Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS PASTILLA AU POULET
O
2 août 2005 12:06
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou

Salam à tout le monde,

J'ai besoin d'une information concernant la pastilla, peut on acheter les vrai feuilles de la pastilla, car je l'ai faite avec des feuille de brick mais ce n'était pas croustillant, avez vous des conseils

Merci

Mha salama

Ouahiba
I
2 août 2005 12:21
Chauffe la au chalumeau.
O
2 août 2005 12:28
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou


Salam iron-man

Tu as déjà essayé ou quoi
I
2 août 2005 12:43
jblizonte!
O
2 août 2005 13:03
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou

Salam,


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
s
2 août 2005 13:47
Moi je badigeonne mais feuilles de brick avec de l'oeuf et ca les rend plus croustillantes.

Ma3a salam
2 août 2005 13:54
tu as du prendre des feuilles Filo elles sont rectangulaires, et a la cuisson elles sont souples et non croustillante ce que tu devrais prendre c'est Les feuilles de Brik elles sont toujours rondes, et croustillantes a la cuisson
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
2 août 2005 14:19
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou

Salam,

Merci sousou pour l'info, j'ai pensé le faire pour la prochaine fois inchallah

Aicha, j'ai utilisé des brick ronde, pas les rectangulaires, ma pastilla été bonne mais la pate du dessous était molle pas croutillante.

Mha salama
2 août 2005 15:29
est ce que tu les a enduits avec un pinceau de jaune d'oeufs???
Ca sert de collant pour tenir les feuilles et garder la forme de la bastella mais aussi permet que la feuille de brick reste croustillante,de temps en temps durant la cuisson un coup de pinceau sur la bastella!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook