Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas mal pas mal
18 mars 2004 18:04
Trois individus de nationalité américaine, britannique et marocaine meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Après quelques temps, désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été attrapé,l'américain sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de dollars. L'américain sort son carnet de chèque et l'acquitte de sa dette sans sourciller... Le britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth... Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer... Le marocain, hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler le Maroc pour avoir des nouvelles du Bled..

Satan accepte et là commence une longue conversation téléphonique au cours de laquelle le marocain apprend que pratiquement tout les jeunes sont sans travail sans local, que les filles sont de plus en plus laides et arrivistes, que les boîtes coûtent désormais entre 500 et 25000 Dh et enfin qu'une guerre civile fait rage au Maroc entre 3roubia, chleu7 et sahrawa, que le sida arrive l derb l fo9ara, que les bus TAC et Zehraoui sont de retour et n'arrêtent pas d tuer des gens, que derb ghellef a fermé, etc....

La conversation s'achève enfin au bout de trois heures ! Le marocain osant à peine regarder le diable lui demande en bégayant, le prix de la communication :Oh, pour les trois heures ça fait trois dollars !

- Mais co..comment ça se fait ??
Et bien de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !



















Un jeune marié stipule ces " règlements " à sa nouvelle épouse:
1°: Je me lève quand je veux et je vais dormir quand je veux!
2°: Quand j'arrive du boulot, la maison doit être impeccablement propre et mon dîner prêt!
3°: Le week-end, je sors avec mes copains et je décide de l'heure à laquelle je rentre à la maison! Des questions?
Sa nouvelle épouse répond que non et dit très calmement:
Moi je n'ai qu'une seule règle: " Ici on baise tous les soirs à sept heures que tu sois là ou pas! "



Message edité (18-03-04 18:04)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook