Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On passe de bons moments, puis plus de nouvelles: bizarre, non?
I
26 décembre 2007 11:05
Un mec quand on se voit il est trop adorable, super attentionné bref on peut pas rêver mieux.... Et dès qu'on se quite plus aucune nouvelle il fait le mort, je l'appele il répond 1 fois sur 10 ne m'envoie plus de messages.... ça m'énreve!!!!!!!! est ce que c'est normal???
P
26 décembre 2007 11:09
Salam,

Dis lui smiling smiley

Il est peut être pas trop téléphone moody smiley
l
26 décembre 2007 11:11
c'est la premiere fois que tu le vois?
26 décembre 2007 11:11
salam

ouais ça existe, y en a ils sont pas du tout téléphone
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 décembre 2007 11:15
Citation
INAYA123 a écrit:
Un mec quand on se voit il est trop adorable, super attentionné bref on peut pas rêver mieux.... Et dès qu'on se quite plus aucune nouvelle il fait le mort, je l'appele il répond 1 fois sur 10 ne m'envoie plus de messages.... ça m'énreve!!!!!!!! est ce que c'est normal???

ya riend e bizrre missevil

ce mec a tout compris a la femmegrinning smileyClap

tu prete pas attention a la femme, elle rampe comme un chienevilClapClap ih ih

ji diconnesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
26 décembre 2007 11:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
INAYA123 a écrit:
Un mec quand on se voit il est trop adorable, super attentionné bref on peut pas rêver mieux.... Et dès qu'on se quite plus aucune nouvelle il fait le mort, je l'appele il répond 1 fois sur 10 ne m'envoie plus de messages.... ça m'énreve!!!!!!!! est ce que c'est normal???

ya riend e bizrre missevil

ce mec a tout compris a la femmegrinning smileyClap

tu prete pas attention a la femme, elle rampe comme un chienevilClapClap ih ih

ji diconnesmoking smiley

Heureusement que tu dis que tu déconnes Oheye popping smiley
s
26 décembre 2007 11:17
salam

il doit être lunatique, essaye d'arrêter de le harceler au tel, et tu verras, il se poseras plein de questions, comme toi tu te les poses en ce moment
c'est le fameux jeu, qui me angry smiley, suis-le, il te fuis, fuis-le, il te suis
t
26 décembre 2007 11:18
Franchement c est douteux, a s'en mefier.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 décembre 2007 11:24
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Heureusement que tu dis que tu déconnes Oheye popping smiley

il t'en fo peu pour te choké toi!evil

redescend du pays di bisounoursgrinning smiley, et bienvenu en pays "terre"evil

nan, sérieu, ya un peu de vrai dans ce ke je disOh

tu joue le canard avec la meuf, wallah, au bout d'un temps on vous saouleeye rolling smiley
sé pas vritongue sticking out smiley parole d'expertsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
26 décembre 2007 11:25
salam,

j'ai connu la meme chose avec une fille, donc comme quoi il y a des gens qui manifestement ne sont pas du tout téléphone. Mais comme on dit le salaire vient a force de perseverence...
l
26 décembre 2007 11:26
Salam,


Biensûre que c'est bizarre!


Gentil et doux une fois sortis pour s'amuser un peu et il se déconnecte du monde entier une fois retourné chez lui!


Vérifiewinking smiley
P
26 décembre 2007 11:29
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Heureusement que tu dis que tu déconnes Oheye popping smiley

il t'en fo peu pour te choké toi!evil

redescend du pays di bisounoursgrinning smiley, et bienvenu en pays "terre"evil

nan, sérieu, ya un peu de vrai dans ce ke je disOh

tu joue le canard avec la meuf, wallah, au bout d'un temps on vous saouleeye rolling smiley
sé pas vritongue sticking out smiley parole d'expertsmoking smiley

Chacun ses vérités tongue sticking out smiley

Bin je suis sur ce forum smoking smiley pour faire une cure avancée anti choc grinning smiley
l
26 décembre 2007 11:39
ok il est peut etre pas téléphone (moi non plus je le suis pas du tout)

mais ca nempeche pas de répondre, au moins par sms.. celui ci il est bizar, je pense qu'il joue à un jeu, ne pretes pas attention à ces manigance, prends de ses nouvelles, et attends tranquilement qu'il te réponde, ne le harcèle surtout pas, tu gonflerais trop son égo et tu le soulerai..
I
26 décembre 2007 11:50
lilaah: non c'est pas la 1ere fois qu'on se voient...
Et justement si il est très téléphone!!!!!!!
Pour connaitre l'histoire on est ensemble sa fé 2 mois et il me courait apres depuis 6 mois mais je voulais pas....
Et il y a une semaine il m'a dit qu'il voulait qu'on arrete mais ya 2 jours il est revenu en disant qu'il m'aime encore qu'il peut pas se passer de moi, moi je l'aime toujours mais il avait l'habitude de m'appeler tout les soirs et de m'envoyer des sms troo mignons et la depuis une semaine plus rien pourtant quand on se voit sa se passe super bien...
Quand je lui demande pkoi il répond pas soit il avait pas son tel ou jsé pa kel autres exuz...
Voila merci a vous tous pour vos réponses
l
26 décembre 2007 12:05
ca arrive souvent ce genre d'histoire, le mec te court après, t'es pas trop tentée, il t'en dissuade, tu finis par faire un effort et lui laisser sa chance, tu t'attaches finalement à lui et la, il commence à faire n'importe quoi, à partir en vrille.. alalaeye rolling smiley*

Discutes avec lui demande lui clairement ce qu'il attend de toi... et te prends plus la tete avec lui,
l
26 décembre 2007 12:10
Sérieux c'est suoer bizarre...perplexe, je serais toi je ferais mon enquête, t'es sur qu'il n'est pas déjà casé ???
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
26 décembre 2007 14:02
ne te prend pas la tete laiss le venir vers toi faut se faire desirer
ameliaanissa
p
26 décembre 2007 15:19
Mdrr!

Ca me fait penser à ma meilleure amie.

Elle était toute heureuse miskina d'avoir rencontré un would lnass. Un soir il l'invite, ils passent une bonne soirée et à la fin ya eu un piti bizogrinning smiley

Ben figurez-vous qu'aprés ce petit bisou, le mec n'a plus donné de ses nouvelles, ça fait trois semaines maintenant..Ma copine est encore en train de ce demander pourquoieye rolling smiley

Moi même j'ai po compris du tout pourquoi il a réagi de cette manière lah y stersad smiley
l
26 décembre 2007 15:25
Citation
pounkette a écrit:
Mdrr!

Ca me fait penser à ma meilleure amie.

Elle était toute heureuse miskina d'avoir rencontré un would lnass. Un soir il l'invite, ils passent une bonne soirée et à la fin ya eu un piti bizogrinning smiley

Ben figurez-vous qu'aprés ce petit bisou, le mec n'a plus donné de ses nouvelles, ça fait trois semaines maintenant..Ma copine est encore en train de ce demander pourquoieye rolling smiley

Moi même j'ai po compris du tout pourquoi il a réagi de cette manière lah y stersad smiley


Tu es sûre qu'il s'agit d'un petit bisous?

Si non,un bisous dés la premiére renontre est un peu trop....
p
26 décembre 2007 15:29
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Mdrr!

Ca me fait penser à ma meilleure amie.

Elle était toute heureuse miskina d'avoir rencontré un would lnass. Un soir il l'invite, ils passent une bonne soirée et à la fin ya eu un piti bizogrinning smiley

Ben figurez-vous qu'aprés ce petit bisou, le mec n'a plus donné de ses nouvelles, ça fait trois semaines maintenant..Ma copine est encore en train de ce demander pourquoieye rolling smiley

Moi même j'ai po compris du tout pourquoi il a réagi de cette manière lah y stersad smiley


Tu es sûre qu'il s'agit d'un petit bisous?

Si non,un bisous dés la premiére renontre est un peu trop....

Apparemment il l'a invitée au resto, tu vois le genre de soirée en namoureuxgrinning smiley

Première rencontre, non, car ils se sont vus plusieurs fois avant de sortir ensemble..Allah ou 3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook