Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passage à vide...
l
22 avril 2005 10:55
Lorsqu1 longue histoire ki se fini entre 2 personnes kii sessont aimés , k la rupture , kil nya pas de haine entre les 2.

Sans specialement être ami ne pensez vous pas kil est normale pendant la periode de transition ou chacun va refaire sa vie de prendre des nouvelles de l'autre , kil ou elle sache k vous lui serez présent???

j'ai limpression k la coupure net et sec trahit une certaine rancoeur caché ,Non? ou est ce k sa peut etre une attitude normal????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/05 11:00 par webmaster.
b
22 avril 2005 10:58
comme je te l'ai raconté ma belle : moi ce fut une coupure compléte progressive et c mieux ainsi..on a rompu, on c recontacté et maintenant le temps a fait les choses allaient ttes seules hamdoulillah..

attitude normale? +> tt dépend de la relation ma belle (motif de la rupture, personnalités des personnes concernées, etc...)
a
22 avril 2005 10:58
luna,
ca fait un moment que je lis ton histoire .tu te pose bcp de questions c'est normal.
ecoute envoie lui un petit message pour prendre de ses nouvelles et tu verra;
w
22 avril 2005 11:02
Luna92, merci de suivre les recommandations suivantes :
- Pas de majuscules à ton titre
- Evitez le style texto pour le confort de tous.

Merci

[Titre modifié]
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
22 avril 2005 11:05
surtout pas! il m'a clairement dit ne + vouloir k je l'appelle ou message ou koi k ce soit.peu importe les circonstances
peut etre pour oublier comme il le dit..., mais je trouve kil est normal k 2 personnes ki ce sont cotoyés ki se sépare ,ki se sont voulu du bien ben tu te soucis un minimum pas eternellement mais kan même

ou peut être a til peur k je prenne son appell pour un eventuel espoire alors il sabstient, je sais pas
l
22 avril 2005 11:31
bon ben ci tou ????pas dautre commentaire?????
f
22 avril 2005 11:34
moi je serai toi je lui enverai un texto mais sache comme tu di que ca peu etre vu comme un espoir demande juste de c nouvelle si ca va bien et tu verras bien si ya une reponse tant mieux sinon fo ke tu tournes la page ma belle c dure mais c comme ca


courage
mouaaaaaaahhhhhh
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
I
22 avril 2005 11:38
Moi le sms je le ferai pas, il va se dire je lui ai clairement dis de faire sa vie et elle cherche encore apres moi, à mon avis dans ces cas la faut savoir jouer la belle et surtt la fiere.

En plus t'es en contact avc ses soeurs donc si elle te parle de lui t'as de ses news et si l'envi lui reprenait de vouloir revenir il sait ou te trouver!!!!!!

ET puis c'est pas par ce qu'il t'appelle pas qu'il pense pas à toi, c'est pas un robot il peut pas zapper quelqu'un du jour au lendemain!!!!!!!!!!!!
l
22 avril 2005 11:41
non pas du tout! de ma part jen ai trop fait me souciuer de lui il le sait !
je peux vraiment k lignorer et completement , meme pour des occasions anniversaire ou aid ....

cest triste mais cest comme sa il men a pas laisser le choix ,le seul motif ki me feraitt appeller sans hesitation cest si japprend (allah yestèrna) un malheur de lui ou sa famille , cest tout
a
22 avril 2005 11:42
dans ce cas ma belle garde ta dignité et zappe le definitivement.
moi je couperai avec ses soeurs aussi car j'ai l'impresssion que c'est ce qui te rattache a lui et c'est pas bon.
f
22 avril 2005 11:48
c vrai ca
moi aussi jai gardé contact avec les femmes de mes ex bo freres et c pa bien d tout pcq d'une maniere ou d'une autre la discussion va porter sur l'ex en kestion fo essayé de zapper les soeurs maismoi jai pas encore trouver le solution c a d comment leur dire sans etre mechante car elles ne mon rien fait
si qqun a une idée jecoute tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook