Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à part divorcer je ne sais plus quoi faire
M
29 mars 2022 01:03
Ah bah normal. Je vois un cas banal rien d'ireel.
Par contre jai deja vu des post ou la femme dit que son mari ne boss pas vis la nuit et lui demande de l'argent en lii crachant en plein visage. La par contre aucune suspicion c'est forcement reel...

Citation
Tachori95 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Ça me fait du bien de lire ça merci merci et merci
Je croyais être le seul
À croire que les hommes = les méchants et les femmes = les gentilles
Merci encore pour ton commentaire ??
S
29 mars 2022 01:04
La magnanimité des femmes envers leurs congénères m'étonnera toujours.

Tout est de ta faute.
Si ta femme te rabaisse devant sa famille, il faut l'aider dans les tâches ménagères. Elle te respectera.
a
29 mars 2022 05:56
salam

à ta place, je ne mange plus jamais chez eux
même si j y vais, je n accepte même plus un verre d eau

plus grave, la manière dont ta belle-sœur a maltraité ton fils avec l.approbation de tous
je ne ferais plus confiance en ces gens
le truc est que si ta femme est une racaille sortie d une famille de racaille, ça va être dur de protéger tes enfants
S
29 mars 2022 07:10
Vraiment si je peux donner un conseil aux hommes, n'acceptez jamais ça.
Perso je m'en fiche si mon enfant fait une bêtises et que sa tente le gronde. C'est normal.
Mais n'acceptez jamais le rabaissement de la part de la belle famille.
C'est un dangereux précédent,
29 mars 2022 08:31
Oui ça je nie pas, je sais très bien qu'il y a des hommes c'est des cas sociaux, des sous-me***, ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression que les femmes ont + de haine envers les hommes puis elles ont tendance à remettre la faute sur les hommes et se remettent jamais en question

Bref en vrai tout le monde n'est pas pareil de toute façon..
Citation
Marocos758 a écrit:
Ah bah normal. Je vois un cas banal rien d'ireel.
Par contre jai deja vu des post ou la femme dit que son mari ne boss pas vis la nuit et lui demande de l'argent en lii crachant en plein visage. La par contre aucune suspicion c'est forcement reel...
L
29 mars 2022 08:44
Je dis ça par principe. Même si son témoignage me laisse croire qu'il a raison, malheureusement, beaucoup de couples se bouffent non par méchanceté mais par incompréhension. L'un prend mal ou interprète ce que l'autre dit ou fait donc réagit en fonction de ce qu'il comprend donc ça crée disputes sur disputes (je parle en général, pas du posteur qui m'a l'air d'être de bonne foi).
Concernant les femmes je dirais la même chose sauf si il y a violence, auquel cas il n'y a rien à comprendre selon moi.
L
29 mars 2022 08:47
En plus tu interprètes.
J'ai jamais dis qu'il était en tort de quoi que ce soit, simplement dit qu'à sa seule version, je lui conseillais de parler.
Peut être que si sa femme pouvait répondre, elle pourrait nous dire qu'elle a interprété ou compris les choses d'une certaine manière, qu'elle était fatiguée, frustrée pour X ou y raison. Bref. D'adapter ses propos et son comportement à sa situation et à sa femme.
L
29 mars 2022 09:06
Si une femme dit que son mari lui manque de respect et manque à ses obligations, qu'il est complètement immature il y a pas grand chose à comprendre.
Jouer à la console ou passer ses nuits avec ses copains ne laisse pas une grande marge d'interprétation alors qu'une partie du témoignage du posteur si.
Ensuite si les femmes souhaitent s'inventer une vie médiocre pour avoir des likes sur yabiladi c'est leur problème. Ceci dit, les cas d'immaturité et d'irresponsabilité, je n'y vois rien d'ireel non plus.

Idem, si une femme s'était plaint que son mari sur réagissait, était distant ou autre sans être violent j'aurai dit la même chose qu'au posteur. Il peut être frustré par son travail, stressé etc et du coup il réagit à sa manière. Il faut donc tjs communiquer calmement dans un premier temps.

Faut arrêter de croire que toutes les femmes cherchent à diaboliser les hommes.
29 mars 2022 10:10
Heureusement d'ailleurs que toute les femmes ne cherchent pas à diaboliser les hommes, encore heureux, mais souvent lorsqu'elle subisse un mauvais coup d'un seul homme qui était mauvais, elle généralise tout les hommes de cette planète, et le cycle recommence et recommence

Sinon je suis totalement d'accord de tout ce que tu as dit

barakallahoufik ??
Citation
Liiiiinz a écrit:
Si une femme dit que son mari lui manque de respect et manque à ses obligations, qu'il est complètement immature il y a pas grand chose à comprendre.
Jouer à la console ou passer ses nuits avec ses copains ne laisse pas une grande marge d'interprétation alors qu'une partie du témoignage du posteur si.
Ensuite si les femmes souhaitent s'inventer une vie médiocre pour avoir des likes sur yabiladi c'est leur problème. Ceci dit, les cas d'immaturité et d'irresponsabilité, je n'y vois rien d'ireel non plus.

Idem, si une femme s'était plaint que son mari sur réagissait, était distant ou autre sans être violent j'aurai dit la même chose qu'au posteur. Il peut être frustré par son travail, stressé etc et du coup il réagit à sa manière. Il faut donc tjs communiquer calmement dans un premier temps.

Faut arrêter de croire que toutes les femmes cherchent à diaboliser les hommes.
N
29 mars 2022 10:15
Pas tous les hommes
Les arabes surtout ceux du bled
De vrais teignes.
Citation
Tachori95 a écrit:
Heureusement d'ailleurs que toute les femmes ne cherchent pas à diaboliser les hommes, encore heureux, mais souvent lorsqu'elle subisse un mauvais coup d'un seul homme qui était mauvais, elle généralise tout les hommes de cette planète, et le cycle recommence et recommence

Sinon je suis totalement d'accord de tout ce que tu as dit

barakallahoufik ??
29 mars 2022 15:22
Aleykum Salam
Qu’Allah te facilite. Tu as essayé d’en parler calmement avec elle ? Je ne pense pas que le divorce soit une solution, c’est vraiment une solution de dernier recours…
M
29 mars 2022 15:38
J'ai rebondit car ce n'est pas le premier sujet poster par un homme sur sa femme ou une intervenant dit ou precise que cela reste la version de l'homme.
On sait aussi jusqu'ou peut aller la version des femmes lorsqu'elles racontent, beaucoup aiment l'exagération pour être rassuré par les gens.

Généralement nous aurons que la version du posteur qu'il soit homme ou femme il faut repondre d'après son histoire.
Citation
Liiiiinz a écrit:
En plus tu interprètes.
J'ai jamais dis qu'il était en tort de quoi que ce soit, simplement dit qu'à sa seule version, je lui conseillais de parler.
Peut être que si sa femme pouvait répondre, elle pourrait nous dire qu'elle a interprété ou compris les choses d'une certaine manière, qu'elle était fatiguée, frustrée pour X ou y raison. Bref. D'adapter ses propos et son comportement à sa situation et à sa femme.
29 mars 2022 16:20
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu passes un temps difficile, avc ta femme vous n etez pas arrivé à un point de non retour donc je trouve que tu parles trop facile de divorce...tu devrais faire l inverse ,sortir le divorce de ta tete et suis certain que vous trouverez la solution pour une vie harmonieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook