Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parent qui divorce aide!!!
N
27 janvier 2017 22:01
Salam aleikoum à toute ! Voilà j'ai besoin de vos conseil! Mes parent divorce ! Cette décision fut prise cela fait 2 ans! Il on divorcer religieusement manque simplement le civil! Malheureusement pour nous les enfants Ces un calvaire on est au milieu de tous sa ! Ma mère a demandé le divorce , mon père a essayer pendant 2 ans de la raisonner sans grand succès! Mon père vien de se remarier maintenant ma mère veut plus divorcer que pour l énerver! Je n'est jamais pris partit parce Ces leur histoire ! Mais aujourd'hui ma mère me demande de choisir! Si je choisi mon père elle me parle plus! Que faire ? Merci à tous de vos réponse et aide!
27 janvier 2017 22:04
Ta mère est totalement imature d'imposer un ultimatum de choisir elle ou ton père.

Il a courru derrière elle pendant 2 ans et quand elle voit qu'il se remarie elle rechigne ?

Comportement de gamine c'est incroyable.

Tu lui dis tout simplement que tu choisis personne.
B
27 janvier 2017 22:08
Oh ma belle chérie tu sais a quel point je suis d'accord avec ce que tu dis !! yawning smiley

J'espère que tu va pas te faire lyncher Grrrr
Citation
Amel** a écrit:
Ta mère est totalement imature d'imposer un ultimatum de choisir elle ou ton père.

Il a courru derrière elle pendant 2 ans et quand elle voit qu'il se remarie elle rechigne ?

Comportement de gamine c'est incroyable.

Tu lui dis tout simplement que tu choisis personne.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
27 janvier 2017 22:09
Ta maman n'est vraiment pas un exemple de bon comportement et de maturité...

Tu dois rester impartiale et garder le contact avec ton papa, il a l'air plus mûr.

Courage, j'imagine que ce doit être l'enfer...

Il faut juste du temps pour calmer la rage de ta maman...
27 janvier 2017 22:11
Ma belle sache que quoi que je dise je me fais toujours lyncher ont m'aime pas ici sad smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Oh ma belle chérie tu sais a quel point je suis d'accord avec ce que tu dis !! yawning smiley

J'espère que tu va pas te faire lyncher Grrrr
D
27 janvier 2017 22:15
Salam A3leykoum,

Eh ouais, bienvenue sur Yabi: ici on n'aime pas la vérité, la franchise, l'ironie, le cynisme, le sadisme... Belle communauté tbarkAllah a3lina. Angel

Je te rejoins à 100% sur tes propos en haut. yawning smiley

Citation
Amel** a écrit:
Ma belle sache que quoi que je dise je me fais toujours lyncher ont m'aime pas ici sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 22:15 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
27 janvier 2017 22:15
Mais sérieux ils viennent tous t'attaquer à toi comme des moutons ils se suivent ! Agaçant
Citation
Amel** a écrit:
Ma belle sache que quoi que je dise je me fais toujours lyncher ont m'aime pas ici sad smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
27 janvier 2017 22:16
J'ai pu voir ça !!

C'est dommage.

Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Eh ouais, bienvenue sur Yabi: ici on n'aime pas la vérité, la franchise, l'ironie, le cynisme, le sadisme... Belle communauté tbarkAllah a3lina. Angel

Je te rejoins à 100% sur tes propos en haut. yawning smiley
27 janvier 2017 22:18
Mdrrrr ouais mais ça me faire rire moi.

Ils aiment pas que je ne les suivent pas comme des moutons.

Je suis telle que je suis et content ou pas c'est la même

Je resterais ici et donnerai mon avis tongue sticking out smiley

Citation
BlackSheep a écrit:
Mais sérieux ils viennent tous t'attaquer à toi comme des moutons ils se suivent ! Agaçant
N
27 janvier 2017 22:21
Merci de m'avoir répondu ! Je suis d'accord avec toi! Mais avez vous une solution! J'ai essayer de la raisonner mes rien y fait!
N
27 janvier 2017 22:23
Merci! Malheureusement j'essaye mais Ces soit disant copine aide en rien comme quoi je suis pas une bonne fille! Parce que je parle encore à mon père!
S
27 janvier 2017 22:25
Garde ta ligne de conduite, reste toi même, n'ai surtout pas peur de déplaire au autres.
Citation
Amel** a écrit:
Mdrrrr ouais mais ça me faire rire moi.

Ils aiment pas que je ne les suivent pas comme des moutons.

Je suis telle que je suis et content ou pas c'est la même

Je resterais ici et donnerai mon avis tongue sticking out smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
j
27 janvier 2017 23:26
tu dois parler et respecter ton pere et sa femme et aussi parler a ta mere
ta mere a tord ..ton pere n a pas commis de haram au contraire il s est remarie c est son droit ..ta mere allah yahdiha ..peut etre ignore bien qlq regles sur la religion
que toi tu dois obeir et rester en bonne relation et contact avec ton pere et aussi avec elle
si tu te faches avec ton pere ...malheur a toi la colere de allah sobhanah tombera sur ta tete ...ta mere est divorcee c est elle qui l a voulu...pourquoi donc elle a demande le divorce...tu lui parle et tu lui explique que ton pere n a pas commis de mal a vous 2.
Citation
Nadya_7 a écrit:
Merci! Malheureusement j'essaye mais Ces soit disant copine aide en rien comme quoi je suis pas une bonne fille! Parce que je parle encore à mon père!
b
28 janvier 2017 14:36
la seule solution tu demande a ton père de venir chez vous et mettre fin a cette histoire il doit dire a ta mère devant toi c notre fille a nous les deux ce n'es pas un héritage a partager
r
28 janvier 2017 20:36
Salam aleykoum

Je parle en connaissance de cause

Ne prend pas parti , ne répond ps aux demandes farfelu de ta mère

Pour conclure : ne t'en mêle pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook