Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons peu, parlons bien
l
1 juillet 2020 19:19
Protégez vos filles
Éduquez vos fils.






Cordialement.
H
1 juillet 2020 19:21
On la vois sans la rue tout les jours l'éducation féminine Angel
Citation
Assia6 a écrit:
Protégez vos filles
Éduquez vos fils.






Cordialement.
y
1 juillet 2020 19:22
thumbs up
Citation
Assia6 a écrit:
Protégez vos filles
Éduquez vos fils.






Cordialement.
1 juillet 2020 19:23
Sans problème on va le faire, promis...
Citation
Assia6 a écrit:
Protégez vos filles
Éduquez vos fils.






Cordialement.
y
1 juillet 2020 19:31
Les hommes que vous haïssiez sont l’issu de l’éducation d’une femme . C’est la mère qui donne l’éducation en règle générale , quand le pseudo patriarcat est occuper à travailler . Donc avant de venir cracher ta haine des hommes , éduque les hommes ton entourage. Si les seules exemples d’homme que t’a dan ton entourage sont mauvais , c’est que tu sais pas chercher .
F
1 juillet 2020 19:33
Non, on va laisser cette tache ingrate à la République smoking smiley
s
1 juillet 2020 19:36
L'éducation ne se fait pas que à la maison, l'enfant passe + de temps dehors qu'à la maison, et je pense qu'elle parle du père.
Citation
yanis3040 a écrit:
Les hommes que vous haïssiez sont l’issu de l’éducation d’une femme . C’est la mère qui donne l’éducation en règle générale , quand le pseudo patriarcat est occuper à travailler . Donc avant de venir cracher ta haine des hommes , éduque les hommes ton entourage. Si les seules exemples d’homme que t’a dan ton entourage sont mauvais , c’est que tu sais pas chercher .
s
1 juillet 2020 19:38
Il faut renforcer son éducation parentale pour contrer l'éducation sociétale.
Citation
Assia6 a écrit:
Protégez vos filles
Éduquez vos fils.






Cordialement.
l
1 juillet 2020 19:39
Où tu vois de la haine toi ?


Gogol va
1 juillet 2020 19:40
Salam

Ça m’étonnerait que tu la vois, Cependant le Peu que tu vois,ou tu crois voir ne t’informe nullement sur ce que tu crois Savoir. Ce n’est que l’apparence et l’apparence n’est pas une preuve de Jugement !!! Tu me suis ?
Citation
Iron-Mike a écrit:
On la vois sans la rue tout les jours l'éducation féminine Angel
1 juillet 2020 19:40
Trop facile de tout mettre sur le dos de la femme un enfant a une mère ET un père, le travail c'est une vieille excuse la femme aussi travaille maintenant de toute manière l'éducation est la responsabilité des deux parents
Citation
yanis3040 a écrit:
Les hommes que vous haïssiez sont l’issu de l’éducation d’une femme . C’est la mère qui donne l’éducation en règle générale , quand le pseudo patriarcat est occuper à travailler . Donc avant de venir cracher ta haine des hommes , éduque les hommes ton entourage. Si les seules exemples d’homme que t’a dan ton entourage sont mauvais , c’est que tu sais pas chercher .
s
1 juillet 2020 19:41
Merci de vivre en 2020 Welcome
Citation
Khadouj76 a écrit:
Trop facile de tout mettre sur le dos de la femme un enfant a une mère ET un père, le travail c'est une vieille excuse la femme aussi travaille maintenant de toute manière l'éducation est la responsabilité des deux parents
M
1 juillet 2020 19:45
Salam 3aleykoum

Parlons, peu....MAIS parlons.... JUSTE !!!!


LES ENFANTS

DONC....L ' ÉDUCATION C EST POUR LES 2 !!!



Citation
Assia6 a écrit:
Protégez vos filles
Éduquez vos fils.






Cordialement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/20 19:51 par Massana".
J
1 juillet 2020 19:57
L'influence du féminisme...mieux vaut s'en tenir loin.

Éduquez vos fils et vos filles.
F
1 juillet 2020 20:07
Vivre en 2020 ou même 2070 ça veut pas dire que c’est mieux en terme d’éducation.

L’éducation des parents ne sera jamais complète,

Mais au moins pour qu’il y est le moins de manquement possible, faut que les parents soient présents, que les tâches soient répartis équitablement, pas toujours le même qui enseigne, pas toujours le même qui puni ou rappel à l’ordre ect..

Mais c’est certains qu’en passant 2h par jour avec ses enfants, il y’a plus de chance d’avoir des ratés et que l’éducation se fasse à l’école ou dans la rue.
Citation
sholehya a écrit:
Merci de vivre en 2020 Welcome
C
1 juillet 2020 20:33
Ben ... masculine aussi si je peux me permettre. Franchement, je trouve que ça s'équilibre à ce niveau ... Y'en a pas un pour rattraper l'autre !
Citation
Iron-Mike a écrit:
On la vois sans la rue tout les jours l'éducation féminine Angel
H
1 juillet 2020 20:39
Ah non moi j'ai dis la féminine c'est mieux on est éblouiFootball
Citation
Citrusse a écrit:
Ben ... masculine aussi si je peux me permettre. Franchement, je trouve que ça s'équilibre à ce niveau ... Y'en a pas un pour rattraper l'autre !
a
1 juillet 2020 20:43
je suis née années 80
quand j étais ado, la majorité des mères ne travaillaient pas et tous les garçons traînaient dehors jusque tard dans la nuit
beaucoup ont fait de la prison

(je n habitais pas une cité, ni une grande ville)

Citation
Fondlaklas a écrit:
Vivre en 2020 ou même 2070 ça veut pas dire que c’est mieux en terme d’éducation.

L’éducation des parents ne sera jamais complète,

Mais au moins pour qu’il y est le moins de manquement possible, faut que les parents soient présents, que les tâches soient répartis équitablement, pas toujours le même qui enseigne, pas toujours le même qui puni ou rappel à l’ordre ect..

Mais c’est certains qu’en passant 2h par jour avec ses enfants, il y’a plus de chance d’avoir des ratés et que l’éducation se fasse à l’école ou dans la rue.
F
1 juillet 2020 20:51
Ça vient d’un manque de fermeté donc d’éducation,

L’environnement pour un enfant est essentiel,

Or qu’il passe 10h par jour dans une classe avec d’autres enfants du même âge, ou 10h par jour dans la rue avec les mêmes enfants du même âge,

Ne le responsabilisera que très rarement.


Citation
amirene a écrit:
je suis née années 80
quand j étais ado, la majorité des mères ne travaillaient pas et tous les garçons traînaient dehors jusque tard dans la nuit
beaucoup ont fait de la prison

(je n habitais pas une cité, ni une grande ville)
1 juillet 2020 20:57
Faites les 2, éduquez vos fils et vos filles du mieux que vous pouvez, parce que y a une part qu'on ne maitrise pas, surtout à cette époque.

les parents dépassés par l’éducation d'une fille, alors qu'avec les garçons tout se passent bien, j'en ai plusieurs autour de moi.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook