Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en france aprés avoir un DUT , j'ai besoin de vos conseils et de votre...
m
14 septembre 2016 20:43
je veux partir étudier en France dés que j'aurai mon diplôme DUT inchaallah ; donc si quelqu'un a fait le même parcours que je veut faire n'hésitez a me donner vos conseils , les écoles qui peuvent m'accepter , comment faire et tout . eye rolling smiley
I
14 septembre 2016 20:46
Tu écris beaucoup mieux que la plupart des Français qui se baladent sur ce forum Welcome


Quelle est ta spécialité ?
...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/16 20:48 par Ibn Chleuhy.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
m
14 septembre 2016 21:51
merci , donc je suis entrain de préparer pour un DUT dans une école supérieure de technologie filière génie industriel et maintenance .
14 septembre 2016 22:01
Ta spécialité? Et que veux tu faire après? une licence pro?

Citation
momoétudessup a écrit:
je veux partir étudier en France dés que j'aurai mon diplôme DUT inchaallah ; donc si quelqu'un a fait le même parcours que je veut faire n'hésitez a me donner vos conseils , les écoles qui peuvent m'accepter , comment faire et tout . eye rolling smiley
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
m
14 septembre 2016 22:13
bah je suis entrain d'étudier dans une école supérieure de technologie (EST) , filière : génie industriel et maintenance ; et je compte après avoir mon DUT si dieu le veut bien sur .
Citation
Ibn Chleuhy a écrit:
Tu écris beaucoup mieux que la plupart des Français qui se baladent sur ce forum Welcome


Quelle est ta spécialité ?
...
I
14 septembre 2016 22:50
En "Réseaux & Télécommunication", j'avais des pistes. Par contre ton domaine m'est inconnu.


...
Citation
momoétudessup a écrit:
bah je suis entrain d'étudier dans une école supérieure de technologie (EST) , filière : génie industriel et maintenance ; et je compte après avoir mon DUT si dieu le veut bien sur .
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
p
2 octobre 2016 15:18
Il faut peut être écrire mieux que ça. Le minimum c'est savoir conjuguer le verbe vouloir...
Citation
momoétudessup a écrit:
je veux partir étudier en France dés que j'aurai mon diplôme DUT inchaallah ; donc si quelqu'un a fait le même parcours que je veut faire n'hésitez a me donner vos conseils , les écoles qui peuvent m'accepter , comment faire et tout . eye rolling smiley
m
5 octobre 2016 21:19
je veux * j'aurais * merci pour tes remarques , j'espère que t'es pas Victor Hugo.whistling smiley
p
6 octobre 2016 09:03
Si tu connais Victor Hugo, tu ne le donnerais pas comme exemple dans ce cas.
Citation
momoétudessup a écrit:
je veux * j'aurais * merci pour tes remarques , j'espère que t'es pas Victor Hugo.whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook