Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partir en mars des idées ? Vos expériences
M
17 janvier 2016 19:15
Salam w Aleykoum
Je voudrais partir en vacances en mars destination chaude avez vous des idées ? Pas trop cher un séjour d'une ou 2 semaine
R
17 janvier 2016 19:35
Salam,

le bled déjà lol on a beau dire mais hors saison c'est radicalement différent lol

Sinon t'as que l’embarras du choix des offres pas cher un peu partout.... tt dépends de ce que tu recherches... t'as la croatie sinon
a
18 janvier 2016 12:52
salam

le pas trop cher est relatif

peux-tu donner une indication de budget pour qu'on puisse te conseiller au mieux ?
b
22 janvier 2016 12:40
Salut,

si tu peux attendre fin mars- début avril, je te recommande Malte. C'est super beau, en une semaine tu as le temps de visiter les principales villes de l'île. C'est a même pas 2h de vol, c'est pas cher, tu as la plage, le soleil, les activités de la mer etc

Je m'y été régalée ^^
22 janvier 2016 12:54
l'Asie en cette période c'est nickel, j'y étais à cette époque l'an dernier et il faisait très chaud , il y avait eu quelques jours de gros orages pluvieux mais le reste du temps il faisait
sinon je crois que tu as la Guadeloupe ou l'Ile de la réunion.
22 janvier 2016 14:41
Caraïbes,Asie ou Océan indien c le top a cette saison....
En pas cher, le classique République Dominicaine
22 janvier 2016 14:49
Pays chaud tu reviens en été ici et la t'aura passer une année ensoleillé.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
22 janvier 2016 14:51
le ski
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 janvier 2016 15:01
Au Brésil smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook