Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses parents ne veulent pas de lui
M
5 mai 2011 20:21
Salam aleykoum

Une amie était en couple depuis plus d'un an avec un français converti , il souhaitait venir la demander en mariage.
Après qu'elle l'ai annoncé a ses parents, elle a du subitement arreter leur relation il y a quelques jours, à contre coeur avec une très forte pression de sa famille car ils étaient totalement contre cette union sad smiley
Et depuis cette rupture, elle est très mal .
Avec mes amies on ne sait vraiment pas quoi faire pour lui remonter le moral .
Donc si vous avez des idées ... Welcome
l
5 mai 2011 20:26
Il faut la faire sortir resto ciné .... enfin bref il faut pas la laisser seul
c
5 mai 2011 20:32
il faut l'empecher d'y penser
sortez lui des blague
allez faire des barbeuc ds des lacs
des trucs de filles koiii
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
d
5 mai 2011 20:33
salam

surtout l ecouter!!!!
juste ecouter une personne sa l aide et apres donner des conseils mais surtout ne pas l enfoncer mais la soutenir
h
5 mai 2011 21:44
Tu sais c'est trop dure une rupture, un chagrin je pense c'est l'un des plus mauvais sentiment qu'on peut ressentir je vis actuellement une chose pareille et de mon expérience je peux te dire que rien au monde ne peut la soulager en ce moment.
par contre tu dois l'appeler constamment demander de ses nouvelles lui envoyer des sms programmer des sorties mais surtout n'essaye pas d'évoquer le sujet sauf si elle veut en parler, mets la à l'aise laisse la raconter et re raconter son histoire et son chagrin, et cela risque d'être long! laisse la pleurer ça fait du bien
on a besoin des autres dans ces cas là...crois moi.

sinon ya yabiladi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook