Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer. A autre chose
Z
9 mars 2024 23:58
Salam j’ai décidé d’accepter que mon ex ne verra jamais ça fille j’accepte , j’accepte, j’aurais toujours de la tristesse au fond de moi jusqu’a mon dernier souffle mais j’accepte ! Voilà je force plus après 1s ou j’ai harcelée cette personne cela n’a pas abouti j’irais consulter un psy pour faire ce travail sur moi-même. Merci à vous tous de m’avoir conseillé qu’Allah vous récompense. La justice de allah et mieux ❤️ la vie et bien trop court pour mendier l’amour des gens. J’avancerais désormais avec ma fille en espérant qu’elle est un jours un beau père qu’il adoptera
10 mars 2024 01:09
Wa aleykoum salem,

C'est une sage décision, il faut savoir tourner la page, pour soi-meme avant tout. Je te souhaite bon courage dans ta reconstruction, prends soin de toi et de ta petite princesse 🍼🧸🤎

Je te souhaite un bon ramadan ma sœur, ne sous estime pas le pouvoir des invocations, Allah est capable de TOUT. Demain sera un jour meilleur in sha Allah 🤲🏼✨️
10 mars 2024 10:12
Savoir que son enfant ne verra pas l'autre parent ça vous quitte jamais c'est très difficile à porter
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

C'est une sage décision, il faut savoir tourner la page, pour soi-meme avant tout. Je te souhaite bon courage dans ta reconstruction, prends soin de toi et de ta petite princesse 🍼🧸🤎

Je te souhaite un bon ramadan ma sœur, ne sous estime pas le pouvoir des invocations, Allah est capable de TOUT. Demain sera un jour meilleur in sha Allah 🤲🏼✨️
10 mars 2024 11:37
Je n'en doute pas 1 seule seconde mais j'en ai vu des histoires comme celle ci ou le parents des années après décide de refaire surface dans la vie de son enfant.... souvent l'enfant lui en veut énormément d'ailleurs

Mais peu importe de quoi est fait demain, il faut se concentrer sur le positif, elle elle est bien là pour sa fille et c'est ce qui compte à l'heure actuelle
Citation
RenAmamiya a écrit:
Savoir que son enfant ne verra pas l'autre parent ça vous quitte jamais c'est très difficile à porter
M
10 mars 2024 14:10
Salam ma soeur nous comprenons ta douleurs Qu'Allah te facilite le meilleure avec ta fille amin
Z
10 mars 2024 21:22
Oui effectivement c’est quelque chose de très difficile à porter, mais je dois malheureusement faire avec. J’ai un gros travail à faire sur moi et sur ma foi nous sommes éternel ici-bas rendra des comptes.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Savoir que son enfant ne verra pas l'autre parent ça vous quitte jamais c'est très difficile à porter
Z
10 mars 2024 21:23
Merci beaucoup à toi, et oui il faut avancer. Sinon je resterai toujours bloqué sur cette situation, je n’ai pas le choix que de vivre avec j’ai confiance. En Dieu jamais je ne sous-estime le créateur l’unique . Merci beaucoup❤️ Bon ramadan à toi
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

C'est une sage décision, il faut savoir tourner la page, pour soi-meme avant tout. Je te souhaite bon courage dans ta reconstruction, prends soin de toi et de ta petite princesse 🍼🧸🤎

Je te souhaite un bon ramadan ma sœur, ne sous estime pas le pouvoir des invocations, Allah est capable de TOUT. Demain sera un jour meilleur in sha Allah 🤲🏼✨️
Z
10 mars 2024 21:24
Amine, merci beaucoup
Citation
Mastha a écrit:
Salam ma soeur nous comprenons ta douleurs Qu'Allah te facilite le meilleure avec ta fille amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook