Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler avec son ex d un faux compte
24 juin 2017 07:33
Salut

donc voilà ça fait un bout de temps que je parle a mon ex avec un faux compte ( je sais que c est pas génial ) mais croyez moi cela ma permis de le découvrir ! bref j avais pas l intention de lui parler j étais juste curieuse et je voulais l espionné parce que je tenais toujours a lui ,

on a finit pas se parler , on a commencé a discuter souvent , puis s est devenu fréquent , on parlait de plus en plus jusqu au moment ou il me demande de me voir et maintenant il insiste !

j ai découvert que tout ce qu il racontait a moi , racontait a priori a toutes les filles ! y comprit a la soit disant meuf du faux compte ! les mm paroles , les mm citations, les mm compliments, les mm chansons , il a mm une façon pour se décrire , pour charmer ! il a toute une stratégie de séduction a part je vous jure j étais grave surprise , je m attendais pas du tout a cela de sa part

parc qu elle a base il ma donné l impression que c était qulqu un de timide de discret qui cherché juste a être stable et se posé et je l ai cru , je le croyais différent ce qu il fait croire a toutes les filles, un a certain moment quand j etais avec lui je me croyais spéciale, j ai cru que c était quelqu un d inaccessible et posé aprés il a prit ses distances , j avais rien compris ! et j ai fini par couper les ponts avec lui!

et maintenant je veux en finir avec cette histoire d faux compte , je veux me retirer et je ne sais pas comment m y prendre ! Il s est douté de moi , il a soupçonné quelque chose ; j ai peur qu a aprés avoir effacer mon fc il confirme ou il découvre que c était moi

besoins de vos avis svpppp , au plaisir de vous lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 14:29 par Algériennelola.
M
24 juin 2017 07:42
Salam,

Ben ne répond plus...
M
24 juin 2017 07:43
Demande lui son numéro et appel le en masque tu va voir si il reconnais pas ta voie joue encore 2,3mn et puis tu lui dit et tu connais pas tel personne (en parlant de toi) et ba c moi hahaha. Va jusqu'au bout dans c cas là et zappe le.
Car si tu lui envoie ta photo on c pas ce qu'il peut faire avec.
R
24 juin 2017 08:04
Les femmes sont vicieuse et malicieuse c'est fou . À chaque fois c'est des histoires chelou comme ça lol
F
24 juin 2017 08:33
Remballe le em disant que sa disquette ne marche pas avec toi et que tu dois surement le faire a toutes les nanas. Et que depuis le debut tu voulais que jouer avec lui. Histoire que la roue tourne quoi.
P
24 juin 2017 08:48
Beh supprime le compte et basta !
Oublie le tu as vu ce qu'il était

Jvois pas pourquoi il t'est difficile de supprimer ce faux compte
j
24 juin 2017 08:52
Tout simplement....
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Ben ne répond plus...
F
24 juin 2017 08:59
Le plu simple c est de supprimé ton compte ou bloque le si tu veu gardé ton compte
r
24 juin 2017 09:45
Salam.

Tu tiens encore à lui et tu l'aime malgré toi. Donc soit tu essaie d'arranger les choses et d'améliorer ses défauts.

Ou bien si tu éprouve plus rien pour lui, ne cherche plus après lui et laisse le faire sa vie et fais la tienne
Citation
Algériennelola a écrit:
Salut

donc voilà ça fait un bout de temps que je parle a mon ex avec un faux compte ( je sais que c est pas génial ) mais croyez moi cela ma permis de le découvrir ! bref j avais pas l intention de lui parler j étais juste curieuse et je voulais l espionné parce que je tenais toujours a lui ,

on a finit pas se parler , on a commencé a discuter souvent , puis s est devenu fréquent , on parlait de plus en plus jusqu au moment ou il me demande de me voir et maintenant il insiste !

j ai découvert que tout ce qu il racontait a moi , racontait a priori a toutes les filles ! y comprit a la soit disant meuf du faux compte ! les mm paroles , les mm citations, les mm compliments, les mm chansons , il a mm une façon pour se décrire , pour charmer ! il a toute une stratégie de séduction a part je vous jure j étais grave surprise , je m attendais pas du tout a cela de sa part

parc qu elle a base il ma donné l impression que c était qulqu un de timide de discret qui cherché juste a être stable et se posé et je l ai cru , je le croyais différent ce qu il fait croire a toutes les filles, un a certain moment quand j etais avec lui je me croyais spéciale, j ai cru que c était quelqu un d inaccessible et posé aprés il a prit ses distances , j avais rien compris ! et j ai fini par couper les ponts avec lui!

et maintenant je veux en finir avec cette histoire d faux compte , je veux me retirer et je ne sais pas comment m y prendre !

besoins de vos avis svpppp , au plaisir de vous lire
24 juin 2017 10:05
Moi ce qui me sidère c'est comme certains ne se doutent pas d'un faux compte, enfin je veux dire, ils ont tellement la dalle qu'ils tchateraient avec n'importe qui? imaginons t'es un homme pervers derriere...ptdr

Bloque le du jour au lendemain, il passera à une autre, je ne vois pas où est le problème, tu te compliques la vie !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
J
24 juin 2017 10:12
Ah bon ave. Une photo on peut faire des choses Pas bien ? Style srhol ????
24 juin 2017 10:32
Bah tu supprimes ton compte.

clair et simplement
24 juin 2017 12:08
beh oui parce que a la base ça vient de vous winking smiley quand vous jouez les malin on devient vicieuse c'est trés juste
Football

Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Les femmes sont vicieuse et malicieuse c'est fou . À chaque fois c'est des histoires chelou comme ça lol
O
24 juin 2017 12:41
Torture gratuite efface tout t'as pas de dette envers lui pour ne pas "savoir comment arrêter ce jeu"
24 juin 2017 13:02
Ba tu supprime le faux compte et tu lui parle plus. Angel
Citation
Algériennelola a écrit:
Salut

donc voilà ça fait un bout de temps que je parle a mon ex avec un faux compte ( je sais que c est pas génial ) mais croyez moi cela ma permis de le découvrir ! bref j avais pas l intention de lui parler j étais juste curieuse et je voulais l espionné parce que je tenais toujours a lui ,

on a finit pas se parler , on a commencé a discuter souvent , puis s est devenu fréquent , on parlait de plus en plus jusqu au moment ou il me demande de me voir et maintenant il insiste !

j ai découvert que tout ce qu il racontait a moi , racontait a priori a toutes les filles ! y comprit a la soit disant meuf du faux compte ! les mm paroles , les mm citations, les mm compliments, les mm chansons , il a mm une façon pour se décrire , pour charmer ! il a toute une stratégie de séduction a part je vous jure j étais grave surprise , je m attendais pas du tout a cela de sa part

parc qu elle a base il ma donné l impression que c était qulqu un de timide de discret qui cherché juste a être stable et se posé et je l ai cru , je le croyais différent ce qu il fait croire a toutes les filles, un a certain moment quand j etais avec lui je me croyais spéciale, j ai cru que c était quelqu un d inaccessible et posé aprés il a prit ses distances , j avais rien compris ! et j ai fini par couper les ponts avec lui!

et maintenant je veux en finir avec cette histoire d faux compte , je veux me retirer et je ne sais pas comment m y prendre !

besoins de vos avis svpppp , au plaisir de vous lire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
24 juin 2017 14:05
On n'imagine pas combien d'hommes et de femmes ont des stratégies de séduction efficacement rodées et très répétitives. C'est encore une conséquence du marché de séduction de masse. Deshumanisé, calculé, égoïste et paresseux.
24 juin 2017 14:24
Je ne vois pas où est la surprise. C'est normal qu'il utilise les mêmes approches, tant que c'est online. In parle à son "The One" unique qu'il cherche dans toutes. Tant qu'il n'y a pas de différenciation entre les femmes (il n'a pas de relation en real life avec une, toutes sont kiff kiff online).

Ca se trouve c'est un mec désespéré qui ne sait plus quoi faire, dégouté pour ne pas trouver et qui n'y croit plus. Enfin, il pense toujours trouver mieux qu'il ne se donne plus l'opportunité d'essayer de connaître une femme.

Entre vous c'est resté online ou il y a eu une concrétisation en real life ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 juin 2017 14:27
Il s est douté de moi , il a soupçonné quelque chose ; j ai peur qu a aprés avoir effacer mon fc il confirme ou il découvre que c était moi
Citation
vériténue a écrit:
On n'imagine pas combien d'hommes et de femmes ont des stratégies de séduction efficacement rodées et très répétitives. C'est encore une conséquence du marché de séduction de masse. Deshumanisé, calculé, égoïste et paresseux.
v
24 juin 2017 14:38
Et il va te faire quoi? Tu lui dois rien je pense. Je pense que tu devrais supprimer ce compte, puisque cette histoire est impossible, malvenue et surtout terminée. C'était déjà une mauvaise idée de créer ce compte, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui, tu le garderais. Et s'il comprend que c'était toi, ben tant pis et puis voilà. Quand on joue, on risque des pions. Et celui là est ridicule.
Citation
Algériennelola a écrit:
Il s est douté de moi , il a soupçonné quelque chose ; j ai peur qu a aprés avoir effacer mon fc il confirme ou il découvre que c était moi
24 juin 2017 14:59
oui tout a fait , qui a jouer , moi ou lui ?
Citation
vériténue a écrit:
Et il va te faire quoi? Tu lui dois rien je pense. Je pense que tu devrais supprimer ce compte, puisque cette histoire est impossible, malvenue et surtout terminée. C'était déjà une mauvaise idée de créer ce compte, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui, tu le garderais. Et s'il comprend que c'était toi, ben tant pis et puis voilà. Quand on joue, on risque des pions. Et celui là est ridicule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook