Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pask on est tous marocain
M
9 juin 2004 18:52
ds le sujet "que pensez vous des bled-men" on c t un peu même bocou emporT, ça c mal fini et je le regrette. Avec du recul jme sui di ke vou aviez pa complètemen tor pask souven nou marocain de france on a une movéz imaj de vou mé c pareil pour vou. come g mi 1 d première goute duile sur le feu c a moi de l'eteindr. Alor moussamaha et dzl si g insulté mé frère et soeur ki vive o bled. Pask on é tous marocain. alé biz a tou ceu avec ki je me sui "batu" et a tou lé marocain kil vive o bled, en france, ds lé cité, ds lé villa, en chine ou a beb el ouade ok.
PS: ne m'insultez plu de caïra de la cité ok loool?!! (dzl mé jpe pa m'empéché d'écrir en sms je me sen plus alèz et plu proch de celui a ki je parle, fo pa croir ke c pask on se la joue kon écri come ça)

salem a tous
s
9 juin 2004 18:54
Allah i samah

*
9 juin 2004 18:55
l mousama7a li llah
on est avant tout des marocains, même origines, même cultures smiling smiley

B
9 juin 2004 18:57
avoué...a moitié pardonnée winking smiley
Allez rien ke pour ce mea culpa, je te pardonne

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
9 juin 2004 18:58
jvoulé rajouté kil est vrai ke mon sujet n'a rien a voir avec le forum mé ce ki étai ds la discution comprendron la manière kon a eu de s'éloigner du sujet, eh wé c ça lé rebeu ça parle, ça parle san se rendre compte jusk ou on va lol.

salem a tous
f
9 juin 2004 18:58
ça fi plisir!!!!!
M
9 juin 2004 19:00
c pask chi parti prendre l'air ke ça va mieu, ça maV franchemen énerV, pour rien en plus.

salem a tous
R
9 juin 2004 19:02
bin t'es calme maintenant alors c bon...

Faut archiver maintenant!smiling smiley

Salam

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
p
9 juin 2004 19:09
wallah ma soeur il faut ke tu saches moi perso ce genre de critiques ça me fé ni chaud ni froid,mais c pas parceke on vit en france on doit retourner nos vestes, je sais c surtout c une attitude des femmes en générale et pas ke les filles d'ici, car y'en a même qui viennent du bled et retournent leur vestes, et "samhi liya" si je te dis ke cette attitude de dénigrer les gens ne vient ke de ceux et celles qui ont grandit ds le jou3"la famine"
le bout de papiers avec koi certains friment je l'ai el hamdollilah sans passer par le mariage est ce une rasion pr me la raconter moi aussi et dire ke g le pass rouge? et ke les filles de la bas courent derriére moi juste pr l'europe?
mais je suis tourjours marocain blédaaaaaaaaaaaard si vs voulez et biiiiiiiiiiikhiiiiiiiiiiir et g pas de problémes ni avec mes origines ni les occidentaux. sachant ke je n'ai jamais j

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
9 juin 2004 19:11
la suitegrinning smiley je n'ai jamais jamais fait des etudes en france mais qd je me compare avec ceux qui ont nés et fait leurs etudes ici waaaaaaaaaaaaaaaw:p

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
M
9 juin 2004 19:28
c vrai mé moi je pense ke c pask on veu toujours s'en prendr a ceu ki son différen et là la toute petite différence kon a pu se trouV on la develoP juska s'insulté donc finalemen je trouv vrémen ça moch. eh wé si on devait se disputé avec tt ceu ki son différen sérieu on en a pa fini. alé boussa a tous encor une foi et jvoulé dire a Rizlène ke t'inkiète chi calmé la et pour de bon c plu un peti sujet come ça ki poura me pouC à dire d ***** come g di mé bon ça mora apri à voir lé marocain du bled d'un otr oeil, ainsi ke ceu de france.

salem a tous
p
9 juin 2004 19:42
et bien là t'as bien parler si tu veux bien connaître les marocains et le maroc ne va pas surtout pdt l'été car tt est mélangé , choisit une autre saison et essayes de rentre en contacte avec des filles et ds gas de la bas sans arriéres pensés juste pr liér des amitiers avec eux je suis sûr ke tu vas t'enrichir plus ke tu crois ils ne sont pas du tt des bêtes ou des arrivistes com l'image qui régne chez bcp de la communauté du beurs et qui sait un jour tu viendras de nous anoncer ke ton coeur bat pr un compatriotes de la bassmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
M
9 juin 2004 19:50
ça ché pa pask jpouré pa mattaché a un ga de laba g tro peur kil se foute de moi mé bon tou est possible

salem a tous
p
9 juin 2004 20:01
oui mais un gas de la bas veut aussi se marrier s'il tombe sur une fille bien la fille peut etre une marocaine qui habite au maroc ou en france ou au sénégal ga3 c juste vous vs faites trop de films mais bon si tu trouve un gas ici bien éducu respectueux qui va te protéger et te rendre heureuse tt ta vie c bcp mieux mais si tu ne tombes ke sur des machos tu crois ke la bas entre 30 million d'hbitans y'a pas d'hommes sérieux ?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
M
9 juin 2004 20:20
c vré ta rézon di toi t sur 36 forum en mm temps, tu gère? LOL

salem a tous
p
9 juin 2004 20:25
tu sais le seul forum dont je participe de temps en temps c yabiladi là je suis entrain surfer sur le net et de temps en temps je jette un coup d'oeil sur ce forum et toi tu es inscrites ds combien de forum 100?:p

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
R
9 juin 2004 20:39
smiling smiley ok Marockina......

tant mieux winking smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
M
9 juin 2004 21:07
ah moi juste une 30ène lool non moi abituellemen je ne m'inscri pa ds lé forum de discution mé yabiladi c otr choz eh wé c le bled c notr culture ça nou ramène en vacance kan on ne peu pa y aller bon c sure ça n'a rien à voir avec le bled mé bon on rencontr d persone de la mm origine, franchemen jM bien et en plus on se compren ici. mm si parfoi ya d dispute biensure mé bon ça fo l'oublier. alé biz fo ke j'y aye.

salem a tous
n
9 juin 2004 21:39
et ben voilà de la maturité...

J'aimerai quand même dire quelque chose. Il faut faire très attention parceque le "débat" (qui n'avait aucun sens d'ailleurs) ne peut que vous être nuisible... à tous! marocains du bled, de france ou de je ne sais où, ce genre de discussion en joue sur la réputation des musulmans en général et des marocains en particulier.

C'est à cause de ce genre de discours qu'on se fait toujours allumé. pourquoi? parcequ'on est pas capable d'être solidaire entre nous... les musulmans.
Soyons plus intelligent svp... smiling smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook