Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part à oujda en avion le 09 juillet ?
d
1 juillet 2009 15:47
tout est dans le titre
I
1 juillet 2009 20:36
moi le 11 juillet Inchallh.

bon voyage
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
1 juillet 2009 20:38
je part mai je trouve pas de billet ?? ou je peu lrecuperé un pas cher svp les filles comme ca je vou rejointongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
1 juillet 2009 22:52
C'est pr un covoiturage (coavionage)!!!!???spinning smiley sticking its tongue out
d
2 juillet 2009 14:01
Citation
karane a écrit:
C'est pr un covoiturage (coavionage)!!!!???spinning smiley sticking its tongue out

Mdrr, ni l'un ni l'autre, c pour voir qui sera avec moi dans l'avion histoire de me faire des amis loool grinning smiley

Sur jetcost ya des offres pas cher de temps en temps faut avoir l'oeil, jai pris mon billet sur govoyages pour 420 euros
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
k
2 juillet 2009 15:40
Sur jetcost ya des offres pas cher de temps en temps faut avoir l'oeil, jai pris mon billet sur govoyages pour 420 euros[/quote]

Aller/retour?
d
2 juillet 2009 17:45
Citation
karane a écrit:
Sur jetcost ya des offres pas cher de temps en temps faut avoir l'oeil, jai pris mon billet sur govoyages pour 420 euros

Aller/retour?[/quote]

Oui Aller retour avec la RAM
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
I
2 juillet 2009 21:16
Salemm

Moi jpart le 8 dommage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook