme dans toute sa splendeur, il n'est pas fou.


Oh
M
16 juillet 2011 19:10
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam ,

J'aimerais savoir si un homme peut patienter 2 , 3 ans avec une fille avant le mariage ?
J'imagine que ça dépend de l'amour qu'il éprouve pour cette dernière ? Quand je dis "patienter" j'entend bien qu'il n'aille pas voir ailleurs pendant ce temps !No no


Merci pour vos avis ! Welcome

Salam ,Welcome

Qu'est-ce qui nous Prouve que cette fille patientera aussi de son côté ?Cool
s
16 juillet 2011 19:43
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam sa depent pas de l amour mais la pieter des hommes voulait reelement des femmes mais il garder une femme serieuse avec qui se marier et pendant ce temps la il s amuser avant

donc sa n a rien avoir avec l amour c est une question de pieter ou pour celui qui n en a pas de principe c est a dire ne pas trahir une personne

est ce que une femme peut patienter? oui alors c est pareil pour l homme je trouve que on leur chercher trop d excuse a certains types d homme"ouai mais c est un homme il est faible c est normal" pffff

C'est un raisonnement un peu trop...basique et erroné si je peux me permettre. Amour= pas fidélité, Piété= fidélité assurée...

Un homme réellement amoureux ne ressentira pas le besoin d'aller voir ailleurs, c'est aussi simple que ça. De la même façon, un garçon infidèle n'est pas réellement amoureux de sa copine, ou en tout cas il souffre d'un grand manque de confiance en lui. C'est parce qu'il n'est pas sûr de sa virilité ou de son pouvoir de séduction qu'il va aller faire la fiesta. Un garçon qui s'assume, qui sait ce qu'il vaut, ne ressentira pas le besoin de multiplier les conquêtes, et se contentera de la femme dont il est réellement amoureux.
Après, la piété joue aussi un rôle, mais hélas pas toujours. smiling smiley
F
16 juillet 2011 19:47
moi je peux attendre tout se temps juste par amour mais si au bout du compte elle me lâche genre j ai attendu tout sa pour rien

je fais en 3 semaine se que j ai rater en 3 ans ptdr
i
16 juillet 2011 19:47
je suis pas daccord les hommes et les femmes n ont pas la meme definition de l amour une femme par exemple certaines ont besoin de tendresse pour les relation ... un homme lui n a pas besoin de sa

ensuite un homme qui couche et a droite n est pas forcement un homme qui a pas confiance beaucoup d entre eux se prenne pour les plus beau sa n a rien avoir c est juste une question de s amuser de plaisir sa s arrete la

et la pieter bien sur que sa joue un role si il est pieu il n a meme pas besoin de femme pour rester fidele il le sera automatiquement pour ne pas commetre la fornication
s
16 juillet 2011 19:52
Alors ton slogan est: VIVONS SEUL MAIS VIVONS PIEUX !

Et pourquoi réduire les relations à un simple besoin pour les hommes? Les hommes aussi réclament de la tendresse! Quand ils aiment une femme, ils veulent lui montrer... "Un homme lui n'a pas besoin de ça", lui c'est purement physique et primaire, c'est comme lui demander de fermer la portière à clefs en sortant de la voiture: c'est comme ça et il cherche pas à comprendre. lol
L
16 juillet 2011 19:59
Citation
sarah_06 a écrit:
Alors ton slogan est: VIVONS SEUL MAIS VIVONS PIEUX !

Et pourquoi réduire les relations à un simple besoin pour les hommes? Les hommes aussi réclament de la tendresse! Quand ils aiment une femme, ils veulent lui montrer... "Un homme lui n'a pas besoin de ça", lui c'est purement physique et primaire, c'est comme lui demander de fermer la portière à clefs en sortant de la voiture: c'est comme ça et il cherche pas à comprendre. lol

Les hommes sont de primates , plus on les connais plus on a envie de croire a la théorie de Darwin .sauf que pour certains l'evolution a échouer...eye rolling smiley
i
16 juillet 2011 20:00
Citation
sarah_06 a écrit:
Alors ton slogan est: VIVONS SEUL MAIS VIVONS PIEUX !

Et pourquoi réduire les relations à un simple besoin pour les hommes? Les hommes aussi réclament de la tendresse! Quand ils aiment une femme, ils veulent lui montrer... "Un homme lui n'a pas besoin de ça", lui c'est purement physique et primaire, c'est comme lui demander de fermer la portière à clefs en sortant de la voiture: c'est comme ça et il cherche pas à comprendre. lol

Parceque c est la veriter je ne reduit pas seulement cela a sa j espere bien que entre un homme et une femme apres le mariage il y est de l amour de la tendresse ect...

Des hommes qui vont voir des prostituer qui vont payer et qui couche et qui y vont meme souvent et pourtant il n y aucun amour la dedans c est une question de physique de manque de besoin de plaisir ...
s
16 juillet 2011 20:01
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
sarah_06 a écrit:
Alors ton slogan est: VIVONS SEUL MAIS VIVONS PIEUX !

Et pourquoi réduire les relations à un simple besoin pour les hommes? Les hommes aussi réclament de la tendresse! Quand ils aiment une femme, ils veulent lui montrer... "Un homme lui n'a pas besoin de ça", lui c'est purement physique et primaire, c'est comme lui demander de fermer la portière à clefs en sortant de la voiture: c'est comme ça et il cherche pas à comprendre. lol

Les hommes sont de primates , plus on les connais plus on a envie de croire a la théorie de Darwin .sauf que pour certains l'evolution a échouer...eye rolling smiley

mdrr, c'est vrai que beaucoup le sont. Mais j'ai une pensée, là tout de suite, pour ces hommes intelligents qui sont passés au-dessus de leurs pulsions. Ca, ce sont de vrais hommes!
L
16 juillet 2011 20:03
Citation
sarah_06 a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
sarah_06 a écrit:
Alors ton slogan est: VIVONS SEUL MAIS VIVONS PIEUX !

Et pourquoi réduire les relations à un simple besoin pour les hommes? Les hommes aussi réclament de la tendresse! Quand ils aiment une femme, ils veulent lui montrer... "Un homme lui n'a pas besoin de ça", lui c'est purement physique et primaire, c'est comme lui demander de fermer la portière à clefs en sortant de la voiture: c'est comme ça et il cherche pas à comprendre. lol

Les hommes sont de primates , plus on les connais plus on a envie de croire a la théorie de Darwin .sauf que pour certains l'evolution a échouer...eye rolling smiley

mdrr, c'est vrai que beaucoup le sont. Mais j'ai une pensée, là tout de suite, pour ces hommes intelligents qui sont passés au-dessus de leurs pulsions. Ca, ce sont de vrais hommes!

Tout a fait ! malheureusement ils sont rares trop rare.... et c'est pas dans notre communauté qu'il sont concentrés...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook