Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé
H
1 janvier 2018 15:09
Questions pour les femmes est ce vous pouvez mentir sur votre passé ? De peur que la personne vous rejette , ou pour qu'on ne se fasse pas une bonne image de vous ?
M
1 janvier 2018 15:11
Tu t'engages sur un terrain miné là grinning smiley
b
1 janvier 2018 15:13
Évidemment
Tout comme les hommes peuvent également mentir sur des choses peu glorieuses
C'est la vie
H
1 janvier 2018 15:15
inutile tu trouve pas ? vau mieux etre honnet des le départ non ?
H
1 janvier 2018 15:15
me parle pas des hommes par contre c'est moi qui te pose la question la
H
1 janvier 2018 15:17
Tu vas pas mentir alors que la personne en face de toi ne ments pas tu comprnd ce que je dis
1 janvier 2018 15:21
Salam,

Non, je ne compte pas baser mon mariage sur des mensonges. Comment espérer le réussir sinon?
1 janvier 2018 15:23
Salam Welcome

Mentir mauvaise chose très mauvaise chose ! La vérité on la découvre tôt ou tard !

Mentir des le début d'une relation ( halal ou pas ), je dirai que c'est mauvais très mauvais meme ! Deja parce que la relation sera basée sur le mensonge de deux parce que une fois que la vérité sera découverte et que si elle est " d'une importance capitale pour ta partenaire " elle risque de te quitter et mettre à terme à votre relation meme apres plusieurs annee car elle ne voudra pas être avec menteur !

Soit franc, si la personne taime pour ce que tu est alors y a aucun soucis à te faire ! Puis elle faisait pas parti de ton passée sûrement alors elle devra pas trop te poser des questions sur le passée mais plutôt sur votre avenir à vous deux ensemble !
A
1 janvier 2018 15:27
Salam Aleykoum

Mentir c'est pas une bonne idée, la verité refait toujours surface de toute façon
Je voudrais que la personne en façe de moi soit honnête, je me dois d'être honnête aussi
Et la personne doit aussi m'aimer pour ce que je suis sinon a quoi bon
1 janvier 2018 15:28
On ne ment pas, on en parle pas c'est tout.
H
1 janvier 2018 15:32
voilà merci c'est ce que je voulais entendre ! il faut pas mentir il faut dire la vértié je veuc pas fair une fixette mais il y'en a plein qui mentent alors que non il faut pas si t'a forniqué t'assume ce que t'a fait
H
1 janvier 2018 15:34
kan on renccontre quelqu'un il faut dire la vérité des le départ sa sert a rien de caché apre sa fait des histoire pour rien pour moi quelqu'un qui ment sur sa il manipule donc c'est pas de l'amour sa a rien a faire
1 janvier 2018 15:37
Est ce qu'on peut mentir sur son passé professionnel de peur d'être rejeté à l'entretien et ne pas obtenir un job ?

Est ce qu'on mentir en garde vue sur son implication dans une affaire louche de peur de ne pas sortir libre de garde à vue ?


Citation
Houss26 a écrit:
Questions pour les femmes est ce vous pouvez mentir sur votre passé ? De peur que la personne vous rejette , ou pour qu'on ne se fasse pas une bonne image de vous ?
H
1 janvier 2018 15:37
Il faut en parler alors je vous le dit !
H
1 janvier 2018 15:38
T'est content Macron? t'est tres marrant
L
1 janvier 2018 15:46
Je ne mentirai pas
Mais il y a des choses que je taierai Angel
H
1 janvier 2018 15:48
mais c'est quoi cette mentalité je ments pas mais je me taiera on ments pas on en parle pas c'est tout faut assumer coco dans la vie la vie c'est pas une partie de scrable tu joue pas là
1 janvier 2018 15:48
je peux répondre a une de tes question oui j'ai deja menti sur mon passé professionelle a plusieurs entretiens Angel
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Est ce qu'on peut mentir sur son passé professionnel de peur d'être rejeté à l'entretien et ne pas obtenir un job ?

Est ce qu'on mentir en garde vue sur son implication dans une affaire louche de peur de ne pas sortir libre de garde à vue ?
k
1 janvier 2018 15:48
Je dis ce que j'ai à dire sur mon passé.
Ca plait, ok.
Ca plait pas, ok.

Rien à faire de ce que les gens diront.
H
1 janvier 2018 15:53
t'est très marrante toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook