Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager l'euromillion
S
11 décembre 2023 23:39
Salam

En ce moment, ils font la pub sur l'Euromillion à la télé avec le slogan "dans 5 min je leur dis que j'ai gagné l'euromillion et que je partage avec eux ..." Oh

Du coup, je me mets à cogiter, me tourne vers mon mari et lui sors :

"Franchement, tu gagnerais l'Euromillion, tu partagerais ?" In love

Mon mari me répond : "en tout cas une chose est sure, je ne partagerais pas avec toi !" spinning smiley sticking its tongue out

- HEIN ? mais comment ça ? Je te supporte depuis 30 ans, j'ai même pas le droit à un centime ?" Grrrr

- Nada ! Je garde tout pour moi ! Cool

- ... Ill crying(

- ... Quoi que ... nan attends ... je partagerais avec toi. Je te donne la moitié et je me casse avec l'autre moitié pour avoir la paix ... grinning smiley

- moody smiley crying( crying( perplexe

- Du coup tu choisis quoi ? whistling smiley

- heu ... eye popping smiley ... J'ai le droit à un Jocker ? perplexe non parce que si tu veux que je te réponde franchement ... ptdr Nan, en vrai, je crois que je comprends pourquoi Dieu interdit les jeux d'argent ... whistling smiley

- Mouais ... vaut mieux pas jouer ... ça nous jouerait des mauvais tours, à coup sûr ...

- Ouais ... Vaut mieux pas en parler non plus si tu veux mon avis ...

- Ouais, t'as raison, on va en rester là ... Tu me passes le plat Chérie ?

- Bien sûr mon Amour ...

[...]

- Chérie ?

- Oui mon Amour ...

- Et si c'est toi qui gagnais l'Euromillion ...

- [...] perplexe evil

- Mange ta purée Chéri, ça vaudra mieux ... grinning smiley

- Ok Chérie. Tu m'aimes ?

- Mais bien sûr mon Amour ... ça va de soi ... De toutes façons, ce n'est pas demain qu'on va gagner à cette connerie de jeu, n'est-ce pas ? Alors tu peux dormir sur tes deux oreilles ... grinning smiley eye rolling smiley

Voilà voilà à quoi ressemble 30 ans de mariage les gens ... ptdr ptdr
L
12 décembre 2023 07:39
Salam In love

Que Dieu préserve votre union et accroît votre amour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook