Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parents..
h
4 mars 2005 13:22
Il ya une question qui me met le doute lol

est ce qu'il faut vraiment tout faire en fonction des parents ?


jaimerais savoir si par ex qqun choisi un chemin kil désire fo t il l'en empecher ??


a t on le droit de choisir meme si les parents si oppose parceque tt simplement ça leur plait pa ckon vx alors ke ns ns avons la motivation pr réussir ?
m
4 mars 2005 13:25
La choz à faire c de discuter avk lé parents parce ke en général ils se brakent et ne veulent rien comprendre. Dk je pense kil y a tjs moyen de lé faire changé davis en leur explicant et en donnant d bons arguments.
h
4 mars 2005 13:35
oui mais si il reste têtu ??


c pa facil sad smiley
g
4 mars 2005 13:37
Je suis assez d'accord avec mounia. Les parents nous ont donnés la vie, c'est sacré. Mais c'est pas pour autant qu'ils doivent nous faire faire des choses a leurs guises!

mais le mieilleur moyen, reste la comminication, il faut CO-MMU-NI-QUER (grinning smiley), et surtout tout leur expliquer pour qu'ils se braquent pas, parce que c'est naturel l'inquietude des parents, aussi bien que de vouloir faire ce qu'on a envie! et aussi leur faire comprendre qu'ils peuvent nous faire confiance et qu'on veut pas s'egarer de leur ridates!! grinning smiley

(ca fait un peu Roukn el moufti la, nan??? grinning smiley)
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
m
4 mars 2005 13:38
apré ça dépen sur koi ils ne son pa dakor, est ce ke c tro en demander?
Tou dépen kel é la choz à défendre.
Si tu pe nou en dire davantage sur ton pti soucis.
h
4 mars 2005 13:40
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/05 13:41 par hnina21.
h
4 mars 2005 13:40
mariage c impossible

les etudes a distance vx pa non +

dc il reste koi a faire
g
4 mars 2005 13:44
il reste de leur prouver qu'ils peuvent te faire confiance! tu sais, je ne suis pas arrivé et nkez fi tyara comme on dit, mon coquin de papa me faisait des tests (naive comme j'etais, je ne doutait de rien lol) pour voir si il peut reellement me faire confiance ou pas! et c'est comme ca que j'ai eu mon billet aller simple Fes-Paris ligne diret, terminus, tout le monde dessend grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
t
4 mars 2005 13:47
salam
le sparents sont là pour nous eduquer et nous faire devenir des adultes accomplis mais en aucuns cas notre avenir ne doit etre erigé par eux, du moins c mon avis ! nos decisions d'adultes doivent etre prises par nous uniquement, peut etre en leur demandant conseil et apres concertation ms la decision finale nous appartient !
le respect doit etre fait dans les 2 sens !

ce que jecris ne signifie pas kil faut leur manquer de respect ni mettre en doute leur autorité loin de là !

ms bon tt dépend de leducation kon a reçu !
h
4 mars 2005 13:47
mdrrrrr grinning smileygrinning smiley


eh oui mais bon qc tu vx faire fo se lancer et pa avoir froid o yx jpense
h
4 mars 2005 13:48
je suis daccord avc toi titi mais kan a la fin la decision reviens a eux tu te dit mince g plus 10 ans kan meme
t
4 mars 2005 13:50
ben justement, en ski me concerne la decision finale me revient, ils respectent mes choix et savent q je ne ferais rien de mvs dk ils ont confiance et ça c un minimum car si tu ne fé pas confiance à tes enfants autant ne pas en faire du tt
m
4 mars 2005 13:52
le tou c davoir une confiance mutuel comme l'a di titi, ensuite ça dépend du rapport ke ta avk t parentS.
h
4 mars 2005 13:58
oui biensur ya un bon rapport né pa la le pb mais a chak foi ke je vx faire un truc hop non non non et ke je choisi qqch ben voila mais bon c t plus pr connaitre votre avis pa raconter ma vie grinning smileygrinning smiley
m
4 mars 2005 14:02
Mon avis et bien si tu pense etre sur de tes choix, ne lache pa l'affaire et continue à en discuter, pe etre kavec le tps ça ira mieux.
g
4 mars 2005 14:05
oui, faut que tu deg fi dmalla 7ta tsih mdr grinning smiley

Allez, toutes en force avc hnina! allez hnina allez, allez hnina allez

Aller, vous autres avc moi...allons allons les filles on se bouge un peu par la!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
m
4 mars 2005 14:06
COUUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAGE ma ptite Hnina.
h
4 mars 2005 14:07
mdrrrrrrrrrrrrr


allé je vous suis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook