Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Participez a mon petit sondage ! c 'est pour la bonne cause !! merci
m
25 mars 2009 12:28
Bonjour !!

Comme certaines le savent déjà !! j attends des vraies jumelles !! et dur dur de prendre une décision !!
Et la, il faut absolument que je me décide car elles vont bientot pointer leurs nez !!!

Donc mini sondage !!! CAR j hesite entre 2 duo de prénoms !

Dites moi ce que vous préférez entre ces 2 duo :


- Sofia et Mellina

ou

- Yasmine et Camélia


Merci d avance pour votre collaboration !!!!

Que dieu vous protège !!
bye
p
25 mars 2009 12:32
salam,tout d'abord mobrk alik ou la i kémel bihelClapsans hésitez pour c'est yasmine et camélia.bo courage pour ton accouchementsmiling smiley
y
25 mars 2009 12:36
salam mabrouk pour t jumelle
pour moi c yasmine et camélia
I
25 mars 2009 12:38
Yasmine et Camélia smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
25 mars 2009 12:38
salam

moi aussi je choisirai Yasmine et Kamélia

Et ALF MABROUK Allah ikmel bikhir inchallah
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
25 mars 2009 12:38
Citation
yasmin4 a écrit:
salam mabrouk pour t jumelle
pour moi c yasmine et camélia

pareil
O
25 mars 2009 12:39
euuu c'est possible yasmine et mellina ??? perplexe

dur dur ils sont tous les 4 magnifiques ces prénoms grinning smiley
S
25 mars 2009 12:41
alf mabrouk

POur moi je préfère Yasmine & Jade

euh désolée j'ai donné mon avis grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
E
25 mars 2009 12:45
Yasmine et Camelia grinning smiley sinon ça veut dire quoi Mellina?
m
25 mars 2009 12:46
merci les filles !!

ben j aime bien mellina et jade aussi !!

mais bon pour yasmine et camelia !!! c etait choisi parce que 2 noms de fleurs !! comme ca les jumelles ne seraient pas jalouses !!

et la si j appelle une des jumelles comme nom de fleurs et l autre comme piere precieuse ou autre !! elles risquent de faire la tete !! non ??

en + concernant le prenom : Jade !!
il y en a trop !! que je trouve que maintenant ca na plu de charme !!!
25 mars 2009 12:47
Salam,

Vous êtes toutes unanimes pour Yasmine et Caméllia mais mon choix se porterait plus pour l'autre duo soit :

Sofia et Mellina (Ou alors Sofia et Camélia)

Quoi qu'il en soit et quoi que tu choisisses, saches qu'ils sont tous les 4 très jolis smiling smiley

Mabrouk pour les jumellesIn love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
25 mars 2009 12:49
Mellina veut dire séduisante !

sinon merci les filles pour votre participation !!
a
25 mars 2009 12:51
Salam et mabrouk,

Je vais peut être faire du HS mais le fait que l'une aura un prénom qui se termine en "e" et l'autre en "a" ne sera pas source de jalousie aussi ? Heu

Le mieux se serait de leur donner toutes les deux un prénom en "a" ou en "e" surtout si ce sont de vrais jumelles Heu
m
25 mars 2009 12:56
hum hum !!!

le nom de famille termine déja par A !! donc faut pas abuser !!!
et je trouve que c est pas le + important !!
deja trop de prenoms arabes se termione par a !! mais pas grave on fait avec !!

sinon si on joue a ce jeu la !!! il faut donc que les 2 prenoms commence par la meme lettre pour qu elles aient aussi les memes initiales ?? non ?? sinon elles seraient jalouses hi hi hi !!
h
25 mars 2009 13:11
moi je prefere yasmine et camelia
ma niece s'apelle kamelia
fait attention a l'ecriture du prenom kamelia car au consulat il l'accepte avec un K et non C
S
25 mars 2009 13:43
j'adore Melina & camelia,j'aimerais avoir des jumelles juste pour leur donnés ces prénoms In love
s
25 mars 2009 13:54
salam j'opterai pour Yasmine et Camélia.

J'ai aussi la chance,elhamdoullilah, d'avoir eu des vraies jumelles et pour les prénoms je leur ai mis un "y" chacune dans les prénoms pour pas de jalouse smiling smiley

mabrouk et allah ikemel bikhir inchallah
d
25 mars 2009 14:03
salam

moi j aime bien melina et camelia c est trop beau In love

tu m as donner une idée je vais ouvrir un poste concernant mes jumeaux pour les prénomsperplexe
o
25 mars 2009 14:21
assalam aleykum ma chere missmarok jper que tout vas bien pr toi

a combien de semaine es tu??


je t avais a l epok proposé plusieurs prenoms, jtai envoyé sur tes mp tu te souviens?

comme tu vise des nom de fleur sache que ya narjiss qui peut aller avec yasmine "yasmine et narjiss" (fleur aussi)
yasmine et nysrine (fleur de l eglantier)
dis moi ce que tu en pense?

moi jai tjr aimé nysrine et yasmine c est un super bo prenom aussi
m
25 mars 2009 14:27
salam !!

j y ai deja pensée !!

le soucis c est que la fille de ma voisine et qui est une tres bonne amie s apelle déjà Narjiss !!
et ma belle mere n aime pas ce prenom !! je ne sais pas pourquoi d ailleurs !!

sinon m a belle soeur voulait yasmine et nesrine !! et a part ca va !
mais je trouve que ce duo, rime et je trouve que ca fait pas terrible !!!

deja que ca va etre de vraies jumelles ! j ai pas trop envie de compliquer les choses ! car je suis sur que les gens vont toujours se tromper dans les prenoms parce que ca se ressemble !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook