Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les paroles dans un couple
K
24 septembre 2011 13:49
Slm

j'ai remarqué que les paroles c'est vraiment des leurres et inutiles, du style " je te quitterais jamais", on peut pas savoir ça, c'est que des mensonges que nous affirmons parce que il n'y a pas une seule personne qui puisse connaitre son destin.

En fait dans un couple, on se ment continuellement à se dire des trucs dont on ne sait rien.

Pour ma part; je ne crois plus aux paroles mais seulement aux actes et je vis le jour le jour, si une personne me dit " je te quitterai jamais, t'es mon mari à vie", je dirais OUAIS OK, tu sais pas ce que tu manges ce soir et tu prédis que tu resteras tjrs avec moi, que tu vas tjrs m'aimer

Qui est comme moi ?
R
24 septembre 2011 14:03
Citation
Marocain_93 a écrit:
tu sais pas ce que tu manges ce soir et tu prédis que tu resteras tjrs ?

Franchement à coup sûre je mange toujours ce que j'ai prédis lol

Mais je comprend ton raisonnement c'est vrai qu'on ne peut etre sure de rien, mais ca n'empeche qu'on peut croire tant qu'on te demontre pas le contraire.
s
24 septembre 2011 14:09
alykoum salam

je suis du même avis : mon frere de nos jours, on peut jamais etre sur de rien, cest clair !

en plus de cela comme tu disais ca reste que des paroles !

il faut que les paroles et les actes soient en totale adéquation et cohérence si non y a vraiment un souci !
s
24 septembre 2011 14:09
alykoum salam

je suis du même avis : mon frere de nos jours, on peut jamais etre sur de rien, cest clair !

en plus de cela comme tu disais ca reste que des paroles !

il faut que les paroles et les actes soient en totale adéquation et cohérence si non ca colle pas rond !
m
24 septembre 2011 14:17
Moi aussi vieux j'ai pensé ça pour mon ex tellement j'etais fou d'elle. Je pensais qu'elle et moi ce serait l'histoire d'une vie. Je pensais être plus fort que le destin et pouvoir contrôler ses sentiments et la garder pour toujours avec moi mais ça suffit pas quand t'as des loups qui rôdent autour.Maintenant je sais que plus jamais je ferais le mec sûr de lui.
24 septembre 2011 14:34
Salam,


Moi, je suis comme toi.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
24 septembre 2011 15:28
Salam aleikoum,

Il faut toujours dire : inchaALLAH biîdhni LAH

ولا تقولن لشئ انى فاعل ذلك غدا الا ان يشاء الله ...
A
24 septembre 2011 15:44
Salam

Je suis d'accord avec toi, comme les personnes qui te disent tu seras ma femme...c'est Allah qui sait nous ne savons rien.

Comme le dit INOF, toujours dire inchaALLAH !!!
Sourate 82
24 septembre 2011 16:00
Citation
Marocain_93 a écrit:
Slm

j'ai remarqué que les paroles c'est vraiment des leurres et inutiles, du style " je te quitterais jamais", on peut pas savoir ça, c'est que des mensonges que nous affirmons parce que il n'y a pas une seule personne qui puisse connaitre son destin.

En fait dans un couple, on se ment continuellement à se dire des trucs dont on ne sait rien.

Pour ma part; je ne crois plus aux paroles mais seulement aux actes et je vis le jour le jour, si une personne me dit " je te quitterai jamais, t'es mon mari à vie", je dirais OUAIS OK, tu sais pas ce que tu manges ce soir et tu prédis que tu resteras tjrs avec moi, que tu vas tjrs m'aimer

Qui est comme moi ?


C'est pour cela que l'on dit qu'il faut mettre sa confiance en Allah soub7anahou wa ta3ala.....Et arrivera soit qu'il doit arriver...
24 septembre 2011 16:12
et arrivera ce qu'il doit arriver....Pardon
m
24 septembre 2011 18:43
si on pense se kon dit, autant le dire!!
sad smiley
tant pis si...................................................crying(
K
24 septembre 2011 18:52
a
24 septembre 2011 19:53
marocain tu chantes le blues tonight?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
24 septembre 2011 20:14
tant pis si ce n'été pas écris!! (destin)
" t la femme de ma vie" c bien de le dire à condition de le penser
m
24 septembre 2011 20:15
confused smiley g du mal à me faire comprendre!!
K
24 septembre 2011 20:18
Pourquoi la chimiste ?

Naaan je pense pas ! Apres chacun ses choix
24 septembre 2011 20:21
Citation
Marocain_93 a écrit:
Slm

j'ai remarqué que les paroles c'est vraiment des leurres et inutiles, du style " je te quitterais jamais", on peut pas savoir ça, c'est que des mensonges que nous affirmons parce que il n'y a pas une seule personne qui puisse connaitre son destin.

En fait dans un couple, on se ment continuellement à se dire des trucs dont on ne sait rien.

Pour ma part; je ne crois plus aux paroles mais seulement aux actes et je vis le jour le jour, si une personne me dit " je te quitterai jamais, t'es mon mari à vie", je dirais OUAIS OK, tu sais pas ce que tu manges ce soir et tu prédis que tu resteras tjrs avec moi, que tu vas tjrs m'aimer

Qui est comme moi ?

tu es fataliste,tu broies du noir,ça va pas???
s
24 septembre 2011 20:38
le pessimisme c pas pour moi
p
24 septembre 2011 21:09
je pense comme toi! incapable de dire que je l'aimerais toute ma vie, et que je ne le quitterais jamais. Et si demain, il me fait la pire des crasses, je lui aurais menti. on ne peut pas s'engager sur ce qu'on ne sait pas.
24 septembre 2011 21:14
moi,je n'oublie jamais que la séparation d'un couple reste la plus belle victoire de ce fils de chien de diable après l'hérésie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook