Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé amoureux et sexuel
M
2 mai 2019 19:41
Lorsque vous vous marieź, hommes comme femmes, parlez-vous de vos expériences passés (amoureuses et sexuelles) ou bien vous n'en parlez pas du tout? Je veux des réponses sincères merci.
2 mai 2019 19:43
Ça n'a aucun intérêt de raconter son passé. Vivons le moment présent et regardons devant soit.
Citation
Mouana a écrit:
Lorsque vous vous marieź, hommes comme femmes, parlez-vous de vos expériences passés (amoureuses et sexuelles) ou bien vous n'en parlez pas du tout? Je veux des réponses sincères merci.
2 mai 2019 19:46
Personnellement je n aimerai pas si je me marie un jour in sha Allah que mon mari me raconte ces conquêtes amoureuses! Quelle horreur ça me dégoûterai plus qu autre chose!
M
2 mai 2019 19:46
Pourtant le passé en dit beaucoup sur la personne. Certaines personnes aussi souhaitent une femme ou un homme vierge sentimentalement ou sexuellement.
Citation
mugiwara- a écrit:
Ça n'a aucun intérêt de raconter son passé. Vivons le moment présent et regardons devant soit.
F
Fpc
2 mai 2019 19:47
Ils vaut mieux la fermer si tu veut pas rentrer chez toi le soir même hhhhhhh.tes parents seront surpris de ta visite tardive ptdr
S
2 mai 2019 19:48
Bien sûr que ça à une importance

Une femme qui me dit qu'elle a un gros passé ----> A la poubelle, suivante smoking smiley
Citation
mugiwara- a écrit:
Ça n'a aucun intérêt de raconter son passé. Vivons le moment présent et regardons devant soit.
A
2 mai 2019 19:49
Ton passé est personnel il à pas besoin de le connaitre.
En tout cas pas la peine de détaille c'est inutile, a part crée des problèmes ça apporte rien.
A
2 mai 2019 19:51
Personnellement, si elle a déjà discuter avec d'autres hommes, que ce soit au travail ou dans la rue, je zappe, je suis un peu rigide sur ce point la sad smiley
M
2 mai 2019 19:51
Justement les femmes aux gros passés ne disent rien, ça serait trop facile.
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Bien sûr que ça à une importance

Une femme qui me dit qu'elle a un gros passé ----> A la poubelle, suivante smoking smiley
M
2 mai 2019 19:51
Raconter ou demander le passé oui mais de façon intelligente c’est-à-dire le nombre de partenaire et les raisons de la rupture mais sans donner l’identité de ces personnes, demander le genre de pratiques sexuelles de l’autre c’est pervers et puis t’aura l’image gravé dans ta tête ça ne donnera pas envie de poursuivre la rencontre.
2 mai 2019 19:51
Bof personnellement ça m'intéresse pas même si c'était la dernière des grosses crasseuses. Le passé c'est le passé.
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Bien sûr que ça à une importance

Une femme qui me dit qu'elle a un gros passé ----> A la poubelle, suivante smoking smiley
2 mai 2019 19:51
Salam,

Tu veux dire en parler avant ou aprés le mariage? Je pense qu'aprés ça n'a plus beaucoup intérêt Heu

.
Citation
Mouana a écrit:
Lorsque vous vous marieź, hommes comme femmes, parlez-vous de vos expériences passés (amoureuses et sexuelles) ou bien vous n'en parlez pas du tout? Je veux des réponses sincères merci.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
2 mai 2019 19:52
Ça dépend du nombre de kilomètres au compteur perplexe
M
2 mai 2019 19:56
Je me suis mal exprimée, quand je dis "lorsque vous vous mariez", je parle de la phase de rencontre et de connaissance menant possiblement au marriage. En gros faut-il être honnête ou bien dois-je m'adapter aux attentes actuelles (je suis une femme) visant à minimiser voir effacer mes expériences passées (je me prends en exemple).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 19:58 par Mouana.
T
2 mai 2019 19:57
Salam ,

On peut demander sans entrée dans les détails , genre zéro ,5,+20 par exemple .

Éviter surtout les détails car sa tue
2 mai 2019 19:57
Salam smiling smiley

Je pense que je ne dirai rien ou alors dire en gros gros mais pas de détails mais le général. Mais si il sait déjà par d'autres personnes ba je lui dirai mais jeviterai les détails quand même. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 19:58 par Fon19.
1
2 mai 2019 19:57
T'imagine si elles ont le km des vieilles Renault 12 et mercedes du bled...ptdr
Impossible de savoir le nombre de kms, le compteur a fait un tour
Citation
Farès13 a écrit:
Ça dépend du nombre de kilomètres au compteur perplexe
F
2 mai 2019 20:01
Quand c’est trop kilomtrés ça risque de tomber très vite en panne après le mariage. Ca peux même faire un joint de culasse Oh après toi même tu sais c’est irréparable
Citation
100 façon a écrit:
T'imagine si elles ont le km des vieilles Renault 12 et mercedes du bled...ptdr
Impossible de savoir le nombre de kms, le compteur a fait un tour
M
2 mai 2019 20:02
Fais gaffe, ça se trouve tu finiras par te marier avec celle dont tu parles sans le savoir.

Citation
100 façon a écrit:
T'imagine si elles ont le km des vieilles Renault 12 et mercedes du bled...ptdr
Impossible de savoir le nombre de kms, le compteur a fait un tour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 20:03 par Mouana.
2 mai 2019 20:02
Ah ok,

Je pense que préparer le mariage en commencent par des mensonges, ça n'a rien de bon.
Bien sûr, si le partenaire ne pose aucune question sur ce sujet (vas tu me dire winking smiley ) il faut tout de même respecter sur prochain partenaire et je pense que l'omission n'apportera aussi rien de bon. Ce qui est fait est fait en l'autre doit l'accepter ou bien changer de route.

.
Citation
Mouana a écrit:
Je me suis mal exprimée, quand je dis "lorsque vous vous mariez", je parle de la face de rencontre et de connaissance menant possiblement au marriage. En gros faut-il être honnête ou bien dois-je m'adapter aux attentes actuelles (je suis une femme) visant à minimiser voir effacer mes expériences passées (je me prends en exemple).
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Facebook