Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne parlez surtout pas au perroquet.... trop fort !!!
n
25 janvier 2006 11:17
Une dame a un problème de lave vaisselle MIELE. Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle:
Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer..
Ne vous inquiétez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal.

Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte... j'insiste:
NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !
Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille.

Le gars commence à réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu' il a des problèmes: celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner :
" Incapable ! Abruti! Minable ! Trou du cul ! C'est comme çà que tu répares chez Miele ? branleur !" etc...

Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet :
"Tu vas la fermer sac à merde ?"

Et le perroquet répond:
"Boby,attaque !!!"
Ah Nan c'est trop ! :D
k
25 janvier 2006 12:22
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smileyClap
k
25 janvier 2006 13:02
j
25 janvier 2006 14:39
grinning smiley il l'a cherché ..
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
m
25 janvier 2006 19:12
L
25 janvier 2006 23:09
Trop superrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr(les larmes aux yeux aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! )
s
25 janvier 2006 23:51
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley
j
26 janvier 2006 10:30
trop fort grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
27 janvier 2006 22:57
grinning smiley Slih "l'machchina" khrej âlih b'ghssil lefendek grinning smiley
d
28 janvier 2006 13:06
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley ClapClapClapClapClapClap
merci c'etais la meilleur chose pour finir une demi journee de travail
j
29 janvier 2006 21:37
Une demi journee de travail.....chef attaque grinning smiley



Citation
donyaya a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley ClapClapClapClapClapClap
merci c'etais la meilleur chose pour finir une demi journee de travail
30 janvier 2006 12:41
ClapClap
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook