Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je parle avec un mec par SMS
24 janvier 2024 20:41
Hello tout le monde
En ce moment je parle avec un homme via SMS.
Il m'a posé une question et je lui ai répondu :
- De ?
Sa réponse à lui était très pertinente .
- Trois
Moi, bien sûr, prise par une soudaine inspiration très géniale, je rétorque illico presto :
- Quatre

Si il croit que je vais lâcher l'affaire. C'est mal me connaître, je suis une vraie DZ dans l'âme



_ 260
_ 261


_ 262
- 263




...........
Pas de MP d'hommes
a
24 janvier 2024 20:45
il faut passer au perroquet maintenant
-278
- 278
24 janvier 2024 20:45
Bloque le avec un « + ♾️ »
24 janvier 2024 20:46
Tu as raison faut avoir le dernier mot ptdr
24 janvier 2024 20:51
C'est bien ce que je pense aussi 🤣
Citation
Imkira a écrit:
Tu as raison faut avoir le dernier mot ptdr
Pas de MP d'hommes
24 janvier 2024 20:51
C'est bien ce que je pense aussi 🤣
Citation
Imkira a écrit:
Tu as raison faut avoir le dernier mot ptdr
Citation
Imkira a écrit:
Tu as raison faut avoir le dernier mot ptdr
Pas de MP d'hommes
p
24 janvier 2024 21:04
Ça veut dire quoi être une vraie DZ ? Du coup ça change quoi par rapport à ceux qui ne le sont pas ? J'ai jamais compris quand les gens disent je suis un vrai DZ oui et ?
y
24 janvier 2024 21:07
C'est important de connaitre le contexte de l'histoire, c'était quoi la question de base?

deviner le nombre de partenaires que vous avez eu respectivement avant de vous connaitre? ptdr
a
24 janvier 2024 21:08
ça signifie que la personne a un trait de personnalité qu'on prête généralement à son origine
les algériens, on leur prête plus de défauts que de qualités, du coup on ne peut pas dire que c'est de la vanité
Citation
paradis 13 a écrit:
Ça veut dire quoi être une vraie DZ ? Du coup ça change quoi par rapport à ceux qui ne le sont pas ? J'ai jamais compris quand les gens disent je suis un vrai DZ oui et ?
24 janvier 2024 21:14
Holla !
Came toi, regarde la section où j'ai posté

Citation
paradis 13 a écrit:
Ça veut dire quoi être une vraie DZ ? Du coup ça change quoi par rapport à ceux qui ne le sont pas ? J'ai jamais compris quand les gens disent je suis un vrai DZ oui et ?
Pas de MP d'hommes
24 janvier 2024 21:14
Holla !
Came toi, regarde la section où j'ai posté

Citation
paradis 13 a écrit:
Ça veut dire quoi être une vraie DZ ? Du coup ça change quoi par rapport à ceux qui ne le sont pas ? J'ai jamais compris quand les gens disent je suis un vrai DZ oui et ?
Citation
paradis 13 a écrit:
Ça veut dire quoi être une vraie DZ ? Du coup ça change quoi par rapport à ceux qui ne le sont pas ? J'ai jamais compris quand les gens disent je suis un vrai DZ oui et ?
Pas de MP d'hommes
p
24 janvier 2024 21:16
J'ai jamais compris cette habitude de dire à tout va je suis DZ je suis DZ comme si c'était être supérieur aux autres . Cette impression de toujours devoir mettre en avant ses origines démontrent probablement un sentiment d'infériorité comme si il fallait prouver aux autres qu'on existe . Ça m'interpelle je remarque que c'est presque systématique pour les algériens du coup je m'interroge ce qui peut pousser des gens à vouloir toujours mettre en avant leurs origines grinning smiley . Pour la question initiale vous pouvez continuer de compter et le premier qui en a marre arrête thumbs up
24 janvier 2024 21:16
ptdr

Moi j’aurai répondu après le « trois » SOLEIL ☀️ mais il manque le UN alors ça marche pas … laisse tomber ptdr

Ton inspiration est bien meilleure que la mienne grinning smiley

ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
p
24 janvier 2024 21:17
Mais je suis calme c'est toi qui t'énerve ! Qu'est-ce que j'ai dis de spécial j'ai juste posé une question Oh
Citation
Mirabelle° a écrit:
Holla !
Came toi, regarde la section où j'ai posté
a
24 janvier 2024 21:22
tu délires
Citation
paradis 13 a écrit:
J'ai jamais compris cette habitude de dire à tout va je suis DZ je suis DZ comme si c'était être supérieur aux autres . Cette impression de toujours devoir mettre en avant ses origines démontrent probablement un sentiment d'infériorité comme si il fallait prouver aux autres qu'on existe . Ça m'interpelle je remarque que c'est presque systématique pour les algériens du coup je m'interroge ce qui peut pousser des gens à vouloir toujours mettre en avant leurs origines grinning smiley . Pour la question initiale vous pouvez continuer de compter et le premier qui en a marre arrête thumbs up
24 janvier 2024 21:25
Il m'en faut beaucoup plus pour m'énerver, surtout sur un forum anonyme

Mais merci pour ton analyse très complète sur les DZ
Je dormirais moins bête ce soir.
Citation
paradis 13 a écrit:
Mais je suis calme c'est toi qui t'énerve ! Qu'est-ce que j'ai dis de spécial j'ai juste posé une question Oh
Pas de MP d'hommes
24 janvier 2024 21:25
Il m'en faut beaucoup plus pour m'énerver, surtout sur un forum anonyme

Mais merci pour ton analyse très complète sur les DZ
Je dormirais moins bête ce soir.
Citation
paradis 13 a écrit:
Mais je suis calme c'est toi qui t'énerve ! Qu'est-ce que j'ai dis de spécial j'ai juste posé une question Oh
Citation
paradis 13 a écrit:
Mais je suis calme c'est toi qui t'énerve ! Qu'est-ce que j'ai dis de spécial j'ai juste posé une question Oh
Pas de MP d'hommes
24 janvier 2024 21:29
Allez je vais me coucher, demain boulot.
Si on peut même plus rire, tans pis, je dirais toute seule dans mon lit
Bonne nuit..
Pas de MP d'hommes
24 janvier 2024 21:33
Et comment en êtes vous arrivez là ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Hello tout le monde
En ce moment je parle avec un homme via SMS.
Il m'a posé une question et je lui ai répondu :
- De ?
Sa réponse à lui était très pertinente .
- Trois
Moi, bien sûr, prise par une soudaine inspiration très géniale, je rétorque illico presto :
- Quatre

Si il croit que je vais lâcher l'affaire. C'est mal me connaître, je suis une vraie DZ dans l'âme



_ 260
_ 261


_ 262
- 263




...........
24 janvier 2024 21:37
C'était une blague, mais j'ai l'impression que ça a fait un gros flop
Pourtant moi, je trouvais marrant 🤣🤣
Citation
Idi Elijah a écrit:
Et comment en êtes vous arrivez là ?
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook