Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager un bonheur...
s
30 mai 2005 15:10
Vu que je suis pratiquement tout les jours sur ce site. Par conséquent la plupart des intervenants finissent par être des amis, je vais partager avec vous une heureuse nouvELLE;

Je suis enceinte d'un peu plus de 3 mois ca vous le savez et bien j'ai appris samedi que j'attend un garçon inchaallah.

C'est vrai que j'aurai préféré une fille mais je suis quand même très heureuse d'attendre un petit mec et mon homme est fou de joie et ca fait bien plaisir de le voir dans cet état.

J'aime bien le prénom Noham mais je ne sais pas si c'est arabe. Vous en pensez quoi?

Ma3a salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/05 15:16 par soussou24.
f
30 mai 2005 15:13
allahi kemel bi kheire ma soeur c jolie de voir le papa ds tt c etats
jai envie de te posé une kestion kan il a su quil allai etre papa il a reagi comme ds les films?? cad il ta pris ds les bras ta fé es bisous prend soinde toi etc etc
je me suis tjs demandé si cété comme ca ds la vrai vie t pas obligé de repondre si tu estimes que c intime

bisous et noham c joli aussi
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
30 mai 2005 15:14
ooooooooh ma cherie toute mes feliciation
cette nouvelle me ravi pour toi

j espere que ca sera que du bonheur pour toi et ton mari

gros bisou

La HaYaTiTa ahahahahahha
k
30 mai 2005 15:15
je suis heureuse pour toi chère soussou.. toutes mes félicitations..

pour le prenom de Noham, je ne l'ai jamais entendu et ne me dis rien..

Si j'ai un consei à te donner la dessus c'est de lui donner un prenom qui a une belle signification avec l'accord de ton mari bien sure..

encore félicitations.. smiling smiley

ça te donnera des idée de prénon winking smiley :

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/05 15:17 par ktikita.
c
30 mai 2005 15:16
félicitation ! allah i jiblikoum el khir !
m
30 mai 2005 15:16
toutes mes félications.

pour le prénom je ne crois pas que ca soit arabe. Il me semble que c'est hebreux.
Et la version arabe doit être Nou3aïm
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
M
30 mai 2005 15:16
meeeess felicitations vraiment ca fait plaisr et ke ca dur incha Allah dans le bonheur et la gaiter

winking smiley
s
30 mai 2005 15:22
Merci les filles et les garçons l3o9ba likoum inchaallah.

Nan fatouille pas de problème je peux te raconter :
Moi je ne voulai pas d'enfant enfin pas tout de suite et mon homme, même si ca ne l'enchantait pas le savait.
Donc je suis tombé enceinte par surprise et j'ai pleurer avant les tests (je sais c'est pas beau mais des fois on ne se résonne pas facilement). Je le detestai car pour moi c'était de sa faute.

Et quand j'ai fait le test et qu'il s'est révélé positif, il était tout fou et très très tendre à carresser mon ventre n'importe quand.

Et là il est encore plus fou de joie et honnêtement il m'aide à réaliser à quel point je suis en train de vivre la plus belle chose au monde.

En plus je ne me suis jamais senti aussi belle. C'est dingue
.

Oui ktikita je cherche un prénom avec une belle signification et No3aim ca veut dire la douceur. Mais moi je voudrai transformer ce prénom en Noham et je voulai savoir si c'est possible car j'ai lu que c'était plutôt hébraïque.

Ma3a salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/05 15:23 par soussou24.
f
30 mai 2005 15:24
c trop mignon ca doit etre kiffant je pense que c dautant plus beau qd c par surprise.
En plus tét triste ma tite choune c trop bo une femme enceinte en plus ta le droit a pleins de carresse bah di mointen a de la chance profite de chaque instant immortalise les moments c tellement emouvant de revoir les foto de notre maman kan elle été enceinte de nous
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
30 mai 2005 15:28
Salam Soussou


Toutes mes felicitations à toi et ton mari ,

Pour le prenom Noham , je ne vois pas mais il y'a le prenom :

Nouh : de l'hebreu = repos , 71e sourate du coran porte son nom .
siryne
s
30 mai 2005 15:31
Alf chokrane à tous.

Vu que pour Noham c'est pas trop possible, faites moi des propositions car j'ai vraiment pas d'idées.


Ma3a salam
h
30 mai 2005 15:32
moi je dirai ayoub (cest le prophete le plus patient)
La HaYaTiTa ahahahahahha
M
30 mai 2005 15:32
aahh oui je kiff grave la femme enceinte

aahh ke j ai hate d etre papa grinning smiley
ca fait plaisir
m
30 mai 2005 15:32
comme je l'ai dit plus haut Noham c'est l'equivalent hebreux de Nou3aïm
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
a
30 mai 2005 15:33
quel bonheur!

felicitaions,

je souhaite bonne continuation car le plus dur est a venir...

M
30 mai 2005 15:35
aahh oui j aime bien ayoub winking smiley
s
30 mai 2005 15:36
Ah ah ah mec tu verra quand ce sera ta femme ce sera encore plus kiffant, c'est ce que je vois dans les yeux de mon mari.

Merci mar-1 mais No3aim me plait moins que Noham (pronciation de H comme dans ouahib).

Merci Hayat mais j'ai un cousin insupportable qui porte ce prénom.

Ma3a salam
h
30 mai 2005 15:36
mdrr sousou

ah ok bon ben alors je sais pas jaime bien ylies
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
30 mai 2005 15:38
moi jaime bien bilal bader mohamed-amine iliass yen a pleins des prenoms que jaime bien
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
e
30 mai 2005 15:41
ben félictations ma belle c super
pour ce qui est du prénom Noham je connais deux personnes qui porte ce prénom et ceux sont tout les deux des marocains et pour l'origine de ce prénom parait-il que c'est hébreux "allah oulleim"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/05 16:09 par einate.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook