Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au maroc en car
l
13 février 2017 21:03
Salam les yabis c'est assez urgent.

Est-ce que vous etes deja partis au maroc en car, est ce que vous connaissez une bonne agence en IDF et combien ca coute à peu près svpp?

Merci d'avance !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
13 février 2017 21:05
Je suis partis en Alg en car, c'est canon.
13 février 2017 21:06
Je ne suis pas allée au Maroc mais dans un autre pays. Il y a Eurolines à Gallieni. Tu peux voir les prix sur leur site. J'ai pensé y aller avec Eurolines un jour.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
13 février 2017 21:06
Waaleykoum Salam

Pas trop chère mais tu va souffrir. Le trajets en car c'est j'ai pas les mots ...
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
l
13 février 2017 21:07
t'es parti avec quelle agence et t'as payé combien ?

moi laisse tomber j'aime pas le car, que je vomis alors 3jours dedans.. Ill
Citation
Zane a écrit:
Je suis partis en Alg en car, c'est canon.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
13 février 2017 21:08
Ouai je sais mais la g pa trop le choix malheureusement.
Citation
Pistaches a écrit:
Waaleykoum Salam

Pas trop chère mais tu va souffrir. Le trajets en car c'est j'ai pas les mots ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 février 2017 21:09
Je ne savais même pas que serai possible l'Alg. Tu as été avec quelle compagnie ?

Tous les gens que j'ai connu allaient en avion. C'est vrai que j'ai connu que des super stars donc pour eux c'était inconcevable autre vie.
Citation
Zane a écrit:
Je suis partis en Alg en car, c'est canon.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
13 février 2017 21:10
Une Agence de "quartier" enfin elle sevit que sur ma ville et très vite fais sur Paris.

Parcontre j'ai payé cher, l'Algérie c'est cher ... 450e, sans limite de bagage.
Citation
leilamalabarr a écrit:
t'es parti avec quelle agence et t'as payé combien ?

moi laisse tomber j'aime pas le car, que je vomis alors 3jours dedans.. Ill
l
13 février 2017 21:11
J'ai regardé sur eurolines ils desservent meme pas Agadir lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne suis pas allée au Maroc mais dans un autre pays. Il y a Eurolines à Gallieni. Tu peux voir les prix sur leur site. J'ai pensé y aller avec Eurolines un jour.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
13 février 2017 21:11
Apres le car c'est un delire perso j'ai jamais voulu allé en car, avion ou rien lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne savais même pas que serai possible l'Alg. Tu as été avec quelle compagnie ?

Tous les gens que j'ai connu allaient en avion. C'est vrai que j'ai connu que des super stars donc pour eux c'était inconcevable autre vie.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 février 2017 21:13
Oui j'y suis déjà aller plusieurs fois en car et tout depend des gens avc qui tu es dans le car : ca peut être tres bien si il y a une bonne ambiance mais ça peut devenir chiant si les gens sont pas cool , il y a des personnes qui se croient tout permis (genre les gens qui pète dans le car du coup ils asphixie tout le monde , les gens qui enleve leurs chaussures et qui pue des pieds du coup 2ème asphixie avc le mec qui a pété etc..)

Après il y a la galère du bateau parce que quand tu va en car pr prendre le bateaux c la galère !Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis c'est assez urgent.

Est-ce que vous etes deja partis au maroc en car, est ce que vous connaissez une bonne agence en IDF et combien ca coute à peu près svpp?

Merci d'avance !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
13 février 2017 21:13
Ptdrrrr mérites des coups de coude, toi.

Oui, c'est possible ... J'ai bien aimé, le car était bondé, mais on a énormement rigolé ... Puis j'ai fais de belles rencontres. ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne savais même pas que serai possible l'Alg. Tu as été avec quelle compagnie ?

Tous les gens que j'ai connu allaient en avion. C'est vrai que j'ai connu que des super stars donc pour eux c'était inconcevable autre vie.
13 février 2017 21:14
Vois Assa tour.
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai regardé sur eurolines ils desservent meme pas Agadir lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
13 février 2017 21:16
Ah ouai laisse tomber ma tante m'a dit que yen a qui fument normal (le chauffeur souvent), qui sortent leur bouffe qui pue, etc etc.. pk on est un peuple de primates comme ca mddr?

Ca va t'as tenu le coup t'es du genre à vomir ou pas en car ?
Citation
jimijo a écrit:
Oui j'y suis déjà aller plusieurs fois en car et tout depend des gens avc qui tu es dans le car : ca peut être tres bien si il y a une bonne ambiance mais ça peut devenir chiant si les gens sont pas cool , il y a des personnes qui se croient tout permis (genre les gens qui pète dans le car du coup ils asphixie tout le monde , les gens qui enleve leurs chaussures et qui pue des pieds du coup 2ème asphixie avc le mec qui a pété etc..)

Après il y a la galère du bateau parce que quand tu va en car pr prendre le bateaux c la galère !Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 février 2017 21:16
Moi je trouve que c'est super. A chaque fois j'ai fait 2 jours et une nuit de voyage en continu (2700 km). Tu apprends plein trucs, astuces etc
Citation
leilamalabarr a écrit:
Apres le car c'est un delire perso j'ai jamais voulu allé en car, avion ou rien lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
13 février 2017 21:17
Ouii!! on m'en a parlé !!

Comment tu connais ca DB mdrr
Citation
Double bonheur a écrit:
Vois Assa tour.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
13 février 2017 21:18
J'ai fais le voyage seule en car jusqu'au Maroc. J'ai trop rigolé. Les anciens sont les plus marrantsptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
13 février 2017 21:19
J'ai fait google pour réparer mon erreur Welcome
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouii!! on m'en a parlé !!

Comment tu connais ca DB mdrr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
13 février 2017 21:19
Serieux et c'etait pas trop lourd comme voyage ?

T'es passé par quelle agence stp ?
Citation
Waga a écrit:
J'ai fais le voyage seule en car jusqu'au Maroc. J'ai trop rigolé. Les anciens sont les plus marrantsptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 février 2017 21:22
Mdrrrr mais c trop ça ! Les gens sortent leurs bouffes qui pue le fromage et mange tranquille du coup ça laisse une odeur atroce dans le car ! Ya les petits jeunes qui mettent la musique à fond sans aucun respect pour ceux qui veulent dormir ! Jsais pas mais si tu veux écouter dla musique met les écouteurs, pkoi vouloir nous faire chier avc ?Heu

Ya aussi ceux qui dorment dans le passage ou on marche du coup on peut plus passer...je sais pas pourquoi on est un peuple de primate comme ça ! ^^

Avant j'étais du genre à vomir mais mtn non mais ma mère a pas tenue , elle a vomi e à cause des odeurs noséabonde sortie du plus profond des chaussures et des c*ls des gens !



Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah ouai laisse tomber ma tante m'a dit que yen a qui fument normal (le chauffeur souvent), qui sortent leur bouffe qui pue, etc etc.. pk on est un peuple de primates comme ca mddr?

Ca va t'as tenu le coup t'es du genre à vomir ou pas en car ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 21:29 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook