Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec est parfois peu bavard avec moi
L
7 janvier 2024 15:16
Bonsoir , deux ans que je suis avec mon copain et parfois cela m'agace qui soit peu bavard avec moi. Par exemple lorsqu'on mange... il me pose peu de questions..  Moi je suis beaucoup plus dans l'échange la communication... parler de tout et de rien. Par contre en société il est très bavard , joviale... En repas de famille ou autre il parle fort , et beaucoup , limitte on entend que lui.. Il est même très à l'aise avec les gens qui connait pas. Alors pourquoi en couple il est parfois froid et peu bavard? Moi c'est le contraire de lui, en société je suis plutot Calme et reservé mais en couple je davantage extraverti et aime parler... 
7 janvier 2024 16:32
Un homme qd il mange il mange compliqué de faire 3 choses en mm temps mâcher tenir sa fourchette et papoter !
d
7 janvier 2024 16:47
Bonsoir
Vous êtes trop différents donc rien à se dire . Laisse moi deviner ,vous ne vous connaissiez pas avant et c'est un mariage arrangé
K
7 janvier 2024 16:47
Bonsoir

En quoi c'est un problème? Il a le droit de vouloir être au calme de temps en temps non?
Il y en a certaines qui cherchent la petite bête c'est fou
7 janvier 2024 17:31
Peut-être qu'avec toi il a plus grand chose à raconter.
Pas de MP d'hommes
S
7 janvier 2024 17:32
Il est comme ça c est pas méchant en soi.

C est bien mieux de manger dans le calme.

Je supporte pas les gens qui parlent pendant les repas, te posant 1001 questions et t obligeant à interrompre ta mastication pour leur répondre.

Ça me rend malade.
8 janvier 2024 14:30
Te préoccupes pas de ça, il a son caractère et tu as le tient !
En famille c’est toujours plus facile de s’exprimer surtout qu’il doit les voir moins souvent que toi, donc il a + de chose à leur dire.
Après c’est normal aussi, même moi quand je mange j’aime pas parler à autrui psq flemme je savoure ma nourriture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook