Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi vous ?
R
8 décembre 2018 21:46
Salam,
Ya t il parmi vous des hommes qui ont quittait une femme pensant ne plus l'aimer puis ont regretté après ? Est ce possible de réaliser qu'on aime une personne alors qu'on l'avait quittée fermement du jour au lendemain ?
D
8 décembre 2018 22:03
Salam alaykoum


Je ne sais pas, comment se fait-il qu'y a des hommes qui délaissent leurs femmes pour aller chercher ailleurs, puis regrettent.

C'est normal qu'ils vont regretter, l'idée que leurs ex-femmes sont avec d'autres hommes est terrifiante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/18 23:49 par DzKabyle.
R
8 décembre 2018 22:03
Tout est possible Birthday
F
8 décembre 2018 22:07
Aucun re'gris
Citation
Coquillages a écrit:
Salam,
Ya t il parmi vous des hommes qui ont quittait une femme pensant ne plus l'aimer puis ont regretté après ? Est ce possible de réaliser qu'on aime une personne alors qu'on l'avait quittée fermement du jour au lendemain ?
8 décembre 2018 22:16
"On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsqu'on la perd"
d
8 décembre 2018 22:28
Oui ça arrive MAIS c'est souvent les con qui font ça! Il font du mal et quand l'herbe n est pas plus verte ailleur ii revienne . Faut pas attendre quelqu'un qui n'a ps la clair des chose ii ne te mérite pas donné le bateau a quelqu'un qui te fera pas chavirer dans la vie inchalah
8 décembre 2018 22:56
Pas moi, j'aime pas le mot "quitter".
J'espère qu'on va crever ensemble incha Allah.
L
8 décembre 2018 23:14
ma première copine, j'étais fou amoureux d'elle, une jolie marocaine de casa, je l'ai quitté alors que je l'aimais, mais elle s'en foutait, elle n'avait pas perdu de temps, elle a vite trouvé un français pour me remplacer, elle a fini par vivre avec. j'ai réussi à passer le cap, et puis un jour, quand j'étais étudiant, je travaillais avec un ambulancier, nous étions de garde, et devinez chez qui nous avons été ?
chez elle, bien évidemment, c'était pour son compagnon, il était ivre mort, elle avait honte quand elle m'a vu, lui est monté devant avec l'ambulancier, moi je suis monté derrière avec sa femme, elle m'a tenu mes mains, elle a baissé les yeux puis les a fermés sans dire un mot, comme si elle voulait dire quelque chose mais elle était bloquée, je n'ai rien dit, j'étais à la fois content de savoir qu'elle avait raté sa vie et à la fois triste de ce qu'il lui arrivait, je ne savais pas trop quoi lui dire, j'ai rien dit. c'était la dernière fois que je l'avais vu.
9 décembre 2018 13:52
Ca arrive souvent. Mais seulement avec des femmes réellement désirées.

Qu'il y ait eu un couple ou pas, le fait de savoir que cette femme est dans les bras d'un autre démultiplie la passion et le désir. Même parfois quand la page avait été préalablement tournée, et bien tournée.

C'est profondément lié à l'égo masculin. Même les célibataires endurcis méga pas sérieux ressentent ça.

Par contre, ce désir pilote rarement les actions envisagées. A moins d'avoir encore des sentiments pour la personne. La plupart du temps, la fierté prend le pas sur l'égo, et ça sera juste un petit pincement au coeur passager.
9 décembre 2018 13:57
Par contre, il y a beaucoup de frustrés de désir qui vont multiplier les efforts pour reconquérir la femme en question, pour la laisser tomber juste après.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook