Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un parti séparatiste rifain demande à l’Algérie de lui ouvrir ses bases...
25 septembre 2023 12:15
C'est un sketch, ce parti a été créé par les caporaux pampers, ça se renifle à des kilomètres.

Ils sont aussi crédible qu'un discours de Tebboune.

Et puis nuance, on ne dit pas la grande algérie mais le grand département français.
25 septembre 2023 12:26
Mdrrrrrr leurs familles doivent avoir honte de ces clowns
C
25 septembre 2023 12:31
Ils ont de l'argent à perdre les cabranates
C
25 septembre 2023 12:37
Qu’est-ce que ces boukhanounas comptent ils faire à 15 contre deux millions et demi de rifis vivants en permanence dans le rif + nous,les 1 millions et demi qui sommes dans la diaspora ?

Le pire c’est que l’état marocain n’auras même pas a se fatiguer avec eux car les rifains issus de belgiques vont bientôt les tarters, les prendre à coup de gaufriers bien chaud dans la tête rien que pour cette tentative de hchoumas quils sont en train de nous faire.

Timagines? Ils sont 15 gus qui vivent des aides sociales belges et qui dorment jusqu’à 13h, et ils veulent parler en notre nom , 5 millions de rifains et ils pensent que 15 toxicomanes a qui ont tend un micro demandent l’asile à l’algérie en notre nom..contre notre patrie !!

Et pourquoi ils y vont pas eux ,qu’ils y vivent en permanence et quittent la belgique et ses aides sociales,pour donner l’exemple ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/23 12:38 par Rayan Air Rifland.
25 septembre 2023 12:48
Yuba Adghinou sûrement un petit agent du DRS algerien qui fait du cinema de ces navets des années Soixante, sinon dans le meilleur des cas, il serait un bâtard, un petit dealer de drogue qui se vend comme une vielle p.te , un chien qui aboie dans le micro de AL24 Toz de la TV algerienne pour une propagande d'intelligence médiocre du niveau du QI de Teboune..grinning smiley Allez va, les Rifins qui vivent dans la paix , la prospérité, et la totale suffisance, ne sont pas fous pour se rendre en algerie (et pourquoi?) pays de la misère et des interminables queues pour les denrées alimentaires grinning smiley
O
25 septembre 2023 12:50
Pourvu que l'Algérie accède à leur demande. Voire pourquoi pas les faire asseoir aux côtés du Polisario dans leur université d'été. ça serait vraiment cocasse comme décor. J'imagine la scène ptdr
m
25 septembre 2023 12:57
je suis toujours etonné par la profondeur abyssal de la mauvaise foi de ceux qui revendiquent ce qu ils n obtiendront jamais et tant bien même ,rappelez moi ,il represente qui encore ces clowns ,les rifains ? je ne crois pas ,les berberes du Maroc n ont pas besoin de porte voix et encore moins de personne pouvant leur nuire a leur bien être et leur economie (surtout) , j en conclu que ce groupe installé hors du Maroc ,ne sait ni de quoi il parle ni ce qui les attends ,les gens du rif ont pour habitude de régler leurs problème dans la discretion depuis la nuit des temps.
g
25 septembre 2023 13:36
''Et pourquoi ils y vont pas eux ,qu’ils y vivent en permanence et quittent la belgique et ses aides sociales,pour donner l’exemple ?''
Tu es trop dur! Les envoyer vivre en Algérie les pauvres? La pire des punitions! ...
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Qu’est-ce que ces boukhanounas comptent ils faire à 15 contre deux millions et demi de rifis vivants en permanence dans le rif + nous,les 1 millions et demi qui sommes dans la diaspora ?

Le pire c’est que l’état marocain n’auras même pas a se fatiguer avec eux car les rifains issus de belgiques vont bientôt les tarters, les prendre à coup de gaufriers bien chaud dans la tête rien que pour cette tentative de hchoumas quils sont en train de nous faire.

Timagines? Ils sont 15 gus qui vivent des aides sociales belges et qui dorment jusqu’à 13h, et ils veulent parler en notre nom , 5 millions de rifains et ils pensent que 15 toxicomanes a qui ont tend un micro demandent l’asile à l’algérie en notre nom..contre notre patrie !!

Et pourquoi ils y vont pas eux ,qu’ils y vivent en permanence et quittent la belgique et ses aides sociales,pour donner l’exemple ?
25 septembre 2023 13:38
monsieur jaabouk porte parole de ces clown
m
25 septembre 2023 13:40
Là on n’est plus dans la liberté d’expression on est dans l’appelle au terrorisme. Je ne sais pas s’il le sait mais c’est punissable en Europe.
25 septembre 2023 13:44
Qu'ils fassent donc, comme ça les FAR règlement du même coup trois comptes à la fois : celui de l'Algérie, celui du Polisario, et, bien sûr, celui de la nouvelle "république du Rif".
25 septembre 2023 14:10
A mon humble avis les jours de la "grande" algeri sont comptees

Le k*lb Brizidan taboune peine a lecher ses blessures apres la honte et l expulsion manu militari du BRICS...

Tout l OR du Smidstan a ete transferer au chinois et russes

Les Rifains seront le dernier clou dans son cercueil.

Plus royalistes que les Rifains j en ai rencontrer AUCUN...

Tous les Rifains Marocains veulent coloniser le smidstan et recuperer les terres de leurs ancetres meme si Mama Fransa et son rejeton boun*f creent 1 000 000 000 ?republiques du Rif en europe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/23 14:15 par My Morocco.
S
25 septembre 2023 14:12
Super! je dis qd même merci à ce clown séparatiste d'avoir présenté au monde son sponsor principal. Les vendeurs d'armes savent déjà à qui s'adresser.

g
25 septembre 2023 14:16
Traduisons en bon français très simple ce film surréaliste: les dirigeants en brodequins de la junte, sont aux abois après la série d'échecs sévères qui se sont succédés récemment (rejet par les BRICS, fin de non-recevoir par Biden au Brizidane algérien récemment à New-York, etc ...). Il faut donc, et par n'importe quel moyen, réagir contre ce Marouououk (oui c'est lui le responsable tous nos échecs!) insolent et triomphant. Et pourquoi pas utiliser la carte du Rif? Franchement compliqué ! Les rifains sont connus pour leur farouche attachement à leur enracinement dans l'histoire millénaire glorieuse du Royaume! Mais qu'à cela ne tienne: Les services (pas très secrets) de ChlingueRiha ont sous la main une poignée de paumés, d'alcooliques et de drogués qui traînent leurs misères dans quelques cités belges, hollandaises ou françaises, et on s'arrangera pour en faire les porte-paroles et militants d'un ''front'' rifain indépendantiste. Après tout, on a bien créé de toute pièce un front ''polisario'' pour le ''Sahara occidental'', composé en grande majorité d'étudiants et autres jeunes ... marocains gauchistes déboussolés et opportunistes originaires de Marrakech et d'autres régions du sud marocain ...
25 septembre 2023 14:23
Vous faites trop de pub pour quelques énergumènes mercenaires à la solde d'Alger. Parmi ces bras cassés beaucoup sont d'origine algérienne. Le chef de ces tarés est ancien député impliqué dans un réseau de trafic de drogue. Je suis rifain et j'ai sillonné le Rif de long en large , je n'ai jamais rencontré un soit disant séparatiste.
S
25 septembre 2023 14:30
Non je pense qu'il fait bien de nous éclaire
Je ne l'aurai pas su moi par exemple

Pas tous les marocains ont le temps de fouiller dans les réseaux sociaux ou regarder les tv dz

Citation
mousse111 a écrit:
monsieur jaabouk porte parole de ces clown
S
25 septembre 2023 14:33
La junte menace par anticipation de la résolution d'octobre à l'Onu
Citation
mehdiamine a écrit:
Là on n’est plus dans la liberté d’expression on est dans l’appelle au terrorisme. Je ne sais pas s’il le sait mais c’est punissable en Europe.
25 septembre 2023 14:46
C'est le 1,3 milliards de m3 d'eau de mer dessalée par jour par tebboune qui les a attiré.
La grande algerie du grand empereur tebboune 1er est devenue un dépôt de brevet des inventions irréalisables.
25 septembre 2023 14:49
Freres Marocains,

A la lecture des articles depuis bientot 4 mois, il est clair que l algeri est le cheval de Troie de l occident et particulierement de la France.

Une Europe postcolonial arrogante meprisante dont les elites ne menagent aucuns efforts pour freiner la croissance d un Royaume du Maroc.

Un Royaume du Maroc en ebulition avec une jeunesse eduquee,civilisee sous le leadership d un Roi Mohamed 6 visionnaire batisseur et surtout innovateur..

Allah pour nous tester et nous renforcer nous a donne un voisin de malheur qui finira dans la poubelle de l histoire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/23 14:51 par My Morocco.
25 septembre 2023 14:56
Salam,

Pfff... Ils sont tellement ridicules... que ça ne vaut même pas la peine d'en parler !

On mange quoi ce soir ? C'est plus intéressant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook