Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parrainer un enfant
S
19 octobre 2023 16:27
Salam aleykoum

J’aimerais savoir si quelqu’un parmi vous connaît une association pour parrainer un enfant.
J’ai fait plusieurs recherches mais il y en a tellement et je ne veux pas tombé sur quelque chose qui n’est pas sérieux. J’aimerais si possible avoir un « lien » avec l’enfant en question au fil du temps ( avoir des nouvelles, son évolution etc
Merci d’avance smiling smiley
19 octobre 2023 17:04
Salam

C'est risqué de parrainer un enfant car on a beau te montrer des photos etc., mais l'argent envoyé on ne sait pas dans quelle poche va atterrir.




Citation
Sousouuaa a écrit:
Salam aleykoum

J’aimerais savoir si quelqu’un parmi vous connaît une association pour parrainer un enfant.
J’ai fait plusieurs recherches mais il y en a tellement et je ne veux pas tombé sur quelque chose qui n’est pas sérieux. J’aimerais si possible avoir un « lien » avec l’enfant en question au fil du temps ( avoir des nouvelles, son évolution etc
Merci d’avance smiling smiley
C
19 octobre 2023 17:23
Aleykoum Salam,

J'ai fait le choix de le faire en passant directement par ma famille au Maroc.
Tous les mois, j'envoie l'argent à mon oncle qui fait le nécessaire.
Il se rend directement à l'école du village, demande aux enseignants ce dont ont besoin les enfants dans le besoin, ils sont 3 dont la situation est très compliquée.
Ce mois-ci ça a été surtout les vêtements pour le froid qui arrive, en septembre c'était les fournitures scolaires.
On préfère procéder ainsi car certains parents ont déjà gardé l'argent pour eux.
19 octobre 2023 21:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a le Secours islamique. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook