Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon passé me hante je n'en peux plus !!!!
o
10 novembre 2009 16:56
salam alikom a toutes et a tous, je vous ecris aujourd'hui car je n'en peux plus, j'ai besoin de me vider car seul dieu et moi meme sommes au courant....

Al hamdoulillah aujourd'hui je suis mariée depuis 1 ans je connais mon mari depuis 3 ans je suis heureuse avec lui je pense ne pas trouver qqu d'autre mieux que lui encore une fois al hamdoulilah j'en remercie dieu chaque jour dans mes prières...

mais voila le soucis c'est mon passé, je ne pense pas qu'il soit catastrophique mais j'ai fais une erreur dans ma vie qui à ce jour me hante l'esprit, avant la rencontre de mon mari je connaissais un autre homme on a eu une relation à distance mais un jour on c'est rencontré c'étais dehor dans un parc et à ce moment la j'étais encore très naive et chitane à profiter de ma faiblesse on ses embrasser et pris dans les bras vous allez me dire il y a pire que toi mais non je n'arrive pas a vivre avec car mon mari est au courant pour cette ex mais je ne lui est jamais avoué qu'on c'est rencontré une fois car c'étais également la derniere j'ai mis fin a l'histoire peu de temps après...je vis avec sa chaque jour j'y pense beaucoup je c'est d'ailleur pas pourquoi cela me torture à ce point, cela me fais mal d'avoir un mari qui lui n'avait jamais eu de relation avant moi il me la avoué et je le crois et moi de l'autre coté j'ai fais ce geste cette acte que je n'arrive pas a me le pardonner

je demande le pardon a dieu qu'il me soulage qu'il me face oublié mais rien ne vas c'est comme si je me sentais coupable et que je culpabilise

dsl d'avoir était si longue pour une histoire tellement banal qu'on y apportera peut etre pas attention ce que je comprend mais cela ma fais un peu de bien d'en parler et de voir quels seront vos réactions ou conseils inch'Allah.

Merci a ceux qui m'ont lu
.
N
10 novembre 2009 18:04
okhti tkt Allah inchAllah te pardonnera si tu le regrette hamdoulillah ca c est le wassswwass du chaytane quin cherche a detruire les personnes oublie et occupe toi de ton mari comme une bonne muslima et dis toi que toi ac l autre t avais une bonne intention pas que pr te marier donc n ecoute pas chaytane et profites hamdoulillah t es tombé sur qqun de bien la vie est tellement courte a quoi bon passé son tps a se faire du mal

t inquietes pas okhti
salam qu Allah t aide
m
10 novembre 2009 18:39
puisque ton mari est au Courant je ne vois pas pourquoi tu culpabilises franchement c est chercher des histoires la ou il n y en a pas c est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 19:08 par marlie.
t
10 novembre 2009 18:56
moi je vais me jeter d un pont dans ce cas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
10 novembre 2009 19:05
Salem,

t pas sérieuse ?? tu te prend la tete pour un bisous ?

Ya plus grave dans la vie ! tu n'as pas couché avec lui ...
i
10 novembre 2009 19:25
Salam o alaykom :-)

Je te comprends tout a fait oukhti,je pense que j'aurai réagi comme toi si j'avais malheureusement eu le meme passé que toi. Et puis, je serai venue sur ce site, en parler sur le forum, lire le bon conseil de NESSRINE20 avec lequel je suis entièrement d'accord. Et j'aurai pris en compte également le conseil de marlie, meme si avec celui, je ne serai pas satisfaite, mais c'est pas grave tout est bon à prendre.winking smiley Si tu regrettes, c'est normal mais hmd déjà que tu regrettes, c'est bon signe. Avoir des remords c'est naturel, chaque etre humain pourvu d'une ame SAINE devrait avoir quelques remords dans sa vie parce que nous savons tous que l'homme n'est pas parfait. Allah a créé les anges pour qu'Il l'adore '24h/24', ils sont parfaits. Mais nous,Allah nous a créé pour qu'on l'adore, certes, mais aussi pour qu'on pèche et puis qu'on se repentie et Allah est Misericordieux et le plus Juste!! Donc il ne faut pas t'en faire,Allah sait tout de toi, tes intentions, tes regrets tout!Au contraire, les erreurs ( si tu réalises que se sont vraiment des erreurs!) te font avancer dans la vie, tout ce qui ne te tue pas, te rend plus forte. Alors reprends toi bien une fois pour toute,dis n3al shaytan et vie! Vie et dis hmd que tu cherches encore à etre dans la voie droite, c'est un signe que Dieu t'aime Danse

Voila, j'espère que j'ai réussi au moins un tout petit peu t'aider grinning smiley
wa alaykom salam Welcome
10 novembre 2009 19:35
l'acte que tu as commis est vraiment trop grave

repentis toi ma soeur

ps : jplisantegrinning smiley

tu te prends le chou pour rien peut -être t'ennuies tu ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
10 novembre 2009 20:00
Salam Aleikoum,

Ton mari est courant que t'avais un mec avant lui, khlass!!! Maintenant tu t'es repenties et regrettes ton acte!!! Elhamdoulilah!
Allah t'as stor de ce pêché, donc un pêché caché par Dieu c'est haram de le révéler au grand jour : tu risques de crer des problèmes pour rien du tout!!!

Invoques dieu de te pardonner si ce n'est déjà fait, Allah oualem!!!! ET Insh'Allah kheir dans votre vie de couple, tu as une bonne intention! Amine ya rabbi laalamin!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
10 novembre 2009 20:19
Salam smiling smiley

Tu le dis toi même, tout ceçi appartient au passé.............Angel
o
12 novembre 2009 08:43
baraqallaoufikoum pour vos réponses en effet tous cela j'en suis consciente meme si pour moi ce n'étais pas qu'un "bisous" cette acte est pr moi des fois une erreur que j'aurait pu éviter et meme si mon mari il sais que javais quelqu'un avant ce qui me tracasse c'est qu'il n'a jamais su qu'on c'étais rencontré et dc qu'il c'est passé cela, bien sur je me prend peut etre la tete des fois mais il y a des moment cela joue contre moi je ne le montre jamais je suis tjs en train de rigoler avec mon mari on passe de bon moment mais quand je suis seule j'y pense et c'est cela que je voudrais changer NE PLUS Y PENSER enfin vous n'y pouvais rien bien sur avec le temps sa ne viendra que de moi inch'allah.

Je profite chaque jour des instants que j'ai avec mon mari sa c'est sur je fais tous pour qu'il soit heureux et combler avec moi al hamdoulilah en tous cas merci encore pour votre écoute.
m
12 novembre 2009 09:39
Salam,

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!
Bon sang c'est derrière toi tout ça, ce qui est fait est fait, mais bon il n'y a pas mort d'homme!

Perso, quand je lis ton histoire, j'ai l'impression que tu culpabilises plus de penser a cet ancien amour, plutôt qu'au bisou...
Ton mari ne sait rien, donc tournes la page et oublies ce petit épisode sans conséquence de ta vie.

Ne le prends pas mal, mais j'ai plus l'impression que tu viens ici pour qu'on te dise "oh non ma soeur tu es une femme bien" etc... parce que crois moi que tu te tortures l'esprit pour rien!

Et puis peut être que ton mari a eu la même expérience et qu'il ne t'en a pas parlé... tout comme toi.
Chacun son passé, regarde devant toi...
s
12 novembre 2009 10:27
Citation
tilaoutipala a écrit:
moi je vais me jeter d un pont dans ce cas.

ptdr Oups Oups

je pense que tu culpabilise pr rien Heu

aujourd'hui tu es mariée, c'est le principal, va de l'avant Danse
l
12 novembre 2009 10:36
Salam a3laykoum


Tu devrais plus te concentrer sur ton couple, ton mariage, car ce passé pourrait faire souffrir ton époux, car il finirait par ressentir ton mal etre!

Je peux comprendre que tu te dise qu'il s'agit la d'une "trahison" mais li fet met, a toi de faire abstraction sur ce détail, tout le monde a eu un passé, plus ou moin bon ou mauvais, ceci étant dis regarder derriere risquerait de te faire trébucher sur ton présent et ton avenir.

Dédramatise!
A
12 novembre 2009 10:42
il faut divorcer angry smiley
p
12 novembre 2009 10:42
l'art de se prendre la tête pour rien.
garde ça entre Dieu et toi.

c'est limite n'importe quoi.




Citation
oukhtkoum a écrit:
salam alikom a toutes et a tous, je vous ecris aujourd'hui car je n'en peux plus, j'ai besoin de me vider car seul dieu et moi meme sommes au courant....

Al hamdoulillah aujourd'hui je suis mariée depuis 1 ans je connais mon mari depuis 3 ans je suis heureuse avec lui je pense ne pas trouver qqu d'autre mieux que lui encore une fois al hamdoulilah j'en remercie dieu chaque jour dans mes prières...

mais voila le soucis c'est mon passé, je ne pense pas qu'il soit catastrophique mais j'ai fais une erreur dans ma vie qui à ce jour me hante l'esprit, avant la rencontre de mon mari je connaissais un autre homme on a eu une relation à distance mais un jour on c'est rencontré c'étais dehor dans un parc et à ce moment la j'étais encore très naive et chitane à profiter de ma faiblesse on ses embrasser et pris dans les bras vous allez me dire il y a pire que toi mais non je n'arrive pas a vivre avec car mon mari est au courant pour cette ex mais je ne lui est jamais avoué qu'on c'est rencontré une fois car c'étais également la derniere j'ai mis fin a l'histoire peu de temps après...je vis avec sa chaque jour j'y pense beaucoup je c'est d'ailleur pas pourquoi cela me torture à ce point, cela me fais mal d'avoir un mari qui lui n'avait jamais eu de relation avant moi il me la avoué et je le crois et moi de l'autre coté j'ai fais ce geste cette acte que je n'arrive pas a me le pardonner

je demande le pardon a dieu qu'il me soulage qu'il me face oublié mais rien ne vas c'est comme si je me sentais coupable et que je culpabilise

dsl d'avoir était si longue pour une histoire tellement banal qu'on y apportera peut etre pas attention ce que je comprend mais cela ma fais un peu de bien d'en parler et de voir quels seront vos réactions ou conseils inch'Allah.

Merci a ceux qui m'ont lu
.
m
13 novembre 2009 16:12
On ne revient pas sur le passé...
r
13 novembre 2009 17:23
salam


dur dur!! lorsque ke l'on est ds l'erreur on ne sen ren pas compte c lorsque ke lon se rend compte ke

le haram ne ns ai pas benefik ke l'on se retrouve ss issue de secour pri au piege ke l'on c tendu par

ignorance alor on cherche a ce racheter et le meilleur des rachat ke lon peu faire celui du repentir le

vrais le reel le juste aupré du Miséricordieux Allah le tout puissant.

aujourdui tu es marié alor pren compte de tes erreurs et ne les oublies pour fermer la porte au chaytane

et te consacré a ton adoration vers Allah a traver tes priéres et a vivre en harmonie ac celui ki ta

montré la route ornée de joie qu'a la vie de couple sans oublier les peine et machakil que celle ci peut

engendrer si lon ne se prépare pas assez !!!
L
14 novembre 2009 01:00
salam,

ce qui est interdit c'est zina.
Se prendre dans les bras et s'embrasser c'est pas ca le zina.

Donc tu as rien fait d'interdit.
w
14 novembre 2009 01:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam,

ce qui est interdit c'est zina.
Se prendre dans les bras et s'embrasser c'est pas ca le zina.

Donc tu as rien fait d'interdit.
c'est faux pourquoi alors les mecs interpelle les filles par " slt cmt sa va t'es toute zina " grinning smileygrinning smiley ok je sors
m
14 novembre 2009 01:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam,

ce qui est interdit c'est zina.
Se prendre dans les bras et s'embrasser c'est pas ca le zina.

Donc tu as rien fait d'interdit.

ah bon et c'est quoi alors zina?

bref tu dois vraiment etre heureuse avec ton mari pour te prendre la tete a ce point
je t envie presque grinning smiley ta du temps a tuer

profites du bonheur qu'Allah t'a accordé stp au lieu de te rendre malade ta tt le temps de te rendre malade la vie nous reserve des épreuves bien plus dur que des remords d'un acte que tu as commmis une seul fois et pr lequel tu te repens sincérement alors profite de ta chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook