Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi vous les filles un homme est venu en tong ?
D
21 août 2020 23:40
Salam

Avez-vous déjà vu un homme venir au premier rendez-vous en tong ?
Tu mets des tong pour aller jeter les poubelles ou aller rapidement à la boulangerie mais pas à un rendez-vous avec une femme.
21 août 2020 23:43
Ça dépend des circonstances, déjà y’a tongues et tongues....
Et puis si c’est dans une station balnéaire en plein été en mode vacance, ça passe.
Tout est une question d’allure et non pas de fringue
Tu peux venir hyper bien sapé ( homme femme confondu) , quant t’as pas la classe, t’as pas la classe
D
21 août 2020 23:50
Il faut être élégant, cela veut dire que c'est le cas pour toi ?
21 août 2020 23:51
Et pk pas? Chacun son style faut rester soi-même c'est pas ca le plus important
21 août 2020 23:53
Franchement. No comment
21 août 2020 23:54
Salam aleykoum,

C'est rédhibitoire, je n'aime pas les pieds sauf des bébés !
J
21 août 2020 23:55
Salam aleykum

Vois le fond, pas la forme smiling smiley


Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Avez-vous déjà vu un homme venir au premier rendez-vous en tong ?
Tu mets des tong pour aller jeter les poubelles ou aller rapidement à la boulangerie mais pas à un rendez-vous avec une femme.
22 août 2020 00:07
L élégance , l’allure est ce qui attire au premier coup d’œil, qu’il porte un chemise ou un t shirt, des tongues ou des mocassins, peu importe , du moment qu’il en dégage et surtout que ça fasse soigné .
Pourquoi ce topic d’ailleurs? On suppose que t’as eu un rencard avec un mec qui s’est pointé en tongues ? raconte un peu winking smiley
Citation
Terracotta summer a écrit:
Il faut être élégant, cela veut dire que c'est le cas pour toi ?
A
22 août 2020 00:11
je crois que je n'y ferai même pas attention ! ptdr
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
22 août 2020 00:16
Bah au moins tu as l occasion de voir si c'est un homme soigné et s'il est clean jusqu'à ses ongles d orteilsgrinning smiley
M
MFL
22 août 2020 00:18
Même moi en tant que femme je pourrais y aller en tong! Mdr

C’est quoi ces manières sérieux???
22 août 2020 00:21
Short Tong, sans pression.
G
22 août 2020 00:22
Gneu gneu est-ce qu'il est venu oune tOnG ?

Piske mwa les tong chi redibitoirE ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/20 00:24 par Chialeuse93.
22 août 2020 00:33
Comme si que le mariage reposait sur la tenue vestimentaire. Il y'a du chemin encore à faire pour les mères de demain...
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Short Tong, sans pression.
M
22 août 2020 00:36
Salam,

C'est du second degré quand tu dis que c'est rédhibitoire ou t'es vraiment sérieuse?

Pour les pieds tu vas faire comment quand tu seras mariée inchaAllah? Tu vas lui imposer de mettre des chaussettes H24?



Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

C'est rédhibitoire, je n'aime pas les pieds sauf des bébés !
e
22 août 2020 00:38
Lool
Moi, j'ai déjà eu un premier rdv ou il est venu en tong c'était dans le sud peut être que la bas c'est 'normal' lol
J'avoue que ça manque quand même d'élégance, et que j'ai tilter sur ça lol mais je ne me suis pas arrêté à ça j'ai continuer le rendez vous..
Après oui blabla il ne faut pas tenir compte du physique mais qd même premier date on fait un effort pour plaire
Au moins le minimum syndical
22 août 2020 00:44
Aleykoum salam,

Je suis sérieuse je n'aime pas les pieds. Pour moi l'été c'est un jihad.

Les pieds de ma famille pas de soucis, des autres c'est difficile. Mes proches amies les cachent si on est à la maison.

Pour résumé si j'apprécie une personne et que je n'aime pas ses pieds ça va être difficile.

Quant au mari lol j'apprendrai à aimer ses pieds tout comme le reste smiling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

C'est du second degré quand tu dis que c'est rédhibitoire ou t'es vraiment sérieuse?

Pour les pieds tu vas faire comment quand tu seras mariée inchaAllah? Tu vas lui imposer de mettre des chaussettes H24?
9
22 août 2020 00:45
Elle veut l'assortiment costume et chaussures Hugo Boss eye rolling smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Même moi en tant que femme je pourrais y aller en tong! Mdr

C’est quoi ces manières sérieux???
N
22 août 2020 00:54
Ma mère m'a toujours dit de regarder le style de chaussures des hommes ce qu'ils portent. Que ca en dit beaucoup sur leur personnalité.

Lol
M
MFL
22 août 2020 01:00
Mdr mais grave!

C’est pas parce que la plupart des femmes mettent 107 ans à se préparer, à choisir la tenue, mettre les couches de make up, choisir le bon sac, les bonnes chaussures qu’il faut que les hommes se mettent autant de pression!

Rien de tel que d’être soi même, au naturel!

Après si tu veux un mec habillé h24 classe, squatte La Défense mais il aura sûrement peu de temps à t’accorder ?
Citation
ghassoull a écrit:
Elle veut l'assortiment costume et chaussures Hugo Boss eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook