Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex part et revient
s
18 janvier 2016 14:11
salam aleykoum tlm voila moi cest sara jai 18 ans jai rencontrer mon ex lan passer il en a 21 donc moi et lui nous nous somme fréquenter on cetait connu par sa cousine qui etait une bonne copine a moi on est sorti ensemble 8 mois durant cet periode nous etions inseparable ou jetait il etait avec moi et vice versa je conner toute sa famille il conner toute la mienne pour nous cetait claire on aller finir enssemble puis jme suis bruler la jambe durant cet periode on se voyer plus et il a commencer a faire connaissance avec une autre copine a sa cousine puis sa c fini il est parti 3 mois plus tard il est revenu me disant quil regrette enormement et quil veut faire sa vie avec moi quil attendrer mon autorisation pour parler a mes parents mais la il repart il redevien distant il ne me repond plus et c bon sa me gave mais je laime et je me dit pk il reviendrai si c pour repartir quest ce que je doit faire jaimerai bien le comprendre aussi
c
18 janvier 2016 14:14
Waleykoum salam

Peut être qu il aime les va et vient....

Désolée je ne pouvais pas m en empecher.

Je sors
18 janvier 2016 14:16
Jolie ptdr
Citation
chamalialilloise a écrit:
Waleykoum salam

Peut être qu il aime les va et vient....

Désolée je ne pouvais pas m en empecher.

Je sors
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 janvier 2016 14:17
Tu nas pas a accepter son comportement ! Fouuu les yabies je desespere ici! Ton caractere ?et surtt ta religion ?tu n as pas a accepter tout sa! Il veut faire sa vie ac toi tres bien il sait comment fair pas besoin de mode d emploi! Laisse le et tu verra par toi meme. Accepte pas ses va et vien , deja je te trouve tres gentille ,le mec il te lache et va fair sa petite vie ilicite avec une autre copine a sa cousine eye popping smiley tes sympa de le reprendre . Courage a toi ma belle. Te laisse pas fair , un homme choisi la facilité ?s adapte ( pas tous ok) mais ci tu dis rien faut pas s etonnai qu il te confonde avec un moulin! Tu te fais du mal toute seule.
18 janvier 2016 14:18
Tu sors tu sors tu sors ! Pas mal lol
Citation
chamalialilloise a écrit:
Waleykoum salam

Peut être qu il aime les va et vient....

Désolée je ne pouvais pas m en empecher.

Je sors
18 janvier 2016 14:29
Salam,

Il part et revient ? Bah fait le partir pour de bon.

^^ !
18 janvier 2016 14:39
Aleykoum salam

Il est indécis de fou, et ça le dérange pas d'être indécis avec toi. Je voie ça comme un maques de respect moi, mineurs mes manques de respect comme même.
Donc mes les points sur les i et les barre sur les t. Tant qu'il feras pas les choses bien le calcule plus. Sinon tu peut aussi couper court dès maintenant. A toi de voir.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
K
18 janvier 2016 14:50
Salam,

Il joue avec toi et t'as pas à accepter ça, il te garde sous le coude faute de mieux mais si il peut être avec une autre femme qu'il estime mieux que toi alors il le fera et te laissera tomber à chaque fois.
N'attends pas après et lui et fais ta vie, t'es jeune et des hommes t'en rencontreras d'autres inchALLAH.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 17:51 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
18 janvier 2016 14:54
Il fait des va et viens quoi. Cela le fait penser à la chanson de Gainsbour "je t'aime...moi non plus":
[m.youtube.com]
18 janvier 2016 14:55
Salam

Ta 18ans bon sang ta pas d'autre priorité que d accepter de te faire balader par un ptit merdeux qui joue a la girouette avk tt le repertoire d amie de sa cousine bsaha l agence matrimoniale est a domicile chez lui!!!!

Allah y chafiq pr ta jambe bruler... et par contre casse toi l autre jambe ca vaudra mieu que de perdre ton tps avk un coureur de jupon j suis sur ke tu vaux mieu que ca!!!!
18 janvier 2016 15:13
Salem !

Excellent petite 3afrita ptdr

Citation
chamalialilloise a écrit:
Waleykoum salam

Peut être qu il aime les va et vient....

Désolée je ne pouvais pas m en empecher.

Je sors
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
k
18 janvier 2016 15:31
Pas mal... Le niveau s'améliore sur yabi !

Il ne veut pas se mouiller le petit !
Citation
chamalialilloise a écrit:
Waleykoum salam

Peut être qu il aime les va et vient....

Désolée je ne pouvais pas m en empecher.

Je sors
s
18 janvier 2016 17:24
A 21 ans t es pas tres mature
Comment veux tu te marier avec lui
Il est effrayéil commence a peune sa vie de jeunz homme et gu lui parles de responsabilité
K
18 janvier 2016 17:29
J'vois pas à quel moment elle lui parle de responsabilités...puis si il est immature ça fait une raison de plus de le larguer...


Citation
sabrina93000 a écrit:
A 21 ans t es pas tres mature
Comment veux tu te marier avec lui
Il est effrayéil commence a peune sa vie de jeunz homme et gu lui parles de responsabilité
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
21 janvier 2016 21:29
Kef
A partir du moment ou elle veut qqe choses de sérieux ca devient une responsabilité
Il lui promet d aller voir ses parents
Puis ne revient pas
Ce jeune homme a 21 ans tu crois vraiment qu il peut s engager comme ca
K
21 janvier 2016 23:21
Ouais j'suis d'accord mais c'est lui qui a rendu ça "sérieux" tout seul (à juste titre d'ailleurs parce-que faut s'éterniser dans le hram non plus) mais à aucun moment elle ne lui a mit la pression ou quoi, de ce qu'elle raconte c'est lui qui a dit qu'il viendrait demander sa main tout seul elle ne lui a rien demandé.

Au final soit il est sérieux et il vient demander sa main ou au moins rencontrer ses parents en guise de bonne fois soit il la laisse tranquille, il a pas à faire des allers-retours c'est pas un jeu...


Citation
sabrina93000 a écrit:
Kef
A partir du moment ou elle veut qqe choses de sérieux ca devient une responsabilité
Il lui promet d aller voir ses parents
Puis ne revient pas
Ce jeune homme a 21 ans tu crois vraiment qu il peut s engager comme ca
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
21 janvier 2016 23:22
Fais-lui écouter "je t'aime moi non plus" de Gainsbourg!
d
21 janvier 2016 23:32
Wlaykoum salam,

ma soeur envoie la balader c quoi ça? Il se fout de toi moi je te dis. Voila ce que tu lui dis:" tu regrettes? Ben moi aussi je regrette de t'avoir rencontré chiao".
22 janvier 2016 09:37
salam

la seule phrase que j'ai retenu de ce post c'est: c bon sa me gave mais je l'aime

tout est dit la posteuse est foutu et le problème va perdurer encore et encore
22 janvier 2016 10:23
salam

jai pensé exactement pareil. en lisant le titre

flemme de rentrer dans le post et finalement j'ai cédé...grinning smiley

Citation
chamalialilloise a écrit:
Waleykoum salam

Peut être qu il aime les va et vient....

Désolée je ne pouvais pas m en empecher.

Je sors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook