Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses parents ne veulent pas de moi
A
26 janvier 2013 22:13
Salam tout le monde !

Je viens vers vous car j'ai besoin de vos connaissances et de votre aide

Je suis étudiante future convertie Inchallah (je précise que je veux me convertir pour Dieu et non pour une personne !! Je veux me convertir depuis longtemps), et j'ai donc rencontré un garçon qui est étudiant étranger (marocain).
Cela fait un moment qu'on est ensemble sauf qu'un problème est survenu... Ses parents se sont doutés que leur fils avait une copine. Et je sais très bien que ce n'est pas bien d'avoir des copains/copines avant le mariage mais personne n'est parfait on s'aime et on a la foi.

Bref, ses parents ont vu qu'il était avec moi, et sans même savoir qui je suis ils lui ont dit que c'est pas la peine d'y penser ! Sauf qu'on avait des projets pour l'avenir.

Mais il a m'a dit que désormais il n'y aura plus de projet et qu'on reste ensemble jusqu'à ce qu'un de nous partent de notre ville actuelle.

Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser je suis prete à tout faire pour arranger la situation, mais je crois qu'il n'y a rien a faire.
Je crois que c'est l'opinion des parents qui prime sur tout ! même si il doit être malheureux, il préfère écouter sa mère plutôt que son coeur!

Aidez moi svp.... Je suis désespérée
26 janvier 2013 22:38
Salam wa3likoum Anaïs, tour d'abord Masha'ALLAH ma soeur.
Qu'Allah swt t accorde tous les bienfaits que l'islam peux apporter.

En ce qui concerne ton histoire, je ne c est pas trop quoi te dire mise a part de l oublier.
Aparrament il a pris sa position, il ne veut pas se battre pour vôtre couple.
Il a préférer ecoutet ses parents pour des raisons personnelle.
Ne te gache pas la vie, faits des dou3aa Allah le tour misericrdieu t aidera a l oublier si tu le souhaite.

Salam oukhti.
26 janvier 2013 22:59
Salam alaykum, bienvenue en Islam, qu'Allah te bénisse.