Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est passé à autre chose ?
O
14 mai 2018 00:34
Salam,

Qui a déjà surmonté une rupture amoureuse ? (relation sérieuse)

Surtout quand c'est l'autre qui est parti (e) ?

Qui a pu tourner la page ? Ou pas !

Je me force à sourire, je me force à me dire que la vie est belle et que j'y reprendrai goût, je me force à me dire que de toute façon ce mariage était une mauvaise idée, je me force à aller de l'avant ...

Racontez moi vos vécus pour m'aider à passer l'éponge smiling smiley

Au plaisir de vous lire ^_^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 00:38 par Oiseaublanc.
14 mai 2018 00:37
Salam

Un précieux conseil simple et efficace... retournes vers Notre Créateur et tu oublieras plus vite que tu ne le penses

Tu te rendras compte que tt est éphémère et souffrir pour un être humain n en.vaut pas la peine

Courage
O
14 mai 2018 00:40
Merci pour le conseil smiling smiley
C'est ce que je fais depuis ma rupture, je me rapproche encore plus d'Allah ... J'avoue que je m'améliore, mais c'est dur quand même !

Citation
Rim_coconut a écrit:
Salam

Un précieux conseil simple et efficace... retournes vers Notre Créateur et tu oublieras plus vite que tu ne le penses

Tu te rendras compte que tt est éphémère et souffrir pour un être humain n en.vaut pas la peine

Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 00:41 par Oiseaublanc.
14 mai 2018 00:41
SELEM ma belle courage je suis dans le même cas que toi et beaucoup d’autre femme jaïn trouver d’un reconfort qu’en Allah en priant essayer de m’occuper d’oublier C. difficile presque tout les soirs je pleurer jusqu’à m’endormir c pas la solution mais bon c comme sa pour le moment il faut dire hamdoullah Allah ne ferme pas une porte sans raison et surtout sans en ouvrir une autre
B
14 mai 2018 00:42
Je ne peux pas te raconté car c le même sort que toi qui m attend lol je préfère en rire whistling smiley
14 mai 2018 00:43
C'est très bien Allah est Notre Seul refuge.

Personne a.dit que ce serait simple mais une fois que tu fais le pas tu chemines vers plus de sérénité et tu ne regardes plus en arrière
14 mai 2018 00:44
JE pleure **
J’ai trouver du réconfort qu’aupres d’Allah**
Dsl pour les fautes
O
14 mai 2018 00:47
Je compatis à ta douleur, surtout que je sais ce que c'est.
Courage ! inchallah tout cela sera derrière nous un jour et que le meilleur nous attend smiling smiley
Citation
sudouest31 a écrit:
SELEM ma belle courage je suis dans le même cas que toi et beaucoup d’autre femme jaïn trouver d’un reconfort qu’en Allah en priant essayer de m’occuper d’oublier C. difficile presque tout les soirs je pleurer jusqu’à m’endormir c pas la solution mais bon c comme sa pour le moment il faut dire hamdoullah Allah ne ferme pas une porte sans raison et surtout sans en ouvrir une autre
14 mai 2018 00:48
Courage les soeurs
O
14 mai 2018 00:48
Tu as dit quelque chose de très important plus haut; il faut se rappeler que tout est éphémère dans cette vie !
Citation
Rim_coconut a écrit:
C'est très bien Allah est Notre Seul refuge.

Personne a.dit que ce serait simple mais une fois que tu fais le pas tu chemines vers plus de sérénité et tu ne regardes plus en arrière
C
14 mai 2018 00:49
Faut pas pleurer ça sert a rien
Citation
sudouest31 a écrit:
JE pleure **
J’ai trouver du réconfort qu’aupres d’Allah**
Dsl pour les fautes
14 mai 2018 00:50
InchAllah je l’espère de tout mon cœur pour tout le monde
14 mai 2018 00:52
JE sais bien mais plus facile à dire vas faire des que ji repense j’ai le cœur qui serre et les larmes qui coule j’aurais aimer le contraire crois moi
14 mai 2018 00:52
bonsoir,vu le nombre des candidats au coeurs brisés pourquoi ne pas ouvrir un club,pour dialoguer ensemble,de s'aider les un et les autres,de se remotiver,organiser des réceptions conviviales pour mieux oublier le mal et les sufrances?bon courage a tous mes amitiés
O
14 mai 2018 00:53
Salam alaykoum

Je n'ai jamais vécu d'histoire amoureuse.

On a beau se croire forts mais un divorce, ça doit être très éprouvant psychologiquement sad smiley

Je vous souhaite de retrouver rapidement un homme bon avec qui vous irez dans la même direction.
smiling smiley
O
14 mai 2018 00:57
Non il ne s'agit pas de divorce mais d'un mariage annulé !

Ce qui fait mal c'est les promesses envolées du jour au lendemain, l'amour auquel on a cru qui s'évapore comme s'il n'avait jamais existé ...
On se sent blessée, trahie, naïve, abandonnée !

L'époque où je n'avais jamais connue d'histoire d'amour (juste avant lui) me manque tellement !
On laisse entrer quelqu'un dans notre vie , il nous fait mal et part comme si de rien n'était ... C'est la vie !

Un petit conseil: fais très attention quand tu connaitras quelqu'un !
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Je n'ai jamais vécu d'histoire amoureuse.

On a beau se croire forts mais un divorce, ça doit être très éprouvant psychologiquement sad smiley

Je vous souhaite de retrouver rapidement un homme bon avec qui vous irez dans la même direction.
smiling smiley
l
14 mai 2018 00:57
salam,qu'ALLAH apaise ta douleur ma soeur,il m'a quittée après 23 ans de mariage pour une plus jeune,toutes les blessures cicatrisent,il faut être patient et se dire que le seul et vrai grand amour c'est ALLAH! relève la tête et va de l'avant,tout est éphémère ici bas
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Salam,

Qui a déjà surmonté une rupture amoureuse ? (relation sérieuse)

Surtout quand c'est l'autre qui est parti (e) ?

Qui a pu tourner la page ? Ou pas !

Je me force à sourire, je me force à me dire que la vie est belle et que j'y reprendrai goût, je me force à me dire que de toute façon ce mariage était une mauvaise idée, je me force à aller de l'avant ...

Racontez moi vos vécus pour m'aider à passer l'éponge smiling smiley

Au plaisir de vous lire ^_^
O
14 mai 2018 01:00
7asbounalah wa ni3ma lwakil

Courage, j'imagine que ça doit être dur de ramasser les morceaux que l'on croit brisés et de tenter de les recoller.

Merci pour le conseil!
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Non il ne s'agit pas de divorce mais d'un mariage annulé !

Ce qui fait mal c'est les promesses envolées du jour au lendemain, l'amour auquel on a cru qui s'évapore comme s'il n'avait jamais existé ...
On se sent blessée, trahie, naïve, abandonnée !

L'époque où je n'avais jamais connue d'histoire d'amour (juste avant lui) me manque tellement !
On laisse entrer quelqu'un dans notre vie , il nous fait mal et part comme si de rien n'était ... C'est la vie !

Un petit conseil: fais très attention quand tu connaitras quelqu'un !
S
14 mai 2018 01:01
Hamdoulilah je suis passé à autre chose, il a fallut du temps pas le choix, et l'aide d'allah bien sur.
C'est normal qu'il y ait une souffrance, on est des humains et en s'attache à force de côtoyer une personne. c'est une épreuve, faut apprendre, car si c'était la bonne personne tu serais encore avec, dis toi ça.

Sincèrement tu penses que ton âme sœur te ferais souffrir ? (une question qui s'adresse a tout le monde hommes et femmes qui souffre d'une séparation)
la réponse est non bien évidemment.

Aujourd'huit je respire enfin, je me sens délivrer Al hamdoulilah et ça fait du bien car sur le moment tu vois pas la fin du tunnel et ça fait encore plus mal d'imaginer une vie avec cette souffrance. mais je te rassure tout fini par passé, la douleur, la joie, la peur, la tristesse et la vie.

Courage c'est un passage de ta vie qui te fera grandir. Salam aleykoum
O
14 mai 2018 01:13
Tes mots redonnent beaucoup d'espoir !
Tu décris des moments par lesquels je suis passée, et tu as dit une phrase que j'avais dit à ma soeur qui me disait d'arrêter de pleurer pour lui : "Je ne vois pas le bout du tunnel".

Et effectivement, on a du mal à envisager de continuer à vivre avec cette souffrance ...

Inchallah je connaitrai ce jour tout comme toi, celui où je me sens délivrée et où je pourrai respirer sans jamais me retourner.

Merci ma soeur !
Citation
Sunshine27 a écrit:
Hamdoulilah je suis passé à autre chose, il a fallut du temps pas le choix, et l'aide d'allah bien sur.
C'est normal qu'il y ait une souffrance, on est des humains et en s'attache à force de côtoyer une personne. c'est une épreuve, faut apprendre, car si c'était la bonne personne tu serais encore avec, dis toi ça.

Sincèrement tu penses que ton âme sœur te ferais souffrir ? (une question qui s'adresse a tout le monde hommes et femmes qui souffre d'une séparation)
la réponse est non bien évidemment.

Aujourd'huit je respire enfin, je me sens délivrer Al hamdoulilah et ça fait du bien car sur le moment tu vois pas la fin du tunnel et ça fait encore plus mal d'imaginer une vie avec cette souffrance. mais je te rassure tout fini par passé, la douleur, la joie, la peur, la tristesse et la vie.

Courage c'est un passage de ta vie qui te fera grandir. Salam aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook