Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La part de féminité
l
17 juillet 2006 22:41
Pour vous les femmes vous aimez que votre conjoint ait une part de féminité, je veux pas dire genre "la cage aux folles"No noNo nogrinning smileygrinning smiley mais de la sensibilité la douceur voire des fois quelques larmes quand ca ne va pas ou vous préférez genre bucheronevilevilevil
voilà un sujet leger, lwajdi est à la masse ce soir6:\6:\sleepingsleeping
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
k
17 juillet 2006 22:45
Citation
lwajdi a écrit:
Pour vous les femmes vous aimez que votre conjoint ait une part de féminité, je veux pas dire genre "la cage aux folles"No noNo nogrinning smileygrinning smiley mais de la sensibilité la douceur voire des fois quelques larmes quand ca ne va pas ou vous préférez genre bucheronevilevilevil
voilà un sujet leger, lwajdi est à la masse ce soir6:\6:\sleepingsleeping
je trouve que c'est pas de la feminité, un homme a le droit d'etre sensible aussi
j
17 juillet 2006 22:46
salam

je dirai aussi que ce n'est pas de la feminite c'est humain tt simplement smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
17 juillet 2006 22:47
ils sont aussi des étres humains alors ils ont le droit d étres sensibles
N
17 juillet 2006 22:49
ben oui c´est humain !

evil
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
17 juillet 2006 22:49
mais c'est souvent assimilé ou bien considéré comme des sentiments féminins
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
c
17 juillet 2006 22:49
etre feminine c etre sensible donc ?
f
17 juillet 2006 22:50
un homme avc une part de féminité je minkiete
il serait préferable de dire un homme avc une part de sensibilité...la cé fé mieuxgrinning smileyAngel
franchment cé vrai ke ce sera bien kun gars ki sache s'exprimer é pleure kan il fo (sil pleure tt le temps la cé graveOh)
je trouve bo un homme avc une part de sensibilité...In love
l
17 juillet 2006 22:51
Citation
caracteriELLE a écrit:
etre feminine c etre sensible donc ?
ca fait partie je ne reduit pas la femme à une boule de sentiments lol
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
k
17 juillet 2006 22:55
Citation
flora12 a écrit:
un homme avc une part de féminité je minkiete
il serait préferable de dire un homme avc une part de sensibilité...la cé fé mieuxgrinning smileyAngel
franchment cé vrai ke ce sera bien kun gars ki sache s'exprimer é pleure kan il fo (sil pleure tt le temps la cé graveOh)
je trouve bo un homme avc une part de sensibilité...In love

c'est bien beau de voire un homme comme ca mais apres dans 80 % des cas
la femme prend l'homme pour un bouffon, et se moke de lui

j'ai l'impression que de nos jours la femme s'attache bcp plus facilement a l'homme bucheron qu'a l'homme sensible
f
17 juillet 2006 23:02
Citation
kais9 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
un homme avc une part de féminité je minkiete
il serait préferable de dire un homme avc une part de sensibilité...la cé fé mieuxgrinning smileyAngel
franchment cé vrai ke ce sera bien kun gars ki sache s'exprimer é pleure kan il fo (sil pleure tt le temps la cé graveOh)
je trouve bo un homme avc une part de sensibilité...In love

c'est bien beau de voire un homme comme ca mais apres dans 80 % des cas
la femme prend l'homme pour un bouffon, et se moke de lui

j'ai l'impression que de nos jours la femme s'attache bcp plus facilement a l'homme bucheron qu'a l'homme sensible

pour ma part, je voudré bien kil soit sensible mé bon pas tro car sil se mé a pleuré tt le tempsOhlol
mé bon koi kil en soit une femme trouvera toujours bo lorske un gars é sensibleIn love
mé bon bien entendu il fo kil soit aussi un peu bucherongrinning smiley
en gros fodrait un mix des 2 ca serait plus ke perfectosmoking smiley
N
17 juillet 2006 23:13
Perso je préfère un bucheron eye rolling smiley
ça veut pas dire qu'il ait pas du tout de sentiments No no
N
17 juillet 2006 23:19
Oui moi aussi je prefere un pirate


mais qu´il soit gentil hein et humain mdr grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
17 juillet 2006 23:46
Citation
Nabilette a écrit:
Oui moi aussi je prefere un pirate


mais qu´il soit gentil hein et humain mdr grinning smiley

ta déjà vu un pirate humain toigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley une jambe en bois un oeil qui manque un coeur en piérre et l'épée à porter de main



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 09:11 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
N
17 juillet 2006 23:48
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Oui moi aussi je prefere un pirate


mais qu´il soit gentil hein et humain mdr grinning smiley

ta déjà vu un pirate humain toigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley une jambe en bois un ooeil qui manque un coeur en piiérre et l'épée à porter de main


Ah non pas ce genre de pirate mdr

c´est plutot pirate respectueux beau téméraire sensible en un mot UN HOMME !

MDR
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
G
17 juillet 2006 23:56
J'ai entendu dire que pour devenir un homme, il faut d'abord etre une femme...!!

Enfin, je me comprends, c le principal !!
o
18 juillet 2006 00:30
salam lwajdi

je pense qu'il y a 2 types de femmes

tu as celles qui adorent que l'homme montre ses sentiments et pleure quand il en a besoin

et tu as celles dont ce type de bonhomme les fait fuire
m
18 juillet 2006 01:09
Salam

En chaque homme se cache une part de féminité...Après, selon son éducation, elle est plus ou moins exacerbée winking smiley

En ce ki me concerne, si je pouvais tomber sur kkun ki comprenne et ki étale cette part de féminité, ça serait préférable.

Il comprendrait un peu mieux notre "mode de fonctionnement" et ça ne peut avoir ke du bon pour le couple, enfin...à mon sens...eye rolling smiley

Bon faut pas non plus k'il me pike mes vêtements evil

Amicalement
B
18 juillet 2006 01:15
Salamsmiling smiley,


Sincérement, j'ai du mal avec les hommes sensibles.
Déjà dans le cadre amical, c'est pas évident à gérer, alors dans un cadre amoureux, je n'ose l'imaginer.

Maintenant, ça ne veut pas dire que j'apprécie tout particulièrement les iceberg, seulement les hommes qui n'en font pas trop. Pleurer pour un film, pour un conflit au travail, sérieusement je pourrais pas accepter.. Après pleurer pour la cause palestinienne, les décès.. C'est différent.
One step forward and two ahead...
a
18 juillet 2006 12:55
c'est la coqueterie des hommes qui me fera toujours rire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook