Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le passé de la fillle et son influence
b
27 avril 2011 22:19
salam
une question pour les mecs
est ce que le passé d'une fille vous intéresse ?? est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui a déjà eu des rapports et qui a déjà connu quelqu'un ou plusieurs avant vous ou vous exigez une fille qui a des limites et des principes et que si jamais elle a connu quelqu'un mais elle ne l'a jamais laissé la toucher
les filles vous pouvez donner vos avis aussi connaissez vous des filles qui ont déjà eu des rapports et ont connu plusieurs mecs et qui sont mariées maintenant et respectés et aimés par leurs maris ??
à vos claviers
k
27 avril 2011 22:26
pour répondre a ta question en ce qui me concerne oui pour moi le passé de la fille est important,
je ne pourrai pas me marier a une fille qui a déja eu des rapports
b
27 avril 2011 22:32
on pourra jamai conaitre le passé de kelkun si elle a freconté ou pa!!!
b
27 avril 2011 22:36
si samo tu pourras le connaitre si tu rencontre ses amis ou ses collègues ou quelqu'un de son entourage et ça dépend aussi de sa réputation ou si elle te l'a dit franchement alors quelle sera ta réaction ?
et si elle n'est pas vierge tu te marieras avec elle ?
d
27 avril 2011 22:39
je pense que cela dependra de la personne !
tu en as qui s'arrete pas a sa, et d'autre pour qui la virginité est importante ,ainsi que frequenter pleins de mecs sa depend du mec je pense
allah warlam
b
27 avril 2011 22:51
Citation
bijouxsucré a écrit:
si samo tu pourras le connaitre si tu rencontre ses amis ou ses collègues ou quelqu'un de son entourage et ça dépend aussi de sa réputation ou si elle te l'a dit franchement alors quelle sera ta réaction ?
et si elle n'est pas vierge tu te marieras avec elle ?

ca dépend de la person mais je vai pa te mentir pour etre franc la plupart ne donneron pa suite a la relation ou vont rester just pour "hachak"!!! voila c maleureux pour certain filles mai bon... c pour ca il faut bien reflechir avan de passé a lact!!
m
27 avril 2011 22:57
comme adis nourhane ça depend de la personne, yen a qui se donne une règle c je men fiche de ton passé, le passé est passé (mais franchemen d fois vau mieu pas car au jour daujourd'hui on peut pas etre 100% niya car malheuresement tas peur meme de celui qui frequente la mosqué h24)
R
27 avril 2011 23:11
Citation
bijouxsucré a écrit:
salam
une question pour les mecs
est ce que le passé d'une fille vous intéresse ?? est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui a déjà eu des rapports et qui a déjà connu quelqu'un ou plusieurs avant vous ou vous exigez une fille qui a des limites et des principes et que si jamais elle a connu quelqu'un mais elle ne l'a jamais laissé la toucher
les filles vous pouvez donner vos avis aussi connaissez vous des filles qui ont déjà eu des rapports et ont connu plusieurs mecs et qui sont mariées maintenant et respectés et aimés par leurs maris ??
à vos claviers
Salam 'aleykoum,

Le passé conditionne GÉNÉRALEMENT le futur donc bien sur qu'il faut regarder les passé. J'ai dis regarder et pas disséquer... Au risque d’être très déçu. Et puis on ne connaitra jamais assez, vu qu'on ne saura jamais TOUT. Pour ce qui est de la virginité hummm, moi je parlerais plutôt de chasteté et je crois qu'à l'heure actuelle c'est mort pour trouver ça. A moins de ramener une perdue qui quand tu vas la sortir au grand jour, elle va vouloir faire la Eva Longoria Gemey Maybelline. Et ouais j'exige, de toutes manières je suis difficile sur ça. Par contre sur le physique je ne suis plus compliqué, je l'etais mais j'ai fais un constat accablant, je jette l'éponge lol. En somme je suis difficile concernant le passé, les fréquentations et les pratiques (qu'elles soit religieuses ou non), prières OBLIGATOIRES. Enfin la liste n'est pas exhaustive...




Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/04/11 23:15 par RobeudesBois.
R
27 avril 2011 23:16
Salam smiling smiley

Les puceaux aux pucelles In love

Les dévergondés aux dévergondées evil
R
27 avril 2011 23:22
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Les puceaux aux pucelles In love

Les dévergondés aux dévergondées evil
Tel que le dit la sourate de notre Qu'ran (sourate 24, verset 26)thumbs up
L
27 avril 2011 23:23
Citation
bijouxsucré a écrit:
salam
une question pour les mecs
est ce que le passé d'une fille vous intéresse ?? est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui a déjà eu des rapports et qui a déjà connu quelqu'un ou plusieurs avant vous ou vous exigez une fille qui a des limites et des principes et que si jamais elle a connu quelqu'un mais elle ne l'a jamais laissé la toucher
les filles vous pouvez donner vos avis aussi connaissez vous des filles qui ont déjà eu des rapports et ont connu plusieurs mecs et qui sont mariées maintenant et respectés et aimés par leurs maris ??
à vos claviers

Salamou Aleykoum,

Pour répondre à ta question : beaucoup d'étudiantes qui étaient avec moi dans ma promo ont fréquenté pas mal de mecs. C'était un peu bizarre parce que c'étaient les premières à se marier après l'obtention de nos diplômes (certaines mêmes avant la fin des études). Je ne sais pas si elles sont aimées et respectées par leur maris mais je peux te dire qu'elles sont toujours mariées à l'heure actuelle.
L
27 avril 2011 23:24
Salam aleykoum à tous!!


Concernant le passé de chacun, je pense que personne n'est parfait, on a tous fait des erreurs + ou - importantes selon

chacun(e) ... maintenant comme on dit " LI FèT MèT"

et puis Allah SWT rafoul rahim !!!!
R
27 avril 2011 23:25
Salam smiling smiley

Et qu'un homme qui est allé tremper son biscuit dans tous les chocolats chauds evil ne viennent pas exiger une "houri" parce que là je dis NON!!!! Are you crazy

Vice et versa bien evidemment Zen
27 avril 2011 23:50
Pour ma part, on doit rendre des comptes qu'à Dieu! et dans une relation chacun vient avec son passé et ses expériences... après à toi de voir si tu préfères regarder vers l'avenir ou vers le passé!!
S
27 avril 2011 23:51
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Et qu'un homme qui est allé tremper son biscuit dans tous les chocolats chauds evil ne viennent pas exiger une "houri" parce que là je dis NON!!!! Are you crazy

Vice et versa bien evidemment Zen

salam

hum tout à fait d'accord avec toi, on aurait également pu retourner la question aux filles concernant les garçons et leur passé. On a tendance à l'oublier mais les mecs aussi sont sensés rester puceaux jusqu'au mariage
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
S
28 avril 2011 00:44
Salam bijoux

Je suis indifférent au passé sexuel d'une femme, j'en vois pas l'intérêt. J'attends la même chose d'elle.
S
28 avril 2011 01:01
Salam

J'ai remarqué que les beurettes adorent jouer à cupidon. J'imagine que tu devrais informer tes amies que tu cherches une femme. Plus t'as une description détaillée, mieux c'est. SURTOUT dis leur clairement que tu n'es pas intéressé par elles.
*
28 avril 2011 03:06
Citation
Souksou a écrit:
Salam bijoux

Je suis indifférent au passé sexuel d'une femme, j'en vois pas l'intérêt. J'attends la même chose d'elle.

Salam

thumbs up Assez pertinent !
m
28 avril 2011 09:57
Citation
bijouxsucré a écrit:
salam
une question pour les mecs
est ce que le passé d'une fille vous intéresse ?? est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui a déjà eu des rapports et qui a déjà connu quelqu'un ou plusieurs avant vous ou vous exigez une fille qui a des limites et des principes et que si jamais elle a connu quelqu'un mais elle ne l'a jamais laissé la toucher
les filles vous pouvez donner vos avis aussi connaissez vous des filles qui ont déjà eu des rapports et ont connu plusieurs mecs et qui sont mariées maintenant et respectés et aimés par leurs maris ??
à vos claviers


Personnellement, je connais des filles qui se sont mariées non vierges, qui l'ont dit à leur futur mari avant le mariage, et ça c'est très bien passé, elles sont à ce jour toujours mariées, avec des enfants, et sont épanouies dans leur vie de couple........Au Maroc aussi c'est fréquent......

"Lhadra mor miyet, khssara"......

Mais qu'en ait-il des hommes non vierges avant le mariage? C'est souvent "cette espèce" qui réclame la fille "propre" Are you crazy

Que se soit pour l'un pour ou pour l'autre la virginité ne regarde personne, CHACUN SON KIKI ET CHACUN SON ZIZI grinning smiley
y
28 avril 2011 10:10
Personnellement je n'aurais pas accépté que ma femme ne soit pas vierge, c'est impensable pour moi, meme si je ne le suis pas.
Par contre certains s'en fichent completement, et je connais des filles avec un passé tres tres chargé qui sont mariées et heureuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook