Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris Kénitra
m
2 juillet 2006 17:16
Cette annonce est pour ma pomme !!! Merci pour vos efforts (tm)

je cherche billets pour le Maroc ou meme le Sud de l'Espagne... eye rolling smiley

Nos dates de départ : du 11 juillet au 16 juillet de préférence.

vue mon organisation tardive et notre budget cette fois l'avion niet, je me lance a l'aventure mais pas seuleOh quand meme!!!

Si vous l'avez déja fait en car j'aimerai bien votre témoignage sur l'agence, le bus la conduite des chauffeurs comment c'était!. je ne parle pas de la fatigue je n'ose pas y penser... je resterai chez moi si je m'ecoutais.In love

Quelle est la différence de prix entre eurolines et les cars dial chaab qui roulent sans problèmes de moteur ?moody smiley

il parait qu'l y a des départ le mardi et le samedi mais pas de Paris exactement... les connaissez vous ?
a quelle agence puis je trouver des billets meme un aller simple ? Meme pour algésiras ou Malaga si c'est une agence espagnole....C'est la traversée de l'espagne que je voudrais faire sans changement de moyen de transport de préférence.

Sur le site de la Sncf je n'ai pas trouvé les tarifs des trains Paris Algésiras ou Tanger . Avez vous fait le voyage en train ? A quel Tarif ?

L'idéal c'est un départ le mardi 11 juillet...

Sinon en Porsche ou en BMW allez meme en Mercédés,... je me propose pour préparer les pique nique et les en cas grinning smileygrinning smiley et je n'aurai pas de bagages juste ma malle Louis V. tongue sticking out smiley

merci pour votre aide car là je ne controle pas grand chose, je commence à flippercrying(

malia

.
m
3 juillet 2006 08:19
bonjour

a celles et ceux qui viennent juste de se connecter !!!!

C'est vraiment urgent!!!!
pour moi de trouver une solution

Pour partir la semaine prochaine de Paris vers larouès ( c chez mes ancêtres ) de l'autre coté des grottes d'hercule!!!

maintenant là j'ai besoin de votre soutien et meme de l'entraide (pour l'option voiture avec personne serieuse )


Ne serai-ce que cette info :
des agences de car Paris Region parisienne ; le numéro de téléphone pour trouver des places et acheter nos billets et faire ma valise ...

bonne journée a celles et ceux qui savent depuis si longtemps et meme ceux qui le savent pas que mercredi après demain c'est mon anniversaire et que je n'ai pas de solution pour moi, toujours je trouve les solutions mais que pour les autres ! crying(

malus cmoua
m
3 juillet 2006 16:31
i
3 juillet 2006 21:30
et tu va jusqu'ou? si c a kenitra moi j'y vais mais le blem c que c de bxl que je pars
m
3 juillet 2006 23:16
je pars de paris pour kénitra

a quelle date tu prends le depart ?
W
3 juillet 2006 23:26
Bijor,
Angade Voyages : 14 bd Victor Hugo 92110 CLICHY ; 01 47 37 94 58
Tarik Assalama pour toutes et tous
Wajdi_
m
4 juillet 2006 00:46
Merci Wajdi je les contacterai demain matin
m
4 juillet 2006 21:09
bounsoir

c fait j'ai contacté l'agence a clichy par téléphone... Demain inch'allah j'irai voir a clichy parait qu'il y a plusieurs agences dans le meme quartier.

puis je me suis déplacée chez eurolines mais là les tarifs sont exorbitants c le prix d'un billet d'avion !
En plus ils font payer plus pour le maroc que pour le portugal ou l'europe du nord... les marocains sont considérés comme des vaches a lait...

Il me reste la SNCF

qui a pris le train pour le maroc?
m
30 avril 2013 15:21
slm je voudrais savoir combien me couterai le transport d un cannape sidari en car? est ce au kilo?ou un pris fixe? merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook